Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a volé le poisson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Qui a volé le poisson ? Left_bar_bleue0/0Qui a volé le poisson ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Qui a volé le poisson ? Left_bar_bleue0/0Qui a volé le poisson ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Qui a volé le poisson ? Left_bar_bleue0/0Qui a volé le poisson ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a volé le poisson ? Empty
MessageSujet: Qui a volé le poisson ?   Qui a volé le poisson ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Après avoir finit son inscription a l'université la dame lui avait dit qu'elle s'était trompé et qu'il commencait seulement cette après midi avec un air fort peu aimable il décida d'aller au port pour aller admirer les bateaux des pêcheurs.

*Il n'y a pas à chercher, c'est bien au port qu'on se trouve le mieux.*

Soudain, un énorme bruit éclatait près d'un yoat de luxe dont le propriétaire devais être riche vue l'énormité du bateau. C'était trois vieux pêcheur qui se disputait, Mystère alla les voir.

"Dis pas de bêtises, c'est moi qui l'ai pêché."

"Mais on le poisson était bien acroché a cette canne à pêche qui est dans mes mains."

"Arretez bande de vieux crabe séchés, c'est moi qui l'avait. J'en suis sur."

"Peut-on savoir ce qu'il se passe ?"

"Ya que ces vieilles carcasses pensent avoir pêcher un poisson mais l'alcool leur fait voir des illusions."

Les deux autres répliquèrent et ce débat neurent pas de fin lorsque Mystère intervint.

"Stop ! Où il est ce poisson tant voulu ?"

"C'est eux qui l'ont volés jaloux parce que c'est moi qui l'ait pêché."

"Non ça va pas recommencer je veux vous entendre tout les trois et vous me dites ce que vous avez entendus et vus."

Les trois hommes un à un récitèrent leur points de vue avec quelques tensions les un des autres.

"Bon vous avez tous finis, je reviendrais demain je ne peux pas me prononcer maintenant."

Mystère toujours aussi perplexe ne trouvais toujours pas qui avait eu le poisson. Maintenant il allait à l'université se changer les idées avec les cours et peut être demandera il aux personnes qu'il a déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé le poisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La côte :: Les ports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser