Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence(un peut tard mais boon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



Absence(un peut tard mais boon) Empty
MessageSujet: Absence(un peut tard mais boon)   Absence(un peut tard mais boon) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:25

Alors voila , tout dabors je tien a m'excuser sincerement pour ne pas avoir prevenue plus tôt. Donc voila je ne pense pas venir les semaine avenir(l'école + TPE ) Donc lorsque je reviendrais je posterais mon premier mess dans le Honky Tonk. Sur ce je m'excuse encore pour ne pas avoir prévenu plus tôt mais comme on dit chez moi mieux vaut tard que jamais.

Allez a+

Akabane.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Absence(un peut tard mais boon) Left_bar_bleue0/0Absence(un peut tard mais boon) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Absence(un peut tard mais boon) Left_bar_bleue200/200Absence(un peut tard mais boon) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Absence(un peut tard mais boon) Left_bar_bleue1001/1500Absence(un peut tard mais boon) Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Absence(un peut tard mais boon) Empty
MessageSujet: Re: Absence(un peut tard mais boon)   Absence(un peut tard mais boon) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

D'accord, merci d'avoir prévenu (même si c'est un peu tard).

Bon courage pour les TPE !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Akaba
Invité
Anonymous



Absence(un peut tard mais boon) Empty
MessageSujet: Re: Absence(un peut tard mais boon)   Absence(un peut tard mais boon) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

Merci bien, je bosse comme un taré mais je pense que sa va trés bien ce passer( j'ai eu une trés bonne surprise)^^. A bientôt !!! Et encore dsl pour avoir prévenue si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence(un peut tard mais boon) Empty
MessageSujet: Re: Absence(un peut tard mais boon)   Absence(un peut tard mais boon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(un peut tard mais boon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: Absences, Questions et Suggestions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser