Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ségolène Royal contre les mangas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Message chopper sur un forum, qui lui chopper sur un blog, lui même d'un blog et lui même d'un site :

Ségolène Royal Est Depuis des Années Contre L'Animation Japonaise que ce soit Manga ou Anime (et Autres).

En Effet, Elle a Ecrit Un Livre en 1989 Intitulé "Le Ras-Le-Bol des Bébés Zappeurs" (Edition Robert Laffont), dans Lequel elle S'Attaque Spécialement à l'Ensemble des Séries Japonaises En les Qualifiant de "Nulles", "Médiocres" et "Laides". Pourtant, Il Semblerait Qu'elle ne Connaîsse rien en Matière de Manga/Anime Ni de La Culture Japonaise dans son Ensemble, Ce Qui ne L'a pas Empêchée de la Critiquer et de la Juger.


17 Ans Après la Publication de Son Livre, Mme Royal Semble Toujours ne pas Avoir Changé d'Opinion Concernant L'Animation Japonaise. En Effet Le 22 Décembre 2006, elle a Rencontré La Presidente du Parti-Social Démocrate Japonais, Mme Fukushima Mizuho, qui était de Passage à Paris. Lors de Leur Entretien, Ségolène Royal a Intérrogé Mme Fukushima sur la Condition des Femmes au Japon et a Considéré que le Problème pouvait Provenir de l'Impact des Manga et Anime.


L'Asahi (Journal Japonais), a Rappellé que Mme Royal avait Par le Passé Critiqué les Manga et Les Dessins Animés Japonais dans Lesquels "Des Femmes Sont Torturées", et Note que Même au Sein du Gouvernement Japonais, Certains Craignent un Refroidissement des Relations Franco-Japonaises Après les Elections Présidentielles 2007.


Voilà on Pourrait s'Etendre sur le Sujet tant il y a de Choses a dire c'est pourquoi pour Ceux qui sont Intéréssés...

Nous Tenons à Préciser que Nous ne Nous Mêlons pas de Politique en Publiant Ce Billet, mais que Nous le Faisons Seulement à Titre d'Information.

Imaginer si elle est élue, elle supprimeras surement toutes formes d'animation et de productions cinématographiques japonaises ! et en faisant ça elle se mettra aussi à dos les 2/4 des adolescents de la population françaises !!


Cet article vient du blog des ever or never qui nous proposent si gentiment de faire passer l'information si l'envie nous en prend.Cette nouvelle m'ayant interpellée, j'ai jugé utile de vous en faire part à mon tour.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris conscience de ce message !
J'attend vos réactions ! ^^




Voila l'origine : Cliquer sur le lien



Imaginez qu'elle s'occupe de nos mangas. Plus de Get Backers. Je la tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

Elle n'a pas pense à la liberté d'expression et donc si elle enlèe les mangas, elle enlève aussi ce droit
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue120/125Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue120/125Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue3001/4000Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (3001/4000)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Bon ben alors on sait qui on va voter...
Parce que là, les mangas en moins, alors là non...
M'en fous je m'exile au Japon !

* Ban boude * Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:44

Pour ma part, sur cette histoire. J'ai appris que Royal n'a jamais et en aucun cas VUE un manga. Elle ne sais pas en aucunement que depuis 17 ans ça évolué. Parce que Ken, le survivant et nettement plus violent que Get backers ou encore moins à Fruit Basket. J'ai parlé à des gens qui ne lissent pas la mangas et ça ma choquer de leur propos. Ils dissent que c'est trop violent et c'est tout. Je suis arriver à leur faire changer un peux d'avis sur la chose en disant qu'ils n'étaient pas TOUS violent. Et je dois leur apporter la preuve le lundi dans 15 jours de mes propos. Donc, je vais leur mettre à gomme dessus.

Je voulais évité un flood Scree, mais tu doit un peu comprend. Personne que j'en parle à ma sœur ou autre personne, ils s'en foute complément. Alors, j'ai besoin d'en parler. Si tu pouvais en moins laissez ce débat ouvert, ça me rassurerait.

Puis, je pense qu'avant tout -surtout pour moi- que les mangas possèdent en eux, une histoire qui attire et des personnages –diversifier (ex: Ginji et Akabane)- qu'on peut facilement s'identifier que dans les comics ou encore d'autre BD et qui n'as seulement que de la violence, viol, esclavage et autre. La deuxième chose qui m'attire dans les mangas est le coté un peu comique de l'histoire (ex : quand Ginji et en mode SD ou encore tout le long de fruit Bascket). Ce sont ses points que j'aime le plus au monde chez les mangas. Ensuite viens les petites scènes de combat ou l'on ne sais pas qui va gagner et ce suspense (ex: J'ai beau savoir qu'il en a 49 épisode, mais j'ai eu peur pour Ginji quand il s'est battu contre Yukihiko et qu'il nous faire croire qu'il est partie dans un trou noir ou exploser).

Sinon, pour ma part, je ne sais vraiment qui je vais voter. Et si Royal est élue et qu'elle nous face disparaître les mangas. Il nous reste à sortir de chez nous et crier à haute voix : RENDEZ-NOUS NOS MANGAS. Car après tout, elle nous enlève la liberté de penser et de lire comme le dit Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue100/100Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue100/100Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue1001/1500Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Très Amusant tout ça!!! (Ne t'inquiètes pas, j'allais lancé un sujet politique tot ou tard, j'adore ça!)

Pour ma part, je voterais plus Royal que Sarkozy, pas que je l'aime mais pour faire barrage à la droite! (Même si j'aurais aimé voir Besancenot ou Bairou, un des deux au moins au 2ème tour) Sarkozy a fait ses preuves et on ne vit pas mieux!

Mais sur ce point, qu'elle n'aime pas les mangas, on s'en fout, car elle ne pourra rien y changer!!! Les maisons d'éditions sont privées! Et donc aucun risque! Il ne faut pas croire qu'un président à le pouvoir absolu! Que ce soit une femme ou un homme! Tout ça pour en venir au faite que l'opinion de Royal à ce sujet, je m'en balance!!! Et de plus, les adultes en général n'aiment pas les mangas (ex : Mon père Very Happy ) Mais je me soucis beaucoup par contre des relations de la France et des autres pays! (entre autre celle du Japon)

Bon, je ne débattrais pas plus longtemps mais je pense que ce j'ai dit est plus censé que l'histoire de droits ou de libertés.

PS : Il ne faut pas me craidre comme ça! J'adore les débats! Je posterai prochaine des informations au sujet du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Je préviens que si ça commence en débat politique, c'est moi qui ferme! La politique ça flingue un forum en moins de deux même si j'aime ça, je me verrais le fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ségolène Royal contre les mangas. Left_bar_bleue0/0Ségolène Royal contre les mangas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Scree a écrit:

Pour ma part, je voterais plus Royal que Sarkozy, pas que je l'aime mais pour faire barrage à la droite! (Même si j'aurais aimé voir Besancenot ou Bairou, un des deux au moins au 2ème tour) Sarkozy a fait ses preuves et on ne vit pas mieux!

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais Bairou se prend un "Y" au lieux du "I". Sarkozy n'a rien fait pendant qu'il était ministre de l'intérieur et Royal ne m'avait pas tout à fait convaincu la première fois. j'aurai aimais aussi de voir l'un des deux autres en second tour. mais bon, on vérabien ce qui se passera après.

Scree a écrit:
Mais sur ce point, qu'elle n'aime pas les mangas, on s'en fout, car elle ne pourra rien y changer!!! Les maisons d'éditions sont privées! Et donc aucun risque!

Quoi vraiment !? Vrai de chez vrai ? Mais j'aime bien cette nouvelle. Je suis soulager de voir qu'il aura des disparitions.

Scree a écrit:
Mais je me soucis beaucoup par contre des relations de la France et des autres pays! (entre autre celle du Japon)

Je le comprend aussi. C'est vrai que ça va donné un sacré coup de froit si Sarkozy passe. Mais avec Royal, j'ai des super doute. Donc, pour le moment, je suis les proposition des cadidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royal contre les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal contre les mangas.   Ségolène Royal contre les mangas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal contre les mangas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser