Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En quête de renseignements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
En quête de renseignements. Left_bar_bleue100/100En quête de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
En quête de renseignements. Left_bar_bleue100/100En quête de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
En quête de renseignements. Left_bar_bleue1001/1500En quête de renseignements. Empty_bar_bleue  (1001/1500)

En quête de renseignements. Empty
MessageSujet: En quête de renseignements.   En quête de renseignements. Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

Scree était intrigué par ces fameuses photo et ce manuscrit. Il les garda sur lui et alla au Honky Tonk. Il pensait qu'il pourrait obtenir quelques informations à ce sujet.

Arrivé au Honky Tonk, il rentra dans le bar :

"Tiens ça fait un moment qu'on t'as pas vu dans le coin!"

"Oui, effectivement, il est vrai que ces derniers jours j'ai pas beaucoup dormi, et je suis pas beaucoup sortit."

Sans plus tardé, Scree demanda à Pore si il pouvait lui parler en privé. Pore était étonné, ce n'était pas dans ses habitudes de demander conseils ou aides à quelqu'un.

Pore ne dis pas un mot et fit le tour du comptoir :


"Suis-moi. On va se mettre à cette table-ci."

Scree le suit sans broncher, et les deux s'installèrent. Réna s'approcha et demanda si il voulait prendre quelque chose. A cet instant, le jeune homme se tourna à peine vers elle, le regard sans intêret, et déclina son offre gentiment. L'adolescente n'insista pas et comprit qu'il n'avait pas la tête à ça.

Aussitôt, il sortit seulement les photos de son frère et les étala devant Pore :

"Alors, qu'est que tu me dire au sujet de la personne sur les photos?"

"Ben, c'est toi, mais si tu me poses cette question, c'est que tu espères une autre réponse."

Scree sortit alors le reste des documents, ( le manuscrit et les photos de lui) :

"Sur celles-ci, c'est moi. Et sur les autres que tu as vu juste avant, ce n'était pas moi mais mon frère."

Il était sérieux quand il disait ça. Pore prit 2 photos, une avec Scree et l'autre avec son frère. Et il demanda à Scree si il pouvait sollicité Réna et Natsumi pour voir ce qu'elles en pensent.

Elles répondirent que c'était lui, bien évidemment. Le jeune homme leur résuma rapidement la situation. Puis dit :


"J'ai pas arrêté de chercher sur internet, pirater des bases de données, j'ai tout fait mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, aucun renseignement."

Il laissa un blanc et reprit :

"Je me suis dit que tu connaîtrais peut-être quelqu'un qui pourrait m'aider."

Pore réponda :

"Je pense que tu peux aller jusqu'à lui. Va au Mûgenjo, demande à voir un certain MakubeX, il pourra peut-être t'aider. Mais vu la ressemblance, il te sera très dure de le retrouver car les gens dans le coin, ne feront aucune différence entre lui et toi..."

Scree remercia Pore pour son aide, fit un signe d'au revoir aux serveuses puis partit du Honky Tonk.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Honky Tonk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser