Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule, à la dérive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania Sagara
The Winte
Shania Sagara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : avec le vent
Date d'inscription : 11/04/2007

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:56

Shania arriva au fleuve avec Haro sur l'épaule. Shania regarda le fleuve avant de s asseoir sur l'herbe pres de l'eau. Shania pris haro entre ses mains et elle le regarda dans les yeux et elle lui sourrit gentillement. Elle tourna son regard vers le ciel et commenca a songez. Elle sentit une brise legere sur sa peau et elle regarda Haro et elle lui sourrit a nouveau.Shania regarda vers la direction du vent . Elle reposa vite son regard vers le fleuve .Haro sauta sur la figure de Shania, celle ci fut surprise et pris haro pour voir sa tete et elle l embrassa sur la tete.Shania se coucha sur l herbe verte.Shania mit Haro sur son ventre et il la regarda avec beaucoup d attention. Shania rigola et elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue601/1000Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (601/1000)

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: seule   Seule, à la dérive... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

La journée passa lentement sans qu'il n'y ait eu le moindre signe de Scree. Apparemment il était indisponible et surtout injoignable. Il était peut-être dans un lieu appart comme par exemple au Mûgenjo.

Wanisane et Rin quittèrent Diosp et l'université. Le beau garçon dit à son ange gardien de le laisser seul. Puis Rin partit faire les courses pendant que Wanisane vagabonde sur les rives du fleuve, l'air pensif.

L'aggréable vent froid carressa la peau de Wanisane. Il se senti bien en lui. Il avait prit avant de partir de l'université, un carnet de dessin et de quoi dessiner( crayon, gomme). Il pensait pouvoir dessiner la nature avec sa faune et la flore autour du fleuve.

C'est là qu'il vit une fille, une jeune fille, accompagné d'un animal. Il était loin d'elle mais elle avait l'air d'être assez mignonne. Elle était couché, surment en train de dormir se dit-il. Il se raprocha de la jeune fille pour la salué mais l'animal de la jeune fille avait l'air être trop procteteur des inconnues. Mais cela n'empècha pas Wanisane. IL s'approcha et à environ 1 mètre de la jeune fille, il dit:


"Excusez-moi. Bonjour, ma demoiselle. ( en tenant son carnet à dessin dans son dos), Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara
The Winte
Shania Sagara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : avec le vent
Date d'inscription : 11/04/2007

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Re: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:04

Shania qui avait entendut des bruit de pas se releva et vi un homme elle le regarda de haut en bas et vi qu'il s approcha un peu. Shania vit que Haro sauta sur lui en plein sur le visage elle le regarda etonné.

"Haro revient ici!!"
Shania s'approcha de lui et pris Haro entre ses deux mains. Shania murmura a Haro.

"je comprend que tu le fasse a des gens que l'on connais mais si maintenant tu le fait aussi au inconnu. Imagine qu il l aurait pris mal et qu il viendrais te prendre de sur mon epaule pour te balancé dans l'eau."

Haro comment-ca a trembler de peur de se retrouver dans l'eau pour qu'il s'arrette de trembler Shania le carressa sur la tete et puis elle le deposa doucement sur son epaule. Shania regarda a nouveau l inconnu.

"Excuser moi pour Haro, il adore sauter au visage des autres."

Shania rigola un peu et regarda le paysage.

"Comment je vais?? Bin bien je pense et vous??"

Shania le regarda d'un air interrogateur et elle fini par lui faire un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue601/1000Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (601/1000)

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:25

" Après ce que j'ai reçue, je peut vous dire que je vait bien aussi. Merci. Comment vous vous appelé vous?" dit Wanisane.

La jeune fille se présenta du nom de Shania Sagara. Wanisane fit un compliment à cette dernière à propos de son nom. Puis Wanisane fit sa présentation.

Par la suite, il discutèrent de leurs vies, de leurs passes temps, de ce qu'ils font. 1 Heure s'est écoulait depuis les premières échanges de paroles. Wanisane l'a trouvait vraiment mignonne quand elle sourit, ce qui ne le déplait. Il proposa alors à la jeune fille:


"Ca me gêne un peu de dire ça, mais voulez-vous bien être mon model pour mon dessin?"

Il voulait qu'elle prend une pose si elle le voulait. Une pose originale, comme une fille mélancolique, qui a un regard vide. Cette fille va bien avec la nature se dit-il.

Edit Scree : "Si elle est chaude, pose sexy si possible". Cette phrase dne veut rien dire. Et franchement on fait un récit, pas une annonce!!! (Plus si affinitées...) Et en plus, "si elle est chaude", tu l'a pris pour une prostituée ou quoi??? Faites attention à ce genre de détail!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara
The Winte
Shania Sagara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : avec le vent
Date d'inscription : 11/04/2007

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Re: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Shania le regarda et entendit sa question. Elle le regarda puis reflechit plusieur instant avec de prendre la parole.

"Poser pour vous??Mmmh...Je sais pas!!!"

Shania le regarda puis regarda Haro. Puis elle se leva en douceur et elle regarda l'eau et bougea un peu les mains pour qu'il y a du vent. Elle hocha le tete de haut en bas et regarda Winasane et elle lui sourrit. Shania se tourna vers le fleuve puis elle pris une pose. Son regard etait vide, ses mains etait le long de son corp et ses cheveux etait emporter par le vent. Shania ne montra aucunne expresion.
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue95/95Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Seule, à la dérive... Left_bar_bleue601/1000Seule, à la dérive... Empty_bar_bleue  (601/1000)

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

L’expression que ressenti par Wanisane fut le choc. D’abord de la solitude de la Shania, qui est aperçue par cette dernière. Le regard affûté de Wanisane remarqua plusieurs détails qui à pour conclusions plusieurs interprétation du caractère de Shania.

Premièrement et le détail le plus flagrant était l’expression des yeux de la jeune fille qui se posait devant. Le vide…Un mot qui exprime le zéro absolue. Un mot qui est synonyme du mot néant. Ce vide dans les yeux de la jeune fille était voyant. Cela exprime en effet, la solitude, la mélancolie et d’autres émotions appartenant à ce genre de contexte.

Wanisane se dit en instant qu’elle devait sûrement avoir une lourde responsabilité, tout en dessinant la silhouette de la jeune fille et de son environnement qui l’entour.

Son corps était en harmonie avec le vent et il le voyait très bien. On ne vit aucune expression sur le visage, mais il remarqua que le vent est plus ou moins fort à chaque fois. Peut-être a-t-elle un lien avec le vent se dit-il. Si c'était le cas, il ne trouva jamais un lien qui les assosiees le vent et elle. Mais il se dit qu’elle peut-être spécial, comme lui. Cela lui fait remémoré quelques souvenir du passée. Il devient par la suite mélancolique et à la fin, il a la même expression de Shania.

Après quelques minute dans son inconscience tout en continuant de dessiner, il s’arrêta net. Il se leva. La jeune fille se demanda pourquoi s’est-il interrompu ou encore si il a fini. Wanisane s’avança vers Shania, carnet de dessins en main. Puis il dit tout en se courbant:


"Je suis désolé, je ne peut continuer plus. Je ne l’est pas encore fini(avec un soupir). Mais ça vous dirait de remettre cela un autre jour? Je vient de me souvenir que j’ai des choses importantes à faire. Je vous remercie encore de m’avoir laisser vous dessiner. Sur ceux, je vous souhaite une très bonne fin de journée. A la prochaine."

C’est sur ces derniers mots qu’il quitta les bords du fleuve et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Sagara
The Winte
Shania Sagara


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : avec le vent
Date d'inscription : 11/04/2007

Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Re: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:42

Shania le regarda puis elle n eut pas le temps de repondre vu qu il etait deja partir. Shania posa son regard sur Haro puis elle s assit sur le bord du fleuve et elle remua les mains pour s entreine un peu Shania reussit a faire pour qu il y ai des petite vagues sur la surface de l'eau . Elle continua et fit de plus en plus fort puis elle tourna ses mains comme pour un entreinement et le vent se mit a souffler de plus en plus fort. Les cheveux de Shania flotais dans le vent. Shania fini par se coucher et elle continuais de repeter les mouvement de sa main et elle s arreta d un coup et le vent arreta de souffler.

*Qu'es-ce que je peu faire??*

Shania reflechit un moment et elle ne voyait pas quoi faire alors elle mit haro sur elle et elle le regarda dans les yeux en pousant un long soupir. Puis la jeune fille fini par se lever puis elle regarda autour d elle et elle avait toujours Haro entre ses mains alors elle s amusait a le lancer puis le rattraper ainsi de suite. Mais a un moment Shania fi un mauvais mouvement et Haro allait tombé dans l eau alors elle fi bouger tout son bras partant de deriere elle pour allez devant elle puis le pointe vers le bas . Et un souffle de vent poussa Haro sur le bord du fleuve en douceur. Shania s accroupi .

"Tu as eu de la chance toi!!"

Shania le regarda et un sourrire se dessina sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, à la dérive... Empty
MessageSujet: Re: Seule, à la dérive...   Seule, à la dérive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, à la dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser