Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'hopital...

Aller en bas 
+5
Reira Chrystal
PNJ
Diosp
Scree
Ex-Midô Ban
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Quand Ban se réveilla, il ne comprit pas ce qui se passait. Les murs étaient d'un blanc de neige, le sol se confondait avec eux, une lumière aveuglante était étouffée par un store bon marché qui envoyait un rayon pile poil sur la joue de Ban, mais la journée avait avancé et la rayon frappait maintenant son oeil; il avait donc été réveillé.
Sa tête le lançait horriblement et son bras lui faisait un mal de chien. Il baissa la tête et vit qu'il portait un pyjama hospitalier tout ce qu'il y avait de plus kitsch.
Un ronflement régulier attira son attention, une perfusion ronronnait doucement à côté de lui, il suivi le fil du regard et comprit d'où venait sa douleur au bras.
Il retomba mollement sur son oreiller dans un soupir désabusé, comment lui l'invincible en était il arrivé là ?
C'est seulement a ce moment qu'il prit conscience, preuve que ses sens aigus étaient vraiment émoussés, qu'une autre personne se situait dans la pièce, encore cachée dans l'ombre du store.
Il haussa les sourcils et demanda à l'inconnu, qui était en fait Diosp qui l'avait accompagné, d'une voix peu aimable.


T'es qui toi ?

Il n'entendit pas la réponse car un sifflement strident emplit tout l'espace.

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....( etc )

Il se retrouna, la perf était vide et elle le faisait savoir, Ban se boucha les oreilles, ce bruit lui explosait le lobe temporal.
Il ne s'occupa même pas du présumé inconnu et donna un coup de pied dans la perfusion qui fit part de son mécontentement.


TIIIIIIIIII......*Couic ? *

Il se tourna vers l'inconnu, sans se soucier que tout le raffut fait allait forcément appeler une infirmière et demanda à nouveau en plissant les yeux.

Alors...T'es qui ?

On entendait des pas qui courraient a toute vitesse dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue100/100L'hopital... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue100/100L'hopital... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue1001/1500L'hopital... Empty_bar_bleue  (1001/1500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:28

Dès que l'on entrait une lumière blanche éblouissait. Il y régnait une forte odeur chimique, une odeur de médicament, si âpre que l'on ne pouvait se tromper sur le lieu, c'etait bien un hopital. Les murs blancs, les blouses, les sourires du personnel et cette lumiere tout se refletait. Cela donnait l'impression d'être ailleurs dans un monde impersonnel ou le temps semblait flotter. Si ce n'est soudain le bruit des roulettes d'un brancard heurtant le pas d'une porte pour ramener brutalement à la réalité les visiteurs. Dans le fond du hall, il y avait une porte à battant qui séparait l'acceuil et la zone de consutation où l'on traitait les pathologies graves ou bénines. Il y avait un accenseur. Les infirmières étaient de tout âge, 25, 40, 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue200/200L'hopital... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue1001/1500L'hopital... Empty_bar_bleue  (1001/1500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37

L'hôpital... Que de mauvais souvenir ! Les premières fois qu'il avait eu 16 ans, il avait dû y aller souvent. Ses parents l'y envoyait sans son accord. Et voila qu'il y était revenu... de son plein gré !

*Sacré Midô... Il a pas fini de m'étonner. C'est vraiment pour lui que je suis venu. J'espère que personne ne m'a vu.*

"L'invincible" homme au Jagan était alongé devant lui. Diosp était dans un coin de la pièce. Celle-ci se voulait claire, toute blanche. Mais Diosp avait fermé les stores, et il avait réussi à avoir un petit coin où il pourrait passer inaperçu. Son escalade du bâtiment s'était révélée assez périlleuse, et ce fut sa force dans les doigt qui lui avait permi de se hisser par la fenêtre dans la chambre du blessé. Il se rappela la scène dans l'ambulance : il était plein du sang de Ban lorsqu'il était entré de force. Les infirmiers qui étaient là n'avaient pas pû les laisser mourir, après avoir vu la liasse de billets que leur avait tendu Diosp. Ils lui avit coûté cher, mais il n'aurait pas pû se permettre de laisser Ban mourir aussi stupidement...
Celui-ci se réveilla.


*Quand on parle du loup...*

"T'es qui toi ?"

Diosp lui demanda s'il perdait la mémoire, mais le sifflement de la perfusion vide l'empêcha apparemment de l'entendre. Ban donna un coup de pied magistral dans la tige qui tenait la petite poche vide, et le sifflement s'arrêta. Des pas montraient que quelqu'un arrivait.

"Alors...T'es qui ?"

"Ne t'en fait pas, je reviens."

Diosp ouvrit la fenêtre, et s'accrocha au mur en faisant des trous à l'aide de ses mains et de ses pieds. A l'intérieur, il entendit quelqu'un dire : "Mais enfin, monsieur, fermez cette fenêtre, vous allez attraper froid." Deux mains saisirent les poignées de la fenêtre, et la fermèrent. Diosp fut prit d'un grand moment de lassitude, accroché au mur sans pouvoir entrer de nouveau dans le bâtiment. Il regarda vers le sol : il détait au troisième étage, et un saut lui coûterais probablement très cher: vu son poids, il prendrais trop de vitesse et risquerais de se casser quelquechose. Il remonta comme il pouvait de manière à voir par la fenêtre l'intérieur de la chambre, et il vit que l'infirmière partait. Diosp cassa la fenêtre de manière à pouvoir réentrer. Après de multiples contorsions (et contusions), il regarda Ban, qui avait une nouvelle perfusion.

"Me revoila. Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Ban ricana, l'air toujours pitoyable, sa nouvelle perfusion traînait lamentablement, il essaya de sourire mais sans plus...

...BOM...

Il venait de s'affaler sur le lit, le pyjama hospitalier se souleva légèrement, il grogna.

Fait chier cet endroit...quand pourrais je partir en mission ?...Je vais pas moisir ici merde !

Il posa les yeux sur Diosp, se souvenant de son attitude cinq minutes auparavant : tout de même s'accrocher a un mur pour échapper a une infirmière - jolie en plus ! -, il avait beau l'avoir cotoyé pendant une mission il le trouvait toujours bizarre.

...T'as les boules des hostos ou quoi ?... Il s'est passé un truc ou quoi ?...

Il le dévisageait avec attention, la perfusion ronronnant toujours. Il n'avait même plus ses lunettes violettes, on lui avait tout pris, il n'avait aucune idée de quand il pouvait repartir. Soudain il déglutit avec difficultés.

Au fait...tu pourrais pas....savoir pourquoi...je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue200/200L'hopital... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue1001/1500L'hopital... Empty_bar_bleue  (1001/1500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:36

"...T'as les boules des hostos ou quoi ?... Il s'est passé un truc ou quoi ?..."

Diosp ne répondit pas. Il resta silencieux, car les souvenirs remontaient dans sa mémoire plus vite qu'il ne le pensait. Les médecins avec leurs piqûres, les tests qu'on lui avait fait subir, les prises de sang, les prises de membres...
Lorsqu'il sortit de son flash-back rapide, il était à la limite de ne plus se contrôler. C'était Ban qui l'avait tiré de sa torpeur :


"Au fait...tu pourrais pas....savoir pourquoi...je suis là ?"

"Non. Je ne peux rien faire ici. Il ne faut pas que quelqu'un me voit. Je suis en sursis, personne ne doit savoir que je suis ici."

La réponse était sortie d'emblée. Sans aucun moment pour réfléchir. Ban fut étonné de cette réponse, mais Diosp ne tenait plus, il fallait qu'il s'en aille. Il commença à enjamber la fenêtre, et se tourna vers Ban :

"Si tu es ici, c'est qu'il le faut. Fais ce qu'ils te disent de faire. Ces gens-là ont une âme pour les mortels, mais sont sans coeur pour les autres."

Le temps pressait, Diosp passa l'autre jambe, pivota et partit en s'accrochant au mur. Une fois derrière le bâtiment, il lâcha prise, et tomba.
Comme il l'avait prévu, il se tordit les deux chevilles, et sentit ses jambes craquer. Un cri lui échappa, mais il fut sur pieds presque une seconde après. Il se releva, et se dirigea vers le portail. Une ambulance l'attendait : deux hommes en sortirent, armés de pistolets à fléchettes.


"En effet, il est revenu... Nous t'avons attendu tant de temps."

"J'aurais aimé que vous continuyez à m'attendre encore longtemps. Il y a quoi dans vos pistolets ?"

"Tu es donc si pressé que ça de le savoir ? Tiens, teste donc..."

Diosp avait tenté de gagner du temps pour que quelqu'un les voyent, mais visiblement, il avait loupé son coup. L'homme face à lui ne manqua pas le sien : il tira une fléchette tranquilisante, et Diosp tomba de sommeil en quelques secondes.

"Et voila, on le charge, et on s'en va !"

Les deux hommes prirent Diosp par les pieds et les mains, et tentèrent de le soulever. En vain. Ils essayèrent une deuxième fois, puis une troisième, et une quatrième, avvant de se rendre à l'évidence : il n'était pas physiquement possible de porter cet éternel adolescent à mains nues. Ils envoyèrent le conducteur chercher quelquechose pour transporter le corps dans le véhicule, mais à peine celui-ci était parti que Diosp se releva.

"Pfiou, résistant votre truc !"

L'homme réarma son pistolet à fléchettes, mais Diosp s'en saisi et le broya d'une main. Les deux hommes se jetèrent sur lui. En quelques mouvemements, il les mit à terre, puis partit chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:47

Ban soupira, il était encore seul, pour changer...
Il se morfondait en silence, regardant la perfusion avec une envie de la frapper. Soudain on frappa a la porte...
Ban soupira...


* Une belle infirmière.....pitié une belle infirmière....*

La porte s'ouvrit....

[ Message court mais je vais pas RP seul, alors a qui veut me déranger... ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
???



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:38

Ban espérait avoir la visite d'une belle infirmière quand soudain dans sa solitude et son espérence, la porte s'ouvrit... Et là apparu une sublime créature : du haut de ses 1m64, on apercevait une tel feminité, une beauté moins provocante que celle d'Heaven, mais tout aussi plaisant à regarder. Elle était vétie de son uniforme blanc, les cheveux mi-court. Sur sa blouse blanche, on pouvait voir son prénom, Ayumi Kiritani. Ayumi n'était qu'une stagiaire, elle commençait son boulot d'infirmière, elle devait avoir 25 ans maximum. Elle était là pour remettre une perfusion afin que Ban se rétablisse. Son sourire et sa joie de vivre se ressentaient. Derrière elle, elle laissait son parfum virvolté. Ban était aux anges.

HRP Scree : Voilà, j'espère que t'es content! Je t'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

[ Merci ^^ lol J'espérais Rp avec Kazuki on verra bien... ]

Ban se liquéfiait litéralement dans le lit, quitte a déchirer son pyjama d'hopital et lui avouer que oui il avait bien mal sur le pectorau droit même si il simulait. La jeune femme se dirigea vers son bras, il tentait par tous les moyens d'attirer son regard mais sans résultats. Il ne serra pas les dents quand elle planta l'aiguille dans son bras musclé, il ne couina pas de douleur lamentablement comme l'aurait fait Ginji. Elle termina son travail sans regarder Ban. Elle ramassa son matériel, se releva et marchait vers la porte quand soudain Ban prit d'une bouffée d'envie de mieux la connaître prit le taureau par les cornes et dit d'une voix forte avant qu'elle ne passe la porte.

Mademoiselle !

Il se tut, son attitude était stupide, mais trop tard maintenant elle avait entendu...

[ Le PNJ joue seul où je dois le faire jouer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

<<< HOnky Tonk

Reira recut un appel de l'hôpital au café, où elle pensait trouver des missions à accomplir. Au lieu de ça, elle s'obligea à marcher sur la route menant au bâtiment trop pâle à son goût. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle avait en horreur tout ce qui représentait les hôpitaux: l'odeur, la couleur, l'ambiance. Peut-être qu'inconsciemment, c'était comme se souvenir de l'implantation de ses aiguilles. Mais elle devait savoir les résultats aujourd'hui... des résultats qu'elle avait faits il y a pas mal de temps, pensant qu'on l'avait oubliée. En fait, elle aurait préféré qu'on ne se souvienne ni d'elle, ne de ses saletés d'aiguilles.

Reira entra alors dans le bâtiment, marchant de sa démarche certaine, pourtant quelque chose en elle pouvait se briser à chaque moment... surtout si on lui disait qu'elle serait en danger avec de telles armes dans le corps. Mais elle devait prendre soin d'elle pour la mémoire de son père. Elle se dirigea vers l'accueil et s'éclaircit la voix, étant donné que les infirmières discutaient tranquillement.

-"Hum... bonjour... on m'a appelé pour les résultats de la radio que j'ai faite il y a pas mal de temps... du nom de Reira Chrystal..."

"Ah... ouaih... hum..."

L'une d'entre elle chercha sur son ordinateur, et lui répondit directement... enfin elle donna plutôt la salle où elle devait aller pour les avoir. Par la suite, l'infirmière voguait à ses occupations. Reira soupira légérement, et chercha la salle. Petit problème: comment se repérer ici? Ellle n'y avait jamais été. Et puis, demander plus à ces pies bavardes était impensable, comme si elles allaient se déplacer pour une jeune femme!

Alors, Reira se mit à la recherche, seule, de cette satané salle, dans ce couloir immense et blanc qui commencait à lui donner sérieusement des vertiges.

*Je pensais chercher du boulot... mais non! je recherche des fichus résultats... si ça se trouve négatifs... j'aurais pas du me lever, moi, ce matin!!*

IL n'y avait personne dans le couloir, elle commencait à croire qu'elle s'était trompé. ET sans en connaitre la raison, sa tête lui tourna. Elle voulait s'appuyer sur le mur, mais il s'avérait qu'en réalité c'était une porte entrouverte, et dans la surprise, elle la poussa et rentra d'un coup dans une... chambre. Elle se ressaisit par la même occasion, et apercut une infirmière et un jeune homme.

-"Euh..."

[ j'ai pas trouvé mieux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

[ On va faire avec c'est déjà très bien ^^ ]

Ban absorbé par l'infirmière, enfin non le canon de beauté qui avait perforé son bras, remarqua tout de même une autre jeune femme, plus discrète avec ses cheveux bleus. A côté de l'infirmière sa beauté était simple, pure, rien a voir avec la précédente qui paraissait bonbonne a sucreries maintenant. Ban sentit la froideur qui émanait de son corps mais cela ne le rebuta pas. Il continuait a dévisager la jeune femme comme si il n'y avait qu'elle dans ce couloir. L'autre infirmière ne se sentant plus observée et adulé se rembrunit et partit d'un pas féroce et décidé porter son matériel.
La jeune femme ne bougeait pas, cela troublait Ban, il voulait lui parler, mais il n'osait plus tout a coup. Il avait envie de cette femme mais en même temps elle lui faisait peur.
Depuis le temps qu'il la regardait - deux minutes au moins -, elle devait bien s'en apercevoir.
Il ne parlait pas et la regardait de ses yeux de Saphir.
Allait elle réagir ?... Il ne savait pas...


[Bon c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

[ Laughing ]

Reira ne voyait pas le temps passé, elle n'avait même pas vu l'infirmière partir, le jeune homme sur son lit la fixait tellement. Elle resta muette, ne détachant pas son regard du sien. Pourquoi d'ailleurs elle n'arrivait pas à ne plus le fixer?

*Pourquoi...*

Reira se reprit, et regarda autour d'elle. Il n'y avait alors personne d'autre dans cette chambre, il était seul. Il devait s'ennuyer peut-être. Et, en essayant de se remémorer le départ soudain de l'infirmière qui était là, sans doute qu'il voulait qu'elle reste.

*Mais... qu'est-ce que je raconte moi?!!! Je suis venu pour mes résultats, pas pour autre chose...*

Mais elle n'aimait pas ce genre d'endroit, et ceux qui devaient y demeurer pour leur santé... elle pouvait comprendre leur ennui. Elle reprit la parole, qu'elle croyait avoir perdue, et parut embarrassée, le sourire en coin.

-"Je suis désolé... je vous ai dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Dès qu'elle eut prononcé ces paroles, Ban eut un air désolé, il articula silencieusement au départ puis sa voix se mit enfin en route.

Mademoiselle....

Il s'en foutait de ne pas la connaître, il voulait lui parler...

Mademoiselle...Restez avec moi...

L'invincible homme au Jagan était devenu un être suppliant, sa voix se faisait douce mais restait rude, il ne pouvait pas chasser le naturel...

S'il vous plaît... Mademoiselle...

Il attendait, il espérait...
Cette personne qui était en face de lui, il ne la connaissait pas mais il savait qu'elle devait rester, elle était si pure, elle semblait si forte, elle semblait être de Babylon City tellement son aura l'écrasait...
Le génie du combat se sentait écrasé par cette femme...
Il voulait la connaître...
Alors il espérait...


....Restez....Avec moi...

Sa parole n'était plus qu'un souffle suppliant...

[ désolé c'est court ^^' ]

Edit Scree : Attention de ne pas faire trop allusion à Babylon City, on ne sait pas ce qui a là bas dc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

[rhoooo mais non c'est la qualité et j'adoooore Very Happy ]

Miss CHrystal ne pouvait pas rester, mais pourtant... ses yeux suppliants... et puis, elle l'avait certainement dérangé... peut-être qu'il aurait voulu rester seul avec l'infirmière de tout à l'heure et elle avait tout gâché. Elle ne savait pas pourquoi elle restait figée devant lui. Pourquoi ce regard était si impressionnant, si envoûtant? C'était un peu comme si on l'hypnotisait, mais elle savait que la situation était réelle.

-"Hum..."

Elle regarda quelques fois la porte derrière elle, et resta perplexe un moment. En fait, ses résultats... elle n'était pas si pressée de les savoir. Peut-être que c'était une occasion pour échapper à la vérité qui pouvait la blesser à tout moment. Elle tourna à nouveau sa tête vers le jeune homme, souriante et décida de s'asseoir sur la chaise devant lui.

*Autant me faire pardonner par la même occasion de mon intrusion déplacée!!*

Mais, devant lui, elle ne savait trop quoi dire, ni de quoi parler... pourtant, sans en connaitre la raison, elle avait son sourire revigorant étendu sur ses lèvres, les yeux bleus vers les siens.

-"Pourquoi... voulez-vous qu'une inconnue comme moi reste en fait? Vous devez bien avoir du monde qui passe non?"
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue115/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue100/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue2001/2500L'hopital... Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

[[Navré de l'incruste mais je commençais a m'ennuyer ferme]]

Honky Tonk >>

Après avoir marché quelque peu sans but, Kazuki se retrouva près de l'hopital. Il ne désirais y entrer mais en meme temps des nouvelles de Ban lui aurait plut. Ne sachant que faire, il hésita un long moment avant de se décider. Il entra finalement d'un pas décidé vers l'acceuil de l'hopital, les portes automatiques s'ouvrant devant lui. Arrivant devant l'hotesse d'acceuil de l'établissement, celle-ci lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui.

-Euh, bonjour. Excusez moi de vous déranger mais auriez vous sous votre charge un dénommé Mido Ban, il a du arriver hier.

-Une seconde, je cherche dans les dossiers.

Pendant que l'infirmière cherchait des traces de ce qu'il cherchait [[un peu lourd comme formulation non ?]], Kazuki observa les lieux afin de se faire une idée de ce qui pourrait l'attendre dans l'eventualité, très peu probable, où il se retrouverais a son tour dans une telle situation.

-Voila, je l'ai trouvé. Chambre *** , *eme étage.

-Merci beaucoup mademoiselle.

Mais au lieu de se diriger vers la chambre, Kazuki ressortit de l'hopital, en fit rapidement le tour et se retrouva sous la fenetre présumée de la chambre de Ban. Tendant un fil pour espioner ce qui se passait dans la chambre, il n'eut pu avoir beaucoup de renseignements car le silence était de rigueur. Il comprit cependant qu'au moment où il avait tendu son fil, une infirmière se trouvais dans la chambre. Et il reconnut aussi la voix de Ban ce qui le reconforta sur le fait qu'il ne s'était pas trompé de chambre.
A un moment il comprit que l'infirmière s'en allait mais quelquechose clochait. Elle avait rangé ses affaires avec bien trop de précipitation et son pas était légèrement trop forcé pour quelqu'un qui est censé soigner les autres.
Puis ce fut encore un long silence, avant la rupture par une voix qu'il ne connaissait pas mais qui lui semblait avoir entendu quelque part.


-Je suis désolé... je vous ai dérangé...

Mais plus étonnant encore furent les réponses de Ban.

Mademoiselle....

Mademoiselle...Restez avec moi...

S'il vous plaît... Mademoiselle...

....Restez....Avec moi...


Sa voix était à peine audible, surprenant de la part de celui qui se nommait lui même le "Génie du Combat", que rien ne semblait pouvoir destabiliser d'habitude.

-Hum...

-Pourquoi... voulez-vous qu'une inconnue comme moi reste en fait? Vous devez bien avoir du monde qui passe non?


Cette voix, il en était maintenant presque sur, devait provenir de la jeune fille qui était rentrée après elle au Honki Tonk et qui en était reparti après avoir capter un message sur son portable.

[[Juste, niveau dactylo, il n'est pas necessaire de mettre des guillemets si l'on utilise des tirets en début de phrase]]
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

Sortant du bar légèrement énervé puisque Heaven très occupé par quelque chose apparement une misson pour récupérateur dont il eu entendu des bribes de sa voix, Mystère se voyant un peu de trop dans le bar décida de partir très vite du Honky Tonk afin de laisser place aux futur arrivants.
Pore un peu triste avait compris la situation et cela se voyait dans ses yeux qu'il était désolé de déranger les clients et offrit la commande qu'avait pris Mystère. Celui-ci n'avait même pas dit aurevoir à l'employeur qui voulait lui faire une mission qui n'avait pas eu besoin de se réaliser étant donné la présence de l'objet de la mission au bar.

Il décida d'aller voir ce Get Backers dont il avait laissé au bar avec Diosp et que celui-ci devait ce trouver sûrement à l'hopital vu l'état de ses blessures. Il arriva devant le batiment dont on aurait dit qu'il venait d'ouvrir vu la propreté des murs et fenêtres, tout le personnel était occupé à l'extérieur.


Arrivé à l'acceuil, Mystère se diriga vers une infirmière qui était jeune et soigné dans ce qu'elle faisait, elle était très jolie comme toutes les infirmières de l'hopital sauf l'infirmière en chef qui était vieille, sérieuse, peu aimable et stricte pour les employés.

"Bonjour cher monsieur, pourrais-je savoir la raison de votre visite ?"

" Ben en faite je suis venu voir quelqu'un mais je ne sais pas son nom c'est soit Amano Ginji soit Mido Ban un des deux qui est arrivé récement."

"Vous êtes un proche ou un ami de la famille ?"

"On pourrais dire ça oui une conaissance qui s'inquiète pour lui vu qu'il est arrivé dans un sale état, enfin vous connaissez le truc on y vient et on y repars."

Mystère tenta de discuter un peu avec l'infirmière mais une ombre vint derrière lui pour lui crier dessus.

"Veuillez ne pas perturber le personnel qui travaille c'est un hopital ici pas un café."

"Oui oui désolé cher madame."Puis il s'enfuit discrètement vers l'escalier ne sachant même pas la chambre, il ne voulait pas rester près de cette femme qui l'aurait agressé si il était resté plus longtemps.

Il parcourait les couloirs infinies puis finit trouver par trouver un nom qui lui était satisfaisant : Mido Ban. Mystère avait enfin le nom de l'individu qui se trouvait dans l'hopital et alla directement à sa chambre en fonçant tout en veillant à ne pas tomber sur celle qui lui avait fait peur.

Il cogna tout d'abord puis ouvrit doucement cette porte, il y avait le jeune homme dans le lit et une femme très sereine près du lit.


"Bonjour, je vous dérange ? Sinon c'est pas grave je passe illico par la fenêtre et hop je suis plus la."Tout les deux le regardait il ne le conaissait pas mais il ne savait pas que c'était aussi réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

La jeune femme attendait sa réponse, tout en continuant de l'observer. IL devait y avoir des dizaines d'infirmières qui devaient bien être attirées par ce jeune homme en particulier, sans parler de monde qu'il devait aussi connaitre... pourquoi elle? Mais au fond, cela l'empêchait de voir ses résultats, un point très positif. Reira tourna ensuite sa tête vers la porte qui s'ouvrit alors, laissant entrer un jeune homme. Une connaissance... pourquoi le contraire d'ailleurs?

"Bonjour, je vous dérange ? Sinon c'est pas grave je passe illico par la fenêtre et hop je suis plus la."

Reira se leva de la chaise, et souriante, elle lui fit signe qu'il pouvait rester. IL était certainement un ami au jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas l'identité et inversement.

*Par la fenêtre?! Juste une expression... *

"NOn. Vous pouvez rester. Je..."

Mais elle fut interrompue par un bruit qu'elle connaissait, et qui pouvait aussi en surprendre plus d'un. Elle fronca nettement ses sourcils, se dirigeant vers la fenêtre, elle regarda alors au travers, levant les yeux vers le ciel. Le bruit entendu était en fait le cri de son aigle survolant l'hôpital, et ayant repéré quelque chose au dehors.

*Akumu... qu'as-tu repéré?*

La jeune femme chercha d'où provenait le problème, si il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue115/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue100/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue2001/2500L'hopital... Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:17

Kazuki écoutait toujours la conversation entre Mido Ban et cette mystérieuse personne qu'il n'avait fait qu'entre-aperçevoire. Mais alors que l'échange de parole se poursuivait, une autre personne arriva dans la chambre. Encore une voix inconnue.

"Bonjour, je vous dérange ? Sinon c'est pas grave je passe illico par la fenêtre et hop je suis plus la."

Cette arrivée impromptue semblat étonné les deux protagonistes précédents. Mais la fille sembla sortir de son mutisme assez rapidement.

"Non. Vous pouvez rester. Je..."

La fille fut interrompue par un cri des plus étrange qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Kazuki. En effet, ce cri était parvenue d'au dessus de sa propre personne. Devinant qu'il ne pouvait s'agir d'un homme, il pensa a un animal quelconque, mais avisant un oiseau haut dans le ciel, son esprit s'agita rapidement. Il devina que cet oiseau devait avoir un lien quelconque avec la fille présente, ou alors avec le nouvel arrivant. Mais ne désirant etre découvert, Kazuki coupa son fil et parti à l'angle de l'hopital. Cependant, il ne désirait pas s'éloigner trop de Mido. Ce dernier étant très proche de Ginji, Kazuki désirait savoir pourquoi l'ex-Empereur de la Foudre s'accrochait aux pas de l'homme au Jagan. Il chercha donc un autre moyen de rester dans les parages afin de continuer à espionner le Génie du Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

[ Vous êtes trop rapides pour moi lol ^^' ]

Trop d'agitation...Oui là vraiment il y avait trop de monde. Un homme était arrivé en trombe, il ne le connaissait pas. Et puis la jeune femme avait repéré quelque chose, elle se sentait mal a l'aise.
Ban s'était senti pendant un instant épié mais cette sensation avait soudain disparu.
Il était dans son lit, tout le monde le regardait comme un être curieux.
Il posa ses yeux sur la jeune femme.


Restez ici... s'il vous plaît....

Puis il se tourna vers le jeune homme et demanda d'une voix sombre, qui collait mieux a sa personnalité habituelle.

Et vous ? Qui êtes vous ?... Que me voulez vous ?...

Il le dévisageait du regard, son aura redevenait écrasante tout en étant indéchiffrable, les deux personnes qui le regardaient dans ce lit devaient s'en rendre compte.

Alors expliquez vous....

Sans ce soucier du reste, il sortit un paquet de Marlboro de la table de nuit et alluma une cigarette. Il expira la fumée, son insolence était revenue d'un coup, il était déjà redevenu le Génie du Combat si réputé pour son arrogance et ses coups meurtriers.

Allez...j'attends...

Tout en expirant il repensait aux anciens amis de Ginji, les Volts, ils devaient le pourchasser maintenant. Mais il chassa cette pensée de son esprit et se concentra sur l'homme, tout en regardant en coin la jeune femme qui, il l'espérait, allait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:18

[ Razz désolé ^^]

La jeune femme se sentait moins.... surveillée, si c'était ce qu'Akumu avait voulu lui dire. PUis, toujours près de la fenêtre, elle reposa son doux regard sur le jeune homme sur son lit d'hôpital, et acquiesca de la tête, mais elle se demandait toujours... pourquoi sa prèsence à elle? Elle se rendait aussi compte qu'aucune personne dans cette pièce ne se connaissait, mais devait-elle vraiment leur dire son nom? En même temps, avouer son identité n'était pas un danger en soi. Enfin...

"Je ne compte pas partir."

Disait-elle, le sourire aux lèvres. Et puis, pourquoi quelqu'un surveillerait ce jeune homme là dans un hôpital... ou l'autre peut-être? IL fut étonné du changement soudain de personnalité... une voix plus forte, un aspect de sa personne plus confiant, et cette sensation étrange. Qui était-il en fin de compte?

La jeune femme ne cessa d'observer la scène entre le "blessé" et le nouveau venu. Il semblait sur ses gardes... alors des personnes en voudraient-elles à sa vie? Peut-être aussi pour cela qu'elle restait en fait.... en plus de ne pas savoir ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

Ban dévisageait toujours l'inconnu entré dans sa chanmbre avec une froideur non contenue, L'Homme au Jagan a la morsure de Serpent était sur ses gardes. La tension qu'il générait dans la pièce était plapable.
Il expira a nouveau la fumée, eut, étonnant, un regard sincèrement doux pour la jeune femme, puis reprit son visage dur et froid et fixa le jeune homme.


Alors...qui êtes vous ?

Il avait un ton froid, métallique et cassant.

[ C'est court mais c'est un message de liaison ]
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

A peine arrivé dans cette chambre assez reposante, Mido Ban parla d'une voix faible à la fille, Mystère n'avait pas entendu il pensait que personne ne l'avait remarqué mais quand il allait se présenter tout souriant, Mido le regarda fixement comme si il allait utiliser son Jagan un air très sérieux à peu près le même visage qu'Akabane quand celui-ci se mettait en colère.

"Et vous ? Qui êtes vous ?... Que me voulez vous ?..."

Mystère un peu perplexe et effrayé par cette homme si gentil avec cette femme tout à l'heure, était devenu tout sont contraire il y avait déjà des tensions entre eux alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il réfléchissa à ce qu'il allait dire puisque quand il était blessé, Mido était inconscient il n'a pas pu le voir il falait donc qu'il s'explique.

"Alors expliquez vous..."

Mystère sentit la pression de l'atmosphère augmenter, elle rendait l'air très difficilement respirable pour lui il cru se faire étrangler par cette homme qui n'avait toujours pas bougé cela sentait pour lui qu'il n'était pas le bienvenu dans sa chambre. Il falait qu'il dise quelque chose mais une force mystérieuse l'en empéchait, il n'arrivait plus à sortir un seul son de sa voix.

"Allez... j'attend..."

Mystère était paralisé, il ne pouvait même plus bouger il respirait à peine c'était donc ça la force de Mido Ban ? à lui seul il pouvait immobiliser un homme et même plus peut être. Par contre, étrangement la jeune femme qui lui aussi le regardait n'avait pas la même impression elle n'était sûrement pas effecté par cette pression énorme que Mystère subissait.

"Je ne compte pas partir."Disait-elle au blessé allongé sur le lit qui rendait à peine plus apaisé Mido. Celui ayant craché sa fumée qui venait de sa cigarette tel un dragon, le regardait au moindre mouvement il pouvait bondir sur Mystère qui n'était pas très rassuré.

"Alors... qui êtes vous ?"

Mystère sentait qu'il pouvait déjà s'expliquer un peu plus car cette pression était à semi-partie. Il reprit un grand souffle puis prononça sagement.

"Je suis quelqu'un qui était au bar lorsque vous étiez gravement blessé mais étant très ocuppé je suis parti pour affaire et puis peu après, je me suis dit que vous deviez être à l'hopital c'est là que ma chance m'a sourit en vous trouvat dans cette chambre."

Mystère était un peu plus reposé il n'y avait plus de risque à prendre pour l'instant il pouvait toujours prendre l'alternative de partir en sautant par la fenêtre ayant un avantage puisque, lui n'ayant pas été blessé, pourrais courir plus longtemps. cette pensée soulageait Mystère au moins il pourrait avoir la vie sauve même si il savait que si un Get Backers est blessé, il reste redoutable. Il attendait un retour orale de Mido Ban ou de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

Reira resta attentive à la discussion qui avait lieu. Et puis, elle apprit certaines choses sur les deux personnes, des doutes commencaient à la prendre car quand le jeune homme parla d'un bar... un seul nom lui vint à la seconde d'après, mais ça pouvait aussi être un autre, elle pouvait se tromper. Elle tourna la tête vers la fenêtre, et vers son aigle toujours à voler au-dessus du bâtiment. Y avait-il toujours cette personne qui les épiait encore? Elle posa sa main calmement sur le verre lisse et froide de la fenêtre, son regard redevenant sérieux.

*Je devrais aller voir ça... mais pourquoi quelqu'un espionnerait ici? Et qui?*

La jeune femme ne pouvait pas rester éternellement ici aussi, ce qui était dommage. Mais elle ressentait malgré tout cette pression rendant l'atmosphère lourde et presqu'irrespirable. Elle sentait que si jamais elle quittait la chambre, quelque chose pourrait se passer. C'était juste une impression, mais cette forte aura n'en était pas une. Elle tourna la tête, elle devait lui demander, avoir une réponse de ce nouveau venu ou du blessé.

-Quand vous parlez de bar... ce ne serait pas le Honky TOnk... par hasard?

Demanda-t-elle avec sérieux, le regard plus froid. Quand ça concernait le boulot, elle n'avait plus trop de sentiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue115/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue100/115L'hopital... Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue2001/2500L'hopital... Empty_bar_bleue  (2001/2500)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:11

Depuis qu'il s'était fait repéré, Kazuki avait d'autre fois tenté de retendre ses fils, mais l'oiseau, qui manifestement faisait le guet pour prevenir de toute intrusion, était trop concentré sur sa tache et il n'était guère aisé de le prendre en défaut. Cela ne découragea pas le Tisseur pour autant.

*Eh bien, puisque l'extérieur m'est inaccessible, il me reste a tenter ma chance deuis l'intérieur.*

Repartant alors rapidement vers l'intérieur du batiment, il se fraya un chemin rapidement sans que personne ne le remarque. Usant de quelques fils et d'une technique secrete, Kazuki modifia profondément son apparence. Il pouvait ainsi déambuler sans crainte de se faire reconnaitre. Il explora alors les lieux à la recherche de la chambre de Ban.
L'ayant assez rapidement trouvée, il se plaça sur un banc, comme s'il attendait quelqu'un qui passait une opération, et tressa quelques fils afin de continuer à écouter la conversation. Il en avait seulement raté quelques bouts, mais il ne doutait pas de pouvoir combler ce vide par l'écoute de la suite.
Les deux personnes qu'il ne connaissait pas, et que Ban ne connaissait pas non plus apparemment, étaient toujours dans la chambre.


-Quand vous parlez de bar... ce ne serait pas le Honky TOnk... par hasard?

Il avait apparemment visé juste et cette personne était effectivemnt passée au bar lorsqu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue120/125L'hopital... Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue3001/4000L'hopital... Empty_bar_bleue  (3001/4000)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:10

Soudain l'ambiance atteint un autre niveau de tension, le jeune homme que Ban regardait pu se rendre compte que l'attention de l'homme au Jagan n'était plus totalement dirigée vers lui mais vers autre chose...

* Bizarre je me sens épié...ça recommence...quelque chose n'est pas net mais quoi ? *

Il n'en pouvait plus et soudain eut un geste qui parut étrange pour tous les gens autour de lui, il arracha sans ménagements la perfusion de son bras et la planta dans un oreiller. Il regarda les deux autre d'un regard noir et murmura :

Ne bougez pas d'ici...

Il alla au toilettes se lava les cheveux qui redevinrent plats, ôta ses lunettes violettes et chopa dans la lingerie un sweat ainsi qu'un pantalon, les mit et sortit. Comme convenu personne n'avait bougé, il avait changé son apparence, une tache rouge s'était formée sur la manche mais elle ne grandissait plus, oeuvre d'Asclépios. Il leva ses yeux d'un bleu profond vers les deux personnes et murmura peu aimable :

Venez on sort d'ici j'en ai assez...Suivez moi si vous le souhaitez...

En disant cela il regardait la jeune fille, espérant que celle ci le suive jusqu'a son appartement ou au Honky Tonk. Il ne savait pas pourquoi il avait besoin d'elle, ni pourquoi il allait chez lui mais il voulait qu'elle le suive. Il voulait ausi fuir cette sensation d'être épié sans cesse par des choses inconnues de lui... Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et soudain se détourna et partit en courant comme une ombre de l'hopital...

[ Allez vous me suivre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira Chrystal

Reira Chrystal


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Cherchez Akumu^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
HP:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
L'hopital... Left_bar_bleue95/95L'hopital... Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
L'hopital... Left_bar_bleue0/0L'hopital... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

La jeune ne pigeait pas trop ce qu'il était en train de faire, et eut un moment de longs doutes à le voir faire d'ailleurs. Pourquoi elle devait se sentir inquiète par le fait qu'il bougeait trop pour un blessé? Elle ne le connaissait même pas. Vraiment... cette fois ci, elle ne se comprenait pas elle même. Sa voix changea, son caractère aussi... il devenait moins tendre, mais quand il tourna son regard bleu vers elle, elle voulait tout de même le suivre. Mais... et ses résultats d'examens? Elle baissa légérement la tête, les yeux dans le vague. Devait-elle savoir si elle allait vraiment être en danger à cause des limites de son corps ou non? Voulait-elle vraiment le savoir un jour?

*MMmhhh... *

Elle secoua furtivement la tête, ne voulant même pas y songer. Elle observait le blessé partir de l'hôpital, elle ne trouvait pas ça raisonnable, mais elle n'allait pas lui interdire pourtant, elle n'aimait pas cet endroit, s'y sentant comprimée comme tout. Elle ne savait pas ce qu'allait faire l'inconnu qui était aussi venu ici, mais elle n'allait pas laisser un gars encore en voie de guérison, sortir ainsi, et se faisant en plus épier de manière très professionnelle qui plus est.

Ainsi, elle se décida et sortit du bâtiment, cherchant calmement le jeune homme une fois dehors. Mais elle ne le trouva pas. Seulement, elle avait bien une idée de comment le suivre. Elle joignit ses doigts pour un sifflement perçant, comme si elle donnait un ordre à son aigle d'en bas, et ce dernier s'executa alors, restant à survoler le ciel de ses ailes majestueuses.

*Akumu... trouves le moi!*

ET elle se mit à poursuivre le blessé inconnu, suivant son animal des yeux. Mais où allait-elle aussi?

[ bah... pourquoi pas... XD il est bien mystérieux ton poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital... Empty
MessageSujet: Re: L'hopital...   L'hopital... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser