Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

Voilà, j'organise un petit tournoi pour que vous testiez vos fiches techniques. Si vous êtes gentils, le vainqueur aura peut être quelques choses.
Postez sous moi pour vous inscire, le tournoi ne vont pas se commencer très tôt car les exams ont commencés pour certains et arrive pour d'autre comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue200/200Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue1001/1500Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

OK, bah je m'inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

je m'inscrit et ferais maa fiche au plus tard mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue115/115Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue100/115Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue2001/2500Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (2001/2500)

Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Je m'inscrit aussi.( Je finis ma fiche bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue95/95Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue95/95Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Left_bar_bleue601/1000Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty_bar_bleue  (601/1000)

Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17

Bon bah je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.   Un petit entrainement pour tester les fiches techniques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement pour tester les fiches techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'application de l'art et l'entrainement de natation
» petit test psycologique
» Un petit jeu plutot simpa
» Pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP en RP :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser