Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garde du corps [Mystere]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garde du corps [Mystere] Empty
MessageSujet: Garde du corps [Mystere]   Garde du corps [Mystere] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Recherche un protecteur :

Je recherche personne ayant la possibilité de protéger mes enfants. Tout autre détail communiqué plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Garde du corps [Mystere] Left_bar_bleue0/0Garde du corps [Mystere] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garde du corps [Mystere] Empty
MessageSujet: Re: Garde du corps [Mystere]   Garde du corps [Mystere] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

Le rendez vous se fit au Honky Tonk. Ce petit bar qui était habitué à ces petits entretiens. La femme qui se trouvait, devant de Le jeune homme, était un jeune dame blonde portant de grosses lunettes noires comme certaines star américaine. Elle poussa une lettre au jeune homme qui l'ouvrit.

"Je suis la belle, la sublime, la magnifique PH. Vous savez la super, grandissime star américaine. J'ai reçu une lettre de menace en disant qu'on attaquerait mes enfants. J'ai vraiment trop peur pour eux. j'aimerai que vous les protégiez pendant qu'il visite le musée. Mais discret, je voudrait pas que l'agresseur s'en prenne à moi si il vous voit. Vous serez payé 5 yens. Car c'est déjà un grand honneur de me rencontrer..."

____________________


Bon voilà la mission se passe dans le centre ville. Tu as droit de faire le post rp jusqu'à la sortie du musée des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du corps [Mystere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garde du corps [Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Get Press-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser