Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un soir sur un pont...(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagami Reira
Vâhana
Nagami Reira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

Une semaine c'était écoulé depuis que la jeune fille avait fait connaissance avec Scree, cet étrange jeune homme au regard écarlate.
Le temps avait passé et la demoiselle avait presque oublié qu'elle lui avait parlé...cette capacité à oublier les futiles détails avait été enseigné au centre ou elle avait été créé.
Même si elle ne considérait pas les individus comme des quantités négligeables, elle se soignait pour pouvoir se souvenir.

Ses cours étaient finis, Reira était partie plus tard ce soir car elle voulait travailler un peu à la bibliothèque de son université...les partiels arrivaient alors il n'était plus le temps de s'amuser à rêvasser...il lui fallait encore progresser en Japonais même si elle se débrouillait bien, il lui arrivait de ne pas connaître certains kanji.
Il était maintenant 9h30...habituellement la bibliothèque fermait à 19h30 cependant elle c'était cachée pour pouvoir attendre que les responsables de l'endroit s'en aille chez eux pour pouvoir reprendre le travail...pas besoin de lumière...sa capacité de voir dans le noir, hérité de l'ADN de félin qu'on lui avait greffé sur le sien, lui servait parfaitement pour pouvoir lire dans l'obscurité.

Le temps passa...21h30 arriva...fermant d'un coup sec son livre de grammaire, la jeune femme se releva et se faufila pas un conduit d'aération afin de quitter son établissement pour pouvoir aller faire ce qu'elle avait à faire...comme chaque nuit depuis une semaine...chasser ses poursuivants et aller assassiner quelques personne troublant l'ordre public afin de pouvoir se faire un peu d'argent pour vivre.
La nuit était douce...Reira pouvait encore sentir les parfums mélangé des diverses fleurs nocturnes ou pas encore close.
Selon elle, c'était un bon temps pour aller chasser...Il y a deux jours, un homme semblait la surveiller encore...c'était une nuit comme celle-ci...la jeune fille pouvait sentir à plusieurs kilomètres son Eau de Toilette ignoble qui lui donna pendant quelques jours un puissant mal de crâne...inutile qu'elle lui fit payer très cher ce petit désagrément...le pauvre mourut de façon très peu agréable...on retrouva son corps complètement démembré dans le fleuve...

C'était une fille caractérielle et qui plus est rancunière à certains moments...le pauvre aurait du s'abstenir de se parfumer d'autant plus qu'il connaissait son conditionnement...Enfin les "éclaireurs" n'étaient pas tous des lumières malheureusement...
Bref...prochaine victime un pharmacien qui détournait des composés chimiques dans le but de fabriquer des drogues toutes à fait nouvelle sur le marché parallèle.
Reira connaissait les effets dévastateur de la drogue sur l'organisme...et cela la peinait de voir des jeune gens mourir un peu plus à chaque injection alors qu'elle avait du toujours lutter pour rester en vie dans le monde ou elle "vivait".

La pharmacie n'était plus très loin...ses mains d'un blanc pur étaient maintenant recouvert de gents noirs afin de ne pas laisser d'empreintes...Levant ses yeux inexpressif devant le bâtiment, la jeune femme pensa alors que cet endroit devait être bien gardé...


"Le mieux sera de passer par le toit..."

Sans attendre, tel un chat, la jeune femme sauta avec habileté sur le toit, avant de se faufiler par la fenêtre à l'étage supérieur...Dedans un homme dormait paisiblement...c'était ce fameux pharmacien qui détournait les substances toxiques...Ni d'une ni de deux, la jeune femme réveilla à coup de verre d'eau le vieux bonhomme...Ce dernier sursauta se demandant qui pouvait bien être le responsable de ce geste.
Celui-ci pâlit lorsque devant lui une jeune femme au regard inquiétant.


"C'est vous qui détourné des toxines dans le but d'engendrer la fabrication de substances addictives...C'est mon employeur du moment qui m'a dit cela...c'est pas très bien ça monsieur...pourtant il faut des années de travail pour arriver à vôtre statut...c'est bête de gâcher tout cela à cause d'affaires de ce genre...enfin bon...cela n'est pas mon problème...on m'a promis un gros paquet pour vôtre tête...cela me permettra peut-être de vivre un peu mieux..."

Les paroles étaient effrayantes pour une jeune fille d'à peine 18 ans semblant aussi fragile qu'une brindille...L'homme tenta d'attraper le combiner de son téléphone afin d'appeler les secours ou la police mais la demoiselle fut bien plus rapide que le quinquagénaire...elle arracha la ligne et saisit le vieux au col de sa chemise de nuit blanche.

"Dites moi ou sont les produits..."

"Dans...dans le coffre derrière les stocks de marchandise mais par pitié ne me tuez pas!"

"Désolé...mais je ne connais pas la pitié..."

Alors que la jeune tueuse allait achever sa proie, le pharmacien ouvrir une petite boite se tenant sur sa table de nuit dans la figure de Reira...c'était une poudre blanche et acide...la poudre des sniffeurs...de la cocaïne...la drogue entra en masse dans les poumons de la jeune femme, puis avant de perdre ses moyens, un craquement sinistre s'éleva dans la pièce...la jeune femme venait de tuer le vieux pharmacien en lui brisant la nuque.
Une mort bien clémente pensa la jeune femme qui avait l'habitude de laisser quelques trainées de sang.
Sans attendre elle se dirigea à l'endroit indiqué pour ouvrir le coffre...elle eut du mal à ouvrir le coffre, la drogue commençait à agir sur son système nerveux...ce n'était pas bon signe...elle avait la drogue mauvaise si l'on pouvait utiliser cette expression.
Avec toutes les peine du monde, pour détruire les produits et s'extirper du bâtiment par ou elle était entrée.

Titubant, la vue brouillée, Reira se sentait de plus en plus partir...un bruit d'eau parvint à ses oreilles, le pont...le fleuve...elle était sur la bonne route...Sa vue se brouillait, elle se mit à transpirée et fut agitée momentanément par des tremblements...c'était douloureux...affreusement douloureux.
Son nez saignait...elle se mordit la langue afin de ne pas sombrer dans l'inconscience...un gout de sang lui arriva bientôt à la bouche...elle recracha une bonne quantité de sang...L'envie de retrouver ses esprits étaient plus forte que jamais mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas lutter indéfiniment contre les toxines de la drogue...

Les I'Child de son espèce supportaient très mal la drogue à cause des médicaments que l'on leur injectait afin de ne pas subir de rejet des différents ADN animal qu'ils possédaient...et de ce fait, les toxines souvent présentes dans les drogues étaient violemment rejeté par les anticorps...
L'envie de sauter dans l'eau afin de pouvoir recouvrer ses esprits était de plus en plus tentante, cependant le risque de noyade était fort envisageable.
Mais dans ses moments là, il est difficile d'analyser la situation.
Lentement, d'un pas mal assurée, la jeune femme monta sur la balustrade du pont afin de s'apprêter à sauter.
Le vent devint frais, cela lui fit un bien fou mais cela ne suffisait pas pour supprimer les effets de la drogue qui coulait dans ses veines, empoisonnant son être.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:17

Se promenant réfléchissant à ce qu'il avait laissé derrière lui et se souvenant aux dernières paroles de Diosp selon quoi les Get Backers étaient vraiment tenaces avec l'image de ce blessé à terre se racrochant à la vie ainsi.

*La seule chose que je peux penser de ces personnages c'est que ce sont des fou, jamais je n'avais vu une pareille tenacité. Sont-ils immortels ?*

Mystère passait le long du fleuve, il marchait vers l'infinie et ne savait ou cela le conduirait mais il entendit quelqu'un. Un plouf arrivait à l'oreille de Mystère et à cette heure-ci personne ne prend de bain par plaisir, c'est sûr quelqu'un est en danger et heureusement pour lui, la personne était juste à proximité. Il courut la où elle était tombé et alla la secourir en plongeant et nageant de toutes ses forces.

*Un Get Backers grièvement blessé et une personne tombant dans le fleuve sûrement dans les pommes la prochaine fois je tomberait peut être sur une personne comateuse.*

Il remonta avec une femme assez étrange mais qui avait comme un parfum apaisant qui rappelait avec nostalgie, les bons vieux souvenirs et les moments agréables. Mystère reposa la femme sur la rive et n'alerta personne il surveillait pour voir si quelqu'un lui voulait du mal.

*C'est pas mon genre de faire ça mais je vais protéger cette fille pour l'instant et je garderais un oeil sur elle. C'est mon job après tout de protéger ceux qui sont dans le besoin.*

Mystère resta assis près de cette fille qu'il ne connaissait pas mais qui avait quelque chose de familier et lui rappelais une personne chère, l'aube aprochait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagami Reira
Vâhana
Nagami Reira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:00

Qu'elle misère...la jeune fille avait manqué de prudence et avait négligé d'apporter d'éventuelles protections...tout du moins un masque ou quelque chose dans le genre pour se protéger des effluves mais non...elle avait manqué de prudence et cela ne lui ressemblait pas...cette négligence était une porte ouverte sur d'autres bavures et si elle survivait, cela n'arrivera plus...

Reira avait perdue l'équilibre sur ce maudis pont et avait réalisé ce qu'elle ne souhaitait pas en réalité...se jeter d'un pont...elle ne voulait pas se foutre en l'air mais elle était sous l'influence de cette nouvelle drogue...
L'envie d'aller prendre un bain frais avait été plus forte que tout.
Une fois recouvert par les eaux, elle se sentait bien...enfin mieux dirons-nous...elle avait déjà moins chaud cependant les effets étaient toujours là.
Elle se voyait respirer sous l'eau alors qu'elle ne le pouvait absolument pas...c'était bien un coup à se noyer.

Tout était calme, plus de bruit de voiture ou d'activité humaine...elle était bien et voulait rester comme cela pour le restant de ses jours...hors on ne lui laissa pas le choix elle se sentait déjà soulevé hors des eaux pour sentir la terre sous son dos une fois couchée dessus.
Elle avait de l'eau dans les poumons qu'elle recracha presque aussitôt d'elle même.
Le paysage tremblait atout d'elle, sa langue était endolorie, et son nez c'était remis à saigner à cause de la corrosion des toxines.
Le visage de Reira était blême, sans couleur, ses yeux étaient ouverts mais paraissaient sans vie...ils fixaient le ciel sans sourciller...les doigts resserré dans la terre comme pour essayer de se retenir en cas de chute...Elle se mis alors à trembler violemment de froid, son corps agité de sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:23

Mystère attendais patiement que le jeune fille se réveille mais elle n'avais pas supportée son petit bain nocturne, on aurait dit qu'elle agonisait mais bien en vie pourtant nul doute que la pauvre se sentait au plus mal. Mystère avait vu l'état de la fille qui tremblait et saignait du nez, il était paniqué.

*Mince mais je peux faire quoi pour elle j'ai rien sur moi et je sais même pas ou y'a une pharmacie ou un médecin. En plus a cette heure-ci tout le monde doit dormir sauf les malfrats qui doivent rôder dans cette ville.*

Il retirait son imperméable et le passa à la fille qui malgré ses yeux ouvert, n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Il essaya au maximum de la réchauffer mais il ne pouvait même pas savoir si ça donnait un résultat, la fille restait toujours aussi impassible.

*Si ça s'améliore pas faudrait peut être que je fasse quelque chose, je sais même pas ce qu'elle a.*

Mystère attendait inquiet, les blessures physiques dû à des combats il conaissait la technique mais la ça devait être une allergie, une maladie ou un genre de truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue100/100Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue100/100Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue1001/1500Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:00

Je suis désolé d'intervenir mais Mystère, il est impossible que tu sois à 2 endroits différents en même temps!!! C'est vraiment incohérent et cela a la facheuse habitude de m'énerver : Soit tu es au bar, soit tu es ici mais choisis ou bien je prendrais des mesures si cela venait à se répéter car le fait de n'être pas à plusieurs endroits en même temps n'estt pas seulement une règle ais tout bonnement de la logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue200/200Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue1001/1500Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

[HRP : Juste un petit truc, il me semble qu'il est parti du Honky Tonk...]
Revenir en haut Aller en bas
Nagami Reira
Vâhana
Nagami Reira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

Ne pas se laisser aller mais comment faire lorsque vous n'être plus le maître de vôtre corps?
Le rêve...elle dormait les yeux ouverts...devant ses yeux réapparaissait le Centre ou elle avait grandit...chaque détail, chaque nuance de couleur était visible, avec effroi la jeune fille avait l'impression de n'être jamais partit de cet enfer.
Soudain une petite ombre passa...dans ses rêves ou cauchemar, la jeune femme poursuivait cette petite ombre...cette dernière c'était caché entre deux gros tuyaux d'eau chaude dans cette cave glauque ou elle et son frère jumeau avaient l'habitude de se cacher lorsque la situation devenait critique au labo...ou bien s'ils avaient fait une grosse bêtise qui leurs valait une semaine sans boire et sans manger dans un petit caisson ou ils ne pouvaient pas bouger.

Une petite touffe de cheveux dépassait...cette couleur...argentée...la jeune femme la reconnaissait...ils étaient les seuls à l'avoir cette couleur de la sagesse...
Reira sentit son cœur battre la chamade, redoutant de revoir cette personne qui c'était développée avec elle...la seule personne qu'elle avait aimé de toutes les cellules de son corps...il se blessait, elle avait mal...elle pleurait il était triste...son frère jumeau...
Son cœur s'emballa encore...la crise cardiaque se faisait sentir...un visage d'enfant se dessina...la même petite frimousse avec cette petite fossette sur la joue gauche lorsque qu'il riait...son frère jumeau...Dieu qu'il lui manquait...un véritable supplice que de vivre sans lui.


" Mon frère?"

* Ma sœur...enfin non c'est Reira maintenant...comme tu as grandis...*

"Mon frère c'est vraiment toi? Mais je te croyais mort?"

* Je le suis en effet...mais je vie toujours en toi ne l'oublie pas...nous n'avons jamais vraiment été séparée sœurette...Comme tu es jolie maintenant...*

"Mais que veux-tu dire par "nous n'avons jamais vraiment été séparé" ?"

* Tu comprendras le moment venu...pour le moment, il faut que tu te réveille Reira...tu es en train de te laisser partir regarde...tes lèvres sont violettes tu as arrêté de respirer...il ne faut pas que tu te laisse aller d'accord? Fait-le pour moi ne te laisse pas entrainer par la mort...après tous je ne me suis pas sacrifiée pour rien non?*

"Tu as raison...mais tout est tellement plus paisible..."

* Je le conçois cependant tu dois vivre I'Child...c'est un ordre de ton supérieur...*

"Arrêtes...tu n'as jamais été crédible en prenant ce faux aire supérieur^^"

*Ah! Enfin un sourire...je préfère cela...aller vas-t'en...d'autant plus que le mec qui t'as repêché semble avoir avalé une arrête de travers...regarde sa tête...il est inquiet héhé *

"Chut ne te moque pas grand frère...Est-ce que je te reverrais un jour? Ou bien il faut que j'aspire cette substance pour pouvoir re-communiquer avec toi?"

*Non...cela ne sera pas nécessaire...va...nous nous reverrons c'est une promesse...*

Son grand frère lui sourie alors et la vision s'estompa....
Une grande bouffée d'air frais emplis ses poumons, elle recracha alors le restant d'eau qui était encore dans ses bronches, Reira respirait de nouveau, ses yeux n'étaient plus vide de vie et elle reprenait des couleurs.
Toussotant, encore un peu "défoncée" la jeune femme se redressa alors, regardant avec incrédulité le jeune homme en face d'elle.
Encore un peu perdue, il était un peu trop tôt encore pour pouvoir articuler quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

Cela faisait un petit moment que Mystère attendait patiement le réveille de la jeune fille qui était toujours a mal jusqu'au moment ou elle commencait à rever ou a être dans la lune cela se voyait qu'elle était ailleur sur son visage et semblait en état de transe car elle continuait de trembler .

Elle se réveilla toussant un peu Mystère pensait que la jeune fille ne parlait pas car elle était sûrement encore sous le choc de ce qui s'était passé, tout deux se regardait mais aucun commenca à s'avancer l'un de l'autre, ils ne savaient quoi dire.

"Euh ça va ? T'a pas mal quelque part ou autre chose car sinon on va se reposer un peu au bar qui n'est pas loin."

La jeune fille ne disait rien, elle n'arrivait pas à s'exprimer la bouche endolorie mais elle reussi a faire savoir qu'elle était belle et bien consciente.

Elle lui tendit l'imperméable qu'il lui avait mis pour ne pas qu'elle ne prenne froid.

"Merci."

Il sentait que la fille était un peu genée ou mal à l'aise, lui aussi et il aurait voulut courir loin d'elle très vite et sans se retourner ni s'arreter mais il ne pouvait pas car mais si elle allait un peu mieux dans cette état, elle ne pourrait se défendre. Il falait donc qu'il garde un oeil sur elle.

[Hrp : voila j'ai limité au maximum tes actions et autres encore désolé pour la gène si tu veux que je modifie encore y'a pas de problème]


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue100/100Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue100/100Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue1001/1500Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

[Ne t'inquite pas Reira, je supprimerais ton post précedent. Fais un nouveau post]

EDIT Scree : Il est interdit de faire agir, penser, parler, sentir, etc. le personnage d'autrui. Et Mystère essaie de construire quelque chose avec ton RP, vu ta fréquence de message RP, c'est bien mais tu es partout! Donc premièrement, tu limites les possiblités des autres qui ne font pas un post en 10 min. Deuxièmement, enrichie ton RP en passant alors plus de temps, c'est pas une course. Et troisièmement ce message est aussi destiné à Diosp!

C'est simple on vous voit partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nagami Reira
Vâhana
Nagami Reira


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

Encore un peu dans le brouillard, la jeune femme était encore troublée d'avoir put tenir un dialogue avec feu son frère...ce n'était tout simplement pas croyable peut-être les effets de la drogue? Enfin pour le moment demeurait encore une sensation de mal être...de gêne après avoir parlé à cet être sensé être mort et enterré depuis quelques années maintenant.
Le jeune inconnu lui parla...Cela avait été très gentil de sa part de l'avoir sauvé car elle ne serait probablement plus de se monde si elle était restée quelques minutes de plus sous cette eau glaciale.
Reira lui tendit l'imperméable avec lequel l'inconnu lui avait recouvert les épaules pour ne pas qu'elle attrape froid...cela la faisait sourire intérieurement...avoir froid? Délicate intention mais en fait elle n'était pas nécessaire étant donné qu'elle était un soldat entraîner à résister aux conditions climatiques les plus hostiles alors un petit peu d'eau froide...


"Non c'est bon...j'ai...j'ai juste respiré un truc étrange alors que je rentrais chez moi...et puis je me suis sentit étrange...enfin les effets se dissolvent petit à petit...je pense que cela ira...Merci pour vôtre aide."

Par la suite il lui proposait d'aller dans un bar...pour être sincère elle n'en avait pas envie de plus la demoiselle devait aller récupérer sa récompense pour avoir éliminé le pharmacien.
Avec un peu de chance elle arriverait à l'heure pour le rendez-vous fixé avec l'employeur du moment.


" C'est gentil mais non merci...je suis très en retard et mes parents vont s'inquiéter si je ne rentre pas...je leur aie dit que je rentrerais tard des cours du soir et là j'ai bien une demie heure de retard...je préfère ne pas traîner..."

Mentit elle afin de n'avoir aucun nouveau contact avec un inconnu...après tout peut-être était-il un homme du Centre sensé la ramener à l'institut et c'est pour cela qu'il l'avait sauvé...Bref il fallait mieux se préserver des inconnus...elle aurait peut-être un sursit plus long.

"Je vous dois la vie...merci beaucoup...Adieu."

Sur ces derniers mots, la jeune fille préféra tourner les talons et partir à la rencontre de son patron...là une coquette somme d'argent l'attendait.
Après un dernier signe d'au revoir, la mystérieuse inconnue disparue, toujours titubant dans les rues sombres de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un soir sur un pont...(libre) Left_bar_bleue0/0Un soir sur un pont...(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

[HRP : ok encore désolé du dérangement c'est juste mon 1er forum RP alors j'ai pas trop l'habitude]

Après avoir proposé une invitation au bar, la jeune femme répondit aimablement qu'elle ne pouvait pas, il fallait qu'elle rentre chez elle ses parents l'attendait avec inquiétude elle avait en plus pris du retard à cause d'un gaz étrange qu'elle avait respirer involontairement. Elle l'avait remercié chaleureusement et fit demi tour d'un pas pressant pour rentrer au plus vite.
Mystère sentait encore cette nostalgie présente qui envahissait toute l'atmosphère,le souvenir de son amie lui revenait peu à peu et il sentait que celle-ci le regardait de la où il était, elle était sûrement heureuse de voir ce qu'il était devenu aujourd'hui. il senta une douce brise qui suivait le courant du fleuve, cela le chatouilla légèrement un peu mais il repensai alors à ce get backers blessé qui devait être à l'hopital maintenant et la disparition de Heaven qui pensait simplement qu'il venait jamais au bon moment pour la rencontrer.

Donc si il ne pouvait pas la rencontrer pour avoir du boulot il falait que lui cherche de ses propres moyens pour se faire connaitre des grnad hommes d'entreprise ou de quelqu'un qui aurait besoin d'aide. il pensa tout d'abord aux hommes riches plus précisément aux patrons de grande entreprise où a ceux qui possédait une grande maison et qui ne voulait pas qu'un sinistre voleur vienne lui prendre ses biens mais ils devaientt déjà avoir leur propre homme de main.


*Tss je sert vraiment à rien faut que je me fasse de la pub.*

Il pensait aux hommes du monde et aux petit riche particulier mais aussi aux malfrats et aux yakuzas qui sont en général pas très voyant, il fallait savoir où les trouver mais surtout où les chercher puisque ce genre de clientèle était vraiment du genre discret dans leur agissement. Faut bien gagner sa vie, Mystère eu une idée et cette idée bien que risquée pouvait marcher.

Il regardait dans le ciel les étoiles pour lui tracer son destin mais pas de réponse qu'il pourrait esperer interprété, mais il vit que c'était la nuit donc penser à dormir surtout. Il s'allongea sur un ponton, son imperméable en guise de couverture et fit un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir sur un pont...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un soir sur un pont...(libre)   Un soir sur un pont...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir sur un pont...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser