Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+6
Emishi Haruki
Saya Akimoto
Wanisane
Diosp
Scree
Ex-Mizuki Natsumi
10 participants
AuteurMessage
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

ben oui pour moi qui dit japon dit jeux vidéos ou manga.
voilà mes jeux préféré du japon:
Final fantasy 10 et 10-2 sur ps2
Get backers sur gba
Fullmetal alchemist sur gba
Tales of symphonia sur gc
Tales of abyss pas encore sortit en france mais qui semble bien

ET J'EN PASSE!!! la liste est tellement longue que sa ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue100/100Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue100/100Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue1001/1500Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:02

Je pense être un fan incontesté de Final Fantasy fait par la firme Square qui a fusionné avec Enix.

Mes jeux préférés :

PS : Final Fantasy 7, 8, et 9
PS 2 : FF 10, 10-2, 12, Kingdom Hearts 1 et 2
GBA : Final Fantasy Tactics, Kingdom Hearts Chain of Memories.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue1001/1500Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

J'ai pas vraiment de jeux vidéos préférés, ça dépend de mon humeur. Sinon, je joue à tout et n'importe quoi, du moment que ce soit cohérent :
PS2 : Dragon Ball Z 2 et Tenkaichi 2
PC : Empires, RainbowSix, Heroes, des Star Wars, la liste est longue...
GBA/NDS : la saga des Advance Wars, Golden Sun, Zelda, Mario bien sûr, et d'autres que je n'ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

ahh golden sun très très bon jeux j'ammerai voir un jour si un golden sun 3 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue95/95Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue95/95Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue601/1000Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (601/1000)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

POUAA!! Moi je doit avoir une centaine de jeux -_-: Heuu voyont voir, alors mes jeux préférer en ce moment sont:

PC: Test Drive Unlimited, Counter Strike Source( un classic quoi ^^), Rainbow Six Las Vegas, PES6, Virtua Tennis 3, Call Of Duty 1 et 2, Ogame et encore plein d'autre que je ne peux pas citer, ça risque prendre beaucoup de temps.

PSone/ PS2/ PS3: Alors la, je doit avoir aimé une cinquantaine de jeux. Okami, FFX (finie à 100%),FFX-2 (finie à 98%),FFXII( pas encore acheté Crying or Very sad), FFXIII( trop stylé ce jeux même si il n'est pas encore sortie, Lighting: elle est trop belle Very Happy ), Les série des Gran Turismo (fini à 100%) , la série des Ace Combat, la série des Metal Gear solid, Zone of Enders 2 ( trop beau ce jeux Very Happy ) , Kingdom Hearts 2( finie à 98% Sad ), et plein d'autre que je ne peut pas citer pour la même raison précédente.

DS: Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? (20 sur 20 à chaque évaluation ^^).

Il ya aussi des jeux sur PSP. Bref Beaucoup de jeux dans tout les genres ^^. Fin enfin. Et n'allez pas croire que je suis un no-life ^^, j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue200/200Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue1001/1500Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08

Pour répondre à Natsumi : désolé, mais je doute quand même beaucoup qu'il y ait un GS3 sur GBA, et ce pour plusieurs raisons.

1°) Le deux est la suite du 1 (dingue, non ?) dans l'histoire. Si tu as joué au deux, tu comprendra sans doutes : sur les quatre phares, tu en allume 2 dans le premier GS, et les deux d'après dans GS2.
2°) de même, le truc avec les Djinns, ça fonctionne de paire et on est censé les avoir tous à la fin du deux.

Cependant, il y en a d'autres sur GC, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:17

golden sun sur gc ohoh je sent que le porte monnaie va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:32

Super!!!!

Moi j'adore Zeldas, Golden Sun, Tales of Phantasia et Symphonia, Fire Emblem, Mario enfin c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mizuki Natsumi

Ex-Mizuki Natsumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:41

moi le premier zelda sur nitendo 64 me foutait la trouille, enfin c'était plutôt ganondorf qui me fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:44

A bon ? Moi je me disais qu'il était un peut moche à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:39

moi la liste est longue aussi je vais faire court :

Ps1 : FF7 (pour moi le meilleur jeux de la play 1), la serie Tomb Raider et la serie Rayman.

Ps2 : Bleach Blade Battlers, Naruto narutimate heros 3, Sadow of the Collosus( pour moi c'est le meilleur jeux de la Ps2).


Macintosh (le concurrent direct de PC pour les 2 du fond lol, quoi vous connaissez pas??? pourtant les Ipod que vous avez ne mente pas mdr(et oui apple=mac =TROP BIEN) : Warcraft, Age of Empire et K.O.T.O.R.

Voila é fini...
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue100/100Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue100/100Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue1001/1500Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01

On arrête le flood! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:28

Bon toutes les consoles qui sont passés entre les mains plusieurs m'ont marqué d'autre pas du tous.

Nintendo Nes: Double Dragon II, un jeu de combat plutôt sympa, on pouvait y jouer à deux. Je l'ai fini 20 aine de fois

Super Nintendo : La carte au trésor, un jeu de pirates, assez marant et en plus multijoueur.
Asterix&Obelix un autre multijoueur
NBA: Le premier jeu de basket où tu pouvais pousser les joueurs.
Zelda Link to the Past

Game Boy: Kirby fini 50 aine de fois

Game boy Color: Les pokemons (toutes couleurs)

Game boy SP: Zelda link to the past et four Sword

Nintendo 64: Zelda Ocarina of Time, Majora Mask et Perfect Dark( Un des jeux que je considère toujours comme l'un des meilleurs)

Nintendo Gamecube: Zelda Wind Waker, Tales Of Symphonia( Ouah meilleur jeu du monde); PSO I&II et Baiten Kaitos

Xbox: Hallo 1 et 2

Nintendo Wii: Zelda, Wii sport, wii Play
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Momochi Kosuke
TNT Boy
Momochi Kosuke


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue95/95Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue95/95Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/1000Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

Mes jeux préférés... euh... En fait j'en ai aimé beaucoup comme Tenchu 2, GTA San Andreas, Zelda the wind Waker et Twilight Princess (Sur NGC) Mais j'ai mon top 5 des jeux:

1st: Okami (PS2), une vraie oeuvre d'art pour un jeux vidéo autant au niveau graphique qu'historique

2nd: Shenmue 2 (Dreamcast) Un jeu trop peu testé à cause de sa première sortie sur un console pas assez populaire. On espère plus ptrop le trois même si ça décevra nombre de gens comme moi T_T

3rd: Virtua Fighter 4 evolution(PS2) Mon jeu de combat préféré pour le challenge qu'il représente au niveau de la difficulté de la maîtrise des personnages.

4th: Final Fantasy 12 (PS2) Des centaines d'heures de jeu avec des graphismes époustouflants pour la PS2, un liberté totale et malgré ce que certains disent, un système de combat MMORPG vraiment réussit

5th: Deus EX (PS2) Un assez vieux jeu mais qui à l'époque a accroché plus d'une personne par le libre arbitre laissé au joueur de choisir son chemin et de ne pas se laisser guider stupidement par une trame toute faite.

Voilà mon Top 5 il ne vaut que pour moi mais je pense que la plupart des gens seront daccords avec au moins un de mes choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue115/115Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue100/115Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue2001/2500Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (2001/2500)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:56

Fan inconditionnel des FF et des Dragon Quest. (il doit m'en manquer 2 dans chaque dont FFXII), des Zeldas (a peu près tous sauf The Wind Walker) et aussi des Gran Turismo, et des GTA

et sur PC les jeux de Blizzard à savoir Warcraft I, II, III, Diablo I et II, Starcraft, et surtout, WoW dont j'ai du helas me séparer pour l'instant.

et bien sur les vieux jeux sur NES et SNES, Double Dragon (les trois), Mario, Street Fighter, Off Road, Duck Hunt(oui celui avec le pistolet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

fan inconditionelle de super smash bros melee, des fire emblems, des zelda ( tous fini sauf aventure of link), des mario ( même le 1er en game & watch ^^)et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yend
Dr. Goldeneye
Lord Yend


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vos jeux vidéos préférés Left_bar_bleue0/0Vos jeux vidéos préférés Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:30

je suis fan de la saga des Final Fantasy (imbattables sur ces jeux), exepté le 10-2 qui est à gerber. Mes favoris sont le 6, le 7, le 8 et le 9. Après, c'est parti dans un autre délire plus commercial et grand public...
Sinon j'aime beaucoup les PES (entre amis), et les RTS genre Warcraft ou Command and Conquer sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspoker.new-forum.net/
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: Mangas, Jeux Videos, Japon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser