Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes fics sur Gb by Midô Ban

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Midô Ban
Homme au Jagan
Ex-Midô Ban


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Partout à Shinjuku
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Mes fics sur Gb by Midô Ban Left_bar_bleue120/125Mes fics sur Gb by Midô Ban Empty_bar_bleue  (120/125)
Fatigue:
Mes fics sur Gb by Midô Ban Left_bar_bleue120/125Mes fics sur Gb by Midô Ban Empty_bar_bleue  (120/125)
Experience:
Mes fics sur Gb by Midô Ban Left_bar_bleue3001/4000Mes fics sur Gb by Midô Ban Empty_bar_bleue  (3001/4000)

Mes fics sur Gb by Midô Ban Empty
MessageSujet: Mes fics sur Gb by Midô Ban   Mes fics sur Gb by Midô Ban Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

Voici les liens pour deux fics sur Get Backers que j'ai réalisé :

Arrow L'oubli http://www.fanfiction.net/s/3411027/1/

Arrow Le parfum http://www.fanfiction.net/s/3309112/1/

Laissez moi un commentaire Wink ( Bouton en bas a gauche intitulé " submit rewiew " ) ou même faites part de votre avis ici !

Exclamation Attention il faut tout de même aimer lire le yaoi pour pouvoir lire ces fics ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fics sur Gb by Midô Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: BlaBla :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser