Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Musique de mon coeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue0/0Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue200/200Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue1001/1500Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Musique de mon coeur... Empty
MessageSujet: Musique de mon coeur...   Musique de mon coeur... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:25

Un forum RPG sur la vie d'un pensionnat axé sur la musique.

Il vient juste d'être créé, donnez-nous vos impressions svp !

Lien : http://biora-rpg.go-board.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue100/100Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue100/100Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue1001/1500Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Musique de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Musique de mon coeur...   Musique de mon coeur... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Sympa le fofo, je vais m'inscrire très prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yend
Dr. Goldeneye
Lord Yend


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
HP:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue0/0Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue0/0Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Musique de mon coeur... Left_bar_bleue0/0Musique de mon coeur... Empty_bar_bleue  (0/0)

Musique de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Musique de mon coeur...   Musique de mon coeur... Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:34

ouais, plutôt sympa ton forum... je me suis inscrit sous le nom d'Etienne Vermont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thatspoker.new-forum.net/
Contenu sponsorisé





Musique de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Musique de mon coeur...   Musique de mon coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: BlaBla :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser