Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La version2

Aller en bas 
AuteurMessage
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
La version2 Left_bar_bleue0/0La version2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
La version2 Left_bar_bleue0/0La version2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
La version2 Left_bar_bleue0/0La version2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La version2 Empty
MessageSujet: La version2   La version2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

Comme vous avez pu le constater, j'ai changé beaucoup chose. J'ai déplacer pas mal de chose et j'en est supprimé quelques uns.

- J'ai changé le désign
- J'ai déplacer tous les posts concernant les personnages du manga car on va reprendre du début du manga alors que là je le situait plutôt après. Je m'excuse alors pour les gens qui avait une relation avec quelqu'un du manga mais j'ai du le déplacer dans la section poubelle que ne vous voyez pas pour l'instant car je vais la transformer en archives mais petit par petit. Donc je suis désolé vous devirez tous recommencer. J'ai aussi déplacé mes rps avec Seebo car je pourrais plus le faire jouer comme vous avez pus le constater j'ai pris Emishi. Mais je jourais toujours Seebo car pour certains personnages c'est un ami proche comme Diosp
- J'ai liberé plusieurs personnages dont Heaven à qui je vais laissé un joueur l'incarnée si il le souhaite.

Je crois que c'est tous pour l'instant, je vais donc réouvrir le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
 
La version2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser