Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le passé de Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:10

Saya est née dans le Shinjuku un jour de pluie. On pourrait croire que cette information ne sert à rien, mais en faite, elle est primordiale. J'aurais aimé vous dire qui était ses parents et comment ils se sont rencontré, mais c'est pas de son histoire. Reprenons la naissance de Saya. D'après ce que ses parents ont dit, son premier lieux de vie et la maison, la même ou elle vie en ce moment, au lieu d'un hôpital. Elle fut éduquée par ses parents du nom d'Amy et Shiro Akimoto. Les voisins trouvaient que les parents de la petite était inconscient car dès la maternelle et même avant, Saya s'occupait d'elle toute seule au lieu de jouer avec les autres enfants. Mais la gamine pensait qu'il était normal qu'elle vive de cette façon.

Le soir de ses 4 ans, Saya étaient rentrée comme tous les soirs chez elle sans ses parents, toujours sous la pluie. Elle avait attendu devant la porte pendant deux heures. Elle avait attisé la révolte des voisins sur ses parents. Ils étaient honteux de voir une enfant attendre sous un porche et sans surveillance. Ce n'est que le soir que les parents arrivent à leur logis et leur l'enfant. Le père avait était blesser lors de leur mission et il rentre dans leur maison le bras tremper de sang. Dès leur retour, ils avaient laissé leur fille dans le salon à attendre le dîner pour soigner le père. Durant cette première solitude, Saya avait l'impression que le monde autour d'elle changer. Et ce fut le cas, car conscient des dangers pouvaient encourir leur fille, le père commença à entraînée son enfant au arme à feu et en combat au début. Puis plus tard dans les années, ce fut au tour de tiré des informations et autre technique d'espionnage.

Avec le temps, Saya avait fait la connaissance d'un garçon, Kira, qui lui avait une capacité cacher comme elle. Le garçon raccompagne toujours Saya chez elle à cause de son physique et de son comportement. La jeune adolescente dort en classe et son côté fragile lui donner l'impression qu'elle peut s'évanouir à tout moment. Deux jours avant son anniversaire, Saya lui déclare qu'elle l'aimait et il dit comme réponse :


"Ne dit pas de bêtise. Tu me connais pas entier. A Samedi."

N'importe quelle fille aurait eu un chagrin d'amour, mais pas elle. Le samedi en question, le jour de son anniversaire, il pleuvait encore des cordes, mais la famille était réunit. Amy sortie le gâteau pour l'anniversaire. Le père recherche le cadeau pour l'enfant. C'est dans son retour en bas, il remarque une voiture noire d'un Yakuza. Shiro avait remarqué que c'était la même plaque d'immatriculation de leur dernier client. Il ferme la porte à clef et prévient sa femme. Amy prend sa fille et rentre dans la chambre pour ouvrir le coffre à jouer et prendre un fusil de chasse. Elle lui demande de s'enfuir par la fenêtre avant de partir. Saya compta plus de 16 balles avant le silence. Puis, elle commença à avoir peur. Elle avait oublier l'ordre de sa mère et elle prie un pistolet (le même qu'elle possède 7 ans plus tard) et le chargea tranquillement. Puis elle vise la porte. Elle ne savait pas si c'était ses parents ou ses hommes. Quand elle entendit que ses bruits de pas venait de passer les escaliers, elle tira et vida son chargeur dessus. Par le souffle de l'impacte, la porte s'ouvrit et laisse voir ses parents au sol. Les premières larmes de Saya coulèrent sur ses joues. Ce sont les sirènes de la police qui la ramène à la réalité. Elle quitte les lieux en emportant l'arme vide. Par la suite, de nombreuses personnes, comme d'ancien collègue des parents de Saya ont essayé de la retrouver sans succès.

Saya avait quitté la ville sans argents, ni soutien. Elle errait comme un chient battu. C'est dans une ville proche du Shinjuku, que Saya rencontre de Nakamura Miharu, une blonde avec des lunettes du même genre de Heaven au niveau habillage. Elle observa la discutions que l'adulte fessait. Le spoeudo de la femme était "Petite chatte en chaleur" et elle venait de recevoir une mission. Saya va la voir après la discutions. Saya lui demanda se qu'elle fessait dans un lieux ouverts avec comme mission de voler. Miharu voulait la renvoyer mais la gamine insistait sur sa question. C'est alors que la femme se fâche et part. Saya la suivait et dans une ruelle pratiquement vide, la femme de 25 ans prend son arme et la pointe sur la gamine qui ne bougea pas d'un mini mètre. Cette action à fait que les deux femmes se sont liées inconsciemment et la pluie tomber de nouveau. Ensuite, elle emmène l'enfant chez elle. Une maison peu meublée. Plus tard, Saya s'équipa de la même façon qu'elle. Miharu ne s'avait pas pourquoi elle avait sauver cette enfant. Saya l'appelait au début Naka-sempai ou encore sensei. Durant que la jeune femme fessait ses missions, elle était seule dans la maison. Pendant ses instants de solitude, la jeune fille utilisait l'ordinateur personnel de sa tutelle. C'est durant ses recherches qu'elle découvre qu'elle n'était que la nièce de ses parents. Sa mère d'origine allait très souvent dans le Mugenjô et qu'elle fut tuer là-bas, mais aucune information sur son père.

A l'âge de 12 ans, la jeune fille obtient la visite de trois hommes qui en voulait à la vie de la propriétaire de cette maison. Ces invités de dernière minute prennent Saya prendre pour attirer Miharu dans un piège. C'était dans un entrepôt, et encore un jour de pluies que Saya découvre ses capacités avec son œil. Elle regardait la personne la plus proche d'elle et elle lui posait des questions. Au moment que leur regard se croise, l'homme était pétrifié et il lui répondit à toutes ses questions. L'enfant découvrit qu'il avait également une courte duré d'une minute à causes de plusieurs raisons : Ses yeux piquées à en devenir rouge. Puis elle s'évanouit. Quand à sont réveille, tout était noir et elle ne pouvait plus ouvrir les yeux. Mais elle pouvait sentir le souffle de sa compagne à ses côtés et le chant de deux perruches. Quand Miharu fut réveillé à son tour, elle lui racontait ce qui c'était passé deux jours au paravent et lui fait la remarque de la pluie, comme si elle communiquait avec Saya. Chacune d'entre elle pensait que Saya ne retrouverait jamais la vue. Mais ce fut qu'une semaine plus tard, que les yeux de Saya revoient, comme si la punition était levée.

Avec le temps, Saya appris à contrôler son don et Miharu décide de l'emmener dans ses misions pour deux raisons. La première était que le don de l'enfant était très utile pour poser des questions sans que la personne ne se souvienne pas des informations déposer de la gamine. Et la deuxième était du faite qu'elle ne voulait plus la laissez seule à la maison. Cependant, très vite, l'adolescente la surprend par ses réflexes et qu'il n'avais pas besoin de mot pour qu'elle comprenne ce que sa tutrice voulait d'elle. Mais un jour, tout s'arrête. Saya et Miharu doivent volée un tableau qu'un homme voulait vendre au marché noir. Durant cette mission, la jeune fille découvre une vieille connaissance, Kira, devenu protecteur. Ses capacités liées à la vitesse étaient très demandé, se trouvait face à elle. Kira l'attaque malgré son souvenir avec elle et Saya fut de même. Car ensemble, ils mettaient leur sentiments de côté pour être les plus professionnelle possible. Le combat fut fini par l'échec volontaire de son ancien ami et sa dernière volonté fut que Saya reviennent dans leur ville natale. Puis à la fin de ce travail, Saya prépare ses bagages pour retourner au Shinjuku. Miharu lui offre un compte avec de l'argent pour son installation, un portable pour communiquer et un ordinateur pour ses recherches. Saya quitte cette maison le cœur serrer. Cependant, elle s'avait que la jeune femme est devenue sa seule famille. Mais elle ne savait pas encore ce qu'elle allait vivre là-bas.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue1001/1500Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

J'aime beaucoup,la fin avec le sacrifice de ton ami, Kira. Il est parfait et est très bien structuré. Et petite information, tu peux faire plusieurs Flash-Back. Si tu as envie de détailler à fond, la vie de ton perso, fait!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:45

A oui!!! Super!!! Je peux aussi faire sous forme d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue1001/1500Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:41

Oui, enfin je pense car je vois pas ce que c'est "sous forme d'histoire" mais bon. Les flash-back sontpour enrichir son RP donc, tu peux Rper à volonté dans cette section mais personne du forum ne pourra intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:00

J'aime beaucoup malgré quelques fautes. Mais bon vivement la suite, je sais pourquoi tu t'interresses à la grande tour dans le ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

A oui ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue100/100Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue1001/1500Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

Je pense que c'est plutôt à toi de nous dire pourquoi tu t'y interesse tant sauf si la supposition de Seebo et juste.

Ah oui, aussi crée un nouveau sujet pour faire un nouveau flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Et oui, je m'y intéresse.^^

Réédition : Voici un chapitre

Et désolé pour les fautes, si il en a.


La première rencontre entre Kira et Saya.


Comme, je vous l'ai déjà informé, Saya et Kira se sont rencontré dans leur enfance. En faite, la jeune fille n'avait jamais remarqué que ce jeune garçon se trouvait dans sa classe depuis le commencement de l'école primaire. Elle n'était pas très bavarde et plutôt effacer tendit que lui, il était déjà populaire dans la classe. Cependant, lui, il l'avait déjà remarqué et il n'arrêtait pas de l'observer quand elle était seule.
Un soir sombre et pluvieux, Saya rentrait chez des amies de la famille car ses parents étaient en mission. Elle traversait toujours les mêmes rues qu'elle finit par les connaître par cœur. Mais ce jour la, tout ne s'était pas passé comme prévue. Un chauffeur avait perdu la maîtrise de son véhicule et manquait de la percuter au moment même qu'elle était en train de traverser sur le passage clouté. Saya remarque la voiture trop tard car jusqu'à présent ceci ne s'était jamais produit auparavant et elle était surprise. Elle était restait immobile tendis que la voiture arrivée sur elle. Mais ce fut à l'instant du choc que quelque chose la propulse sur le côté. La jeune enfant remarque qu'elle était de l'autre côté de la rue avec Kira sur elle. Il avait les yeux et cheveux d'un bleu foncé. Il était un métissage entre un européen et un japonais. Sa taille était moyenne pour le moment car plus tard, il deviendra plus grand. Il portait le costume noir de l'école qui se marier avec ses cheveux sombres et des basket blanches. Tout le monde les regardait avec stupeur de la situation. C'est à ce moment là, où un jeune homme de 21 ans ressemblant à Kira s'approche d'eux. Il avait l'air d'être aussi en colère qu'inquiet pour son frère. Contrairement à son frère, il portait un long manteau banc et des affaires noires en dessous. Ses yeux percent fixait son frère. Puis il était les deux gamins à ce relevé.


"Vous allez bien mademoiselle ? Avait t'il demandé à Saya."

Saya ne s'avait pas lui répondre et elle hésita de dire oui. Mais elle lui répondu que tout aller bien. Puis elle se tourne vers Kira mais elle ne s'avait plus qui il était exactement. Kira fessait un sourire puis il se mit à rigoler. Il regarde malicieusement sa camarade de classe.

"Si tu te souviens de moi, tu me feras signe, déclara t'il."

Puis les deux garçons issus de la même famille quitte les lieux. Saya rentre chez elle sans d'autre danger. Elle arrive chez les amies de ses parents. Elle annonça son arrivée avant de monter dans sa chambre pour faire les devoirs du soir. Puis elle descend en cuisine pour manger avec les adultes dans le silence. Puis l'homme commença à interroger la gamine :

"Dite moi Saya. Si je ne me trompe pas, tu vas à l'école primaire depuis deux mois.
- Oui.
- Tu te plais dans ta classe ? Où tu préfères d'être chez toi ?
- Qu'importe ou je me trouve. Je suis bien obliger de me trouver quelque part."

Puis elle avait fini son bol de riz puis, elle se lève avant de quitter la cuisine pour rentrer de nouveaux dans sa chambre. Contrairement aux autres jeunes filles de son âge, il n'y avait pas de jouet dans sa chambre. C'était une salle particulièrement claire ou un tapit blanc et rose se trouvait sur un parquet en bois de chêne claire. La tapisserie était blanche et rose claire. Il avait une frise de la même couleur et représentant des feuilles. Il avait un bureau de bois et une chaise identique au sol. Son lit était sur contre le mur ou se trouver juste en dessus un petite fenêtre en PVC blanc. Les draps était d'une blancheur incomparable à d'autre couleur blanche. Il avait une couverture rose très claire dessus.
Saya se dirige vers le bureau pour ranger ses affaires dans son cartable marron. Puis elle prend un papier et un crayon pour dessiner un paysage. C'était pour elle le seul moyen d'être encore une enfant de son âge.
Le lendemain, elle rentre en classe et remarque enfin que Kira était de sa classe. Elle qui était si effacé, elle se dirige vers lui pour lui dire :


"Je sais maintenant qui vous êtes. Vous êtes Kira Seishiro."

Seishiro se tourna à la petite voix de la jeune fille puis il lui sourit. Et il pausa ma main derrière la tête en s'approchant vers elle.


"Tu vois, finalement, tu me reconnaît bien. Tu en as mit le temp."

Les filles désiraient dire quelque chose au moment où le professeur rentre. Tout le monde se précipite vers leur place sauf Seishiro et Saya. Il commença par faire l'appelle, puis il commence son cours. Saya avait plein de question à pauser au garçon. Ce jour là fut la plus long qu'elle n'avait jamais connue. Elle commentait à croire que le sauvetage d'hier ne lui importer peu. Puis au moment de déjeunée, Saya se rendit comme d'habitude sur le toit pour manger seule. Puis elle entent la voir de Seishiro la faire sortir de ses songes :

"Tu as des question à me pause ? Tu n'arrêtais pas à me déshabiller du regard.
- Que c'était exactement passer hier. Ce n'était pas normal.
- Tu as raison. Je vais te le dire car tu es aussi bizarre que moi."

Et c'est à ce moment présent que Seishiro lui déclare qu'il fait partie d'une famille qui protège généralement de grande personnalité au prix de leur vie. Et hier, il avait utilisé ces connaissances obtenues par sa famille pour la protéger elle et personne d'autre. Il lui annonçait même que la vitesse dans leur famille était plus importante dans leur famille et qu'il possédait une vitesse plus élevée contrairement à son frère ou encore son père. Mais aussi que cette vitesse avait un inconvénient. Il ne pouvait pas courir à une grande vitesse que pendant une heure et que celle-ci était proportionnelle au kilomètre à l'heure et qu'il n'arrivait pas a courir au dessus de cent kilomètre à l'heure et que pendant dix seconds. Saya l'avait écoutait pendant des heures à parler de lui avec un grand sourire. C'est avant de partir pour les cours de l'après midi que Seishiro se dirige vers les couloirs et avant de rentrer dans le bâtiment, il se tourna en lui déclarant :


"Si un jour tu es en danger et tu risques de mourir. Moi, Kira Seishiro, je te protègerais de mon corps Akimoto-san."

Depuis ce jour, Seishiro et Saya deviennent de mon ami. Tout le monde se disait que cela devait être un couple d'amoureux car la jeune fille devient un peu bavarde grâce à Seishiro et elle ne quittait plus son premier ami de la journée. En faite, Par moment, le cœur de Saya se serrait au plus profond d'elle et elle ne le s'avait pas encore pourquoi. Mais même si par moment, le garçon parlait à ses amis en oublient sa présence et qu'elle était triste dans ses moment là, elle aimait être à ses côtés. Elle avait l'habitude de l'appeler Kira-chan avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

Désolé pour le double post :

Fête d'anniversaire


Dans une classe, les élèves n'y tenaient plus. Chacun attendaient la cloche qui leur indiquer que ce sera le week-end pour tous. Saya n'avais pas attendu ses camarades en dormant sur sa table. Son voisin de classe, Kira Seishiro, essayait de la réveiller discrètement en lui donnant des coups de coude. Rien ne pouvait la réveiller. C'est alors qu'il respire un bon coup d'air frais et il se concentre sur son livre. Puis, sonne enfin la cloche du week-end. Pendant que tout le monde se levait avec soulagement, le jeune homme secoue la jeune fille qui commence à émerger petit à petit. Elle aurait aimer de se rendormir si Kira l'avait pas une nouvelle fois bousculer. Elle protesta contre son réveil à première revue, puis elle rangea ses affaires. Son ami l'attendait à la porte. Ensemble, ils traversaient les nombreuses rues de la ville. Enfin, ils arrivent devant la maison des Akimoto.

"On se verra ce week-end, annonça Kira.
- Pour mon anniversaire ? demanda la jeune fille.
- Bien évidemment, je t'apporterais mon cadeau. Puis j'ai envies de sermonner tes parents.
- Non, dit sèchement Saya."

Saya ne s'avait plus quoi dire par la suite. Elle avait l'impression que son refus était froid et détestable. Elle se demanda si Kira avait les mêmes sentiments que lui à ce mot. Elle bassa les yeux. Elle avait sentit la chaleureusement main de son compagnon. Puis il lui annonça qu'il acceptait de ne pas déclarer ses sentiments sur leur comportement vis-à-vis de leur fille, mais qu'il viendrait toujours à sa fête d'anniversaire. Il y tenait. Saya en était heureuse. Son cœur se serrait dans le cœur et il bondit tellement que la jeune fille s'entendit dire :

"Je… Je t'aime Kira-chan"

Le jeune homme s'arrête pendant un long moment. La pluie commençait à tomber sur cette rue. Puis, il se tourna avec un sourire. Ce sourire qu'il avait toujours en se moquant d'elle gentiment.

"Ne dit pas de bêtise. Tu ne me connais pas en entier, avait t'il répondu à sa déclaration. A demain et ne tombe pas malade."

Puis, il la quitte sans se retourner dans son chemin. Saya resta pétrifier pendant un long moment en découvrant qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments qu'elle. Elle se demanda si ils seront toujours amis. Puis elle chassa cette idée de sa tête. Elle savait qu'ils resteront amis car il reviendra pour son anniversaire. Elle croise les bras à cause de la fraîcheur de l'eau, puis elle rentra dans sa demeure en utilisant sa clef. Elle rentre dans le salon où elle pose son cartable un peu humide contre le canapé. Puis elle s'allongea dessus et s'endormie. Elle n'avait pas eu le courage de prendre une serviette ou encore de prendre un chocolat bien chaud pour se réchauffer. Elle voulait que cette fin de journée s'arrête très rapidement affin de passer au lendemain et oublier ce qu'elle avait entendu.

Le lendemain, part une pluie abondante, Saya se réveilla dans son lit avec son pyjama. Elle se demandait bien comment elle aurais pu faire pour passer du salon à sa chambre pendant son sommeille. Elle se lève et enleva ses vêtements pour mettre une petite robe enfantine de couleur blanche qui l'attendait sur le bureau. Puis elle quitte sa chambre et entend la voix de ses parents en train de parler pendant leur déjeuner. Saya se présente à eux dans la cuisine. Amy, sa mère, se leva pour lui donnait un bisou. Puis les parents lui déclarèrent leur souhait pour son anniversaire. Ceci lui faisait bizarre d'avoir un ans de plus. Après un bon petit déjeuné, Saya rejoint sa mère afin de l'aider à nettoyer quelques armes. La famille apportait une grande importance car pour eux, Saya allait vivre dans cette voix. Puis quand tout le nettoyage était finit la mère et sa fille descendent pour sortir le gâteau du frigo. La pluie tombait de plus en plus violemment, ce qui rendit la jeune fille triste. Elle se demandait si Seishiro allait pouvoir venir même avec cette pluie. Elle s'approcha de la fenêtre pour voir dans la rue. C'est alors qu'elle remarque avec surprise la présence d'une voiture étrangère noire. Son père venait de descendre. Il s'approcha de sa fille en lui pausant sa main contre son épaule.


"Qui a-t-il Saya ? Lui demanda t'il.
- Papa, les voisin on une nouvelle voiture ? Questionna t'elle."

Le père regarde intensivement la voiture et reconnue la plaque d'immatriculation. Il prend sa fille en poussant une injure et ordonna à sa femme de la faire quitter les lieux sur le champ. Amy prend sa fille violemment et monte directement dans la chambre de celle-ci. Shiro, son mari, prend de la commode un fusil. Saya compris que les occupants du véhicule sont passés en actions car la porte s'ouvrit pour se refermer avec fracas. Saya voie Amy prend du coffre à jouet une autres armes et lui placer ensuite son manteaux sur l'enfant. Puis ensemble, elles se dirigent vers la fenêtre pour l'ouvrir. Le vent qui se dirigeait vers la chambre emporta la pluie avec elle. La mère se baisse vers sa fille.

"Ecoute moi bien Saya. Je veux que tu montes par le toi et que tu rejoignes les Saïgo, ordonna t'elle. Car tu es plus importante que nous."

La mère descend rejoindre son mari. Saya compte en tout seize coups de détonation jusqu'au silence. Le silence lui pinça le cœur et ses jambes ne répondaient plus. Puis elle entend des bruits de pas monter les escaliers. Elle prend machinalement l'arme qui se trouva à ses côtés et elle le pointe vers la porte en la fixant. Elle imagine l'arriver des inconnus qui devaient être plus de deux. Quand ils arrivent à l'étage et par instinct de survie, Saya appuis sur la gâchette jusqu'à que plus rien ne se produit. Par le nombre des impacte, la porte s'ouvrit et Saya peu voir ses victimes au sol. Elle reconnue le vissage sévère de son père et le vissage fin de sa mère. Elle eu un mouvement de recule suivis de larme. Saya ne comprenait pas pourquoi elle éprouver un sentiments de tristesse puis elle place une mains sur ses larmes. La pluie lui tapait les genoux sans fin. Ce qui lui faisait revenir à elle, c'était la sirène des policiers. Saya regarde par la fenêtre et entend quelqu'un rentrait dans la maison. C'est alors qu'elle se lève et monte par la fenêtre pour s'enfuir. Elle ne se souvenait plus dans qu'elle direction allez ou encore si elle avait une destination précise. Tout ce qu'elle désirait, c'est de vivre loin de tout pour disparaître. Elle qui avait tuer ses parents.

Deux semaines plus tard, un couple de jeune personne rentre dans ses lieux afin de trouver des indices. La femme passe un doigt sur les meubles et enlève la poussière entassée sur sa peau. L'homme est monté à l'étage voir la chambre. L'un des inspecteurs s'approche de la femme et leur annonce qu'ils n'ont toujours pas retrouvé l'enfant de la famille Akimoto. La femme annonce qu'ils peuvent arrêter leur recherche car ceci faisait partie maintenant de leur mission. L'homme descend les escaliers de bois. Sa fiancée le rejoint et ils parlent à voix basse.


"Comme il le pensait, L'enfant a quitté les lieux part le toit, j'ai remarquer une tuile manquante, annonce l'homme.
- Dans ce cas, il faut continuer les recherches vers les environs. Informez la vierge noir d'une possibilité qu'elle soit présente dans son secteur."

L'homme quitte la maison pour pouvoir téléphoné sans encombre. Il faisait ce jour la, un soleil radieux. A la fin de son rapport par téléphone, il regarde la tour du Mugenjô sans rien dire. Puis, il se retrouver rejoint par sa femme et ensemble, ils quittent les lieux comme des fantômes. De l'autre côté de la rue, il y avait Kira qui ne les quittait pas du regard jusqu'au moment de leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le passé de Saya Left_bar_bleue0/0Le passé de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

J'ai beaucoup aimé mais le truc qui m'a le plus gener c'est qu'une fois sur deux tu emploies le présent alors qu'n texte narratif doit écrit au passé. Ca donne une moins bonne tournure à tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le passé de Saya Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Saya   Le passé de Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Akimoto
» Saya Akimoto en pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Flash-Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser