Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tromperie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Tromperie Left_bar_bleue0/0Tromperie Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Tromperie Left_bar_bleue0/0Tromperie Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tromperie Left_bar_bleue0/0Tromperie Empty_bar_bleue  (0/0)

Tromperie Empty
MessageSujet: Tromperie   Tromperie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

Mystère toujours accompagné du terrifiant Akabane arrivaient dans la forêt personne à vue, il semblerait donc qu'il n'y aurait qu'un simple duel au lieu d'un deux contre un.

"Oh c'est dommage il semblerait qu'il ne soit pas la mais je ne suis pas venu ici pour repartir et donc il faut bien que je fasse ce qui était prévu."

Akabane n'avat même pas prévenu qu'il se jetta sur Mystère et celui-ci avait senti un énorme choc mais pas de coupure, curieux pour un personnage qui utilise des scalpels. Il se retouna pour riposter mais plus une seule présence de son adversaire plus personne au alentours.

*Bizare, oh non ! J'espère que ce n'est pas une oeuvre de l'oeil maléfique de ce Get Backers de Mido Ban ou peut être est-ce autre chose.*

Mystère qui se sentait mal ne pouvait se défendre, il ne savait pas ce dont il avait été victime et donc ne pouvait pas savoir si il y avait bien quelqu'un dans cette forêt ou pas, il était désemparé.

*Bon ! Restons sur nos gardes je vais repartir de cette forêt et allez au Tonky Honk, y'a toujours des gens la-bas.*

Mystère toujours aussi mal à l'aise repartait de cette forêt, il se doutait que quelqu'un avait fait un coup mais peut être est-ce dû à son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser