Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gyomou Uminari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyomou Uminari

Gyomou Uminari


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:57

Présentation Personnelle:

Prénom: Guillaume
Age: 17 ans
Loisirs: Pêche, Tennis, Internet, Jeux Vidéos, les potos
Statut Social: Lycéen en 1ère S-SVT à la rentrée
Autres: De ce manga je n'ai vu que l'animé jusqu'à l'épisode 40 et je n'ai pas du tout lu les volumes reliés. Néanmoins j'aime bien l'histoire et je trouve les personnages très attachants. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum sans prendre de personnage important pour ne pas gêner la trame principale.
Comment vous avez connu le forum: Via le Partenariat de RPG One Piece


Présentation du Personnage:

Nom: Gyomou

Prénom: Uminari

Age: 22 ans

Métier: Pêcheur en tout genre

Physique: Uminari mesure 1m75 pour une corpulence de 65 kilogrammes. Il est élancé et possède une musculature saillante, bien qu'elle ne soit pas imposante. Les années de pratiques de sont métier lui ont valut quelques creux précoces sur son visage dus à la forte exposition au sel de l'eau de mer. Ses mains ont acquis une épaisse corne à force d'être éprouvée par les durs cordages et les luttes canne à pêche en main. Son visage, bien que marqué par ses expériences, n'est pas désagréable même si il n'entre pas dans les critères de la beauté. Ses yeux bleus azurs reflètent son amour pour la mer. Ses cheveux bruns mi-longs sont coiffés en catogan. Pour ce qui est de son style vestimentaire il aime les habits simples. Il est souvent vêtu d'un pantacourt et d'un T-shirt et chaussé d'une paire d'espadrilles. Son T-shirt préférée est un T-shirt noir sur lequel il est écrit "I love Fishing".

Caractère: Uminari a une personnalité très polyvalente. D'ordinaire, il affiche souvent un sourire malicieux sur son visage et ses yeux pétillants sont témoins de sa bonne humeur. Il peut se montrer très taquin et à tendance à en abuser. Il n'est jamais contre une fête ou une petite sauterie entre amis. Malgré ce caractère joyeux luron et fêtard, c'est aussi quelqu'un de très paresseux. Ce pêché capital est son plus grand défaut et à cause de lui les gens ne le voient pas toujours d'un très bon oeil, mais pour lui ces instants de béatitude sont un pur bonheur. Son métier lui a appris la patience, surtout que sa paresse lui dicte de ne jamais se presser quand on peut attendre. Mais son métier lui a aussi appris à être sérieux. Ses nombreuses débâcles avec la mer ont développées chez lui un certain côté féroce qu'il manifeste quand la situation l'exige. Ces luttes lui ont aussi inculquées le respect de la nature. A certains moments il peut se montrer très évasif. En ces instants là il a la tête dans les nuages et se prête à de profondes réflexions et c'est très dur de deviner à quoi il pense. Uminari n'est pas lunatique, mais comme la mer il peut se changer du tout au tout. Pour ce qui est de sa culture, même si il est pêcheur Uminari est quelqu'un d'aussi intelligent et instruit que n'importe quel diplômé. Quand à la violence, non pas qu'il soit lâche, il préfère l'éviter. Il n'a encore jamais eu à se battre et il n'en a aucune envie du fait de son incompétence martiale. De plus son amour inconditionnel pour la vie lui dicte de la préserver le plus longtemps que possible.

Passé: Uminari n'a pas un passé d'enfant torturé, abandonné, mal-aimé ou maltraité. Il a vécut une enfance pour ainsi dire normale, dans un petit village côtier tout ce qu'il y a de plus modeste. Il est né dans une famille modeste et aimante qui chaque jour le gratifiait d'une éducation saine et enrichissante. En effet très tôt il comprit sa vocation. Il ressentait un fort sentiment d'envie lorsqu'il voyait les fiers marins prendre la mer et revenir avec des cargaisons pleines de poissons aussi gros que colorés. Il voulut ressentir cette fierté de pêcheur aguerri, il voulut en faire son métier. Malgré tout le jeune Uminari avait soif d'apprendre. Aussi choisit t’il une voie éprouvante. Les journées il allait en cours comme tout autre enfant bénéficier d'une éducation normale et après les cours il embarquait sur des bateaux de pêche pour en apprendre les rudiments et il revenait très tard le soir. Bien que souvent fatigué, il n'en restait pas moins un bon élève à l'école. Il maintînt ce régime jusqu'à la fin de ses études qui fut un véritable soulagement. Ce sont ces années de dur labeur qui lui donnèrent ce côté paresseux. Il estimait qu'il avait travaillé bien plus que n'importe qui et qu'il avait droit maintenant à des temps de repos supplémentaires. Aujourd'hui Uminari est un pêcheur aguerri aussi bien en eau douce qu'en eau de mer, aussi bien qu'en eau basse qu'en eau profonde.

Pouvoirs: Aucun si ce n'est son habilité à la pêche. Il est très précis dans ses lancers de lignes et assez costaud pour remonter les plus vigoureux poissons dans son bateau et pour remonter ses filets tout seul. Ses chasses sous-marines intensives avec son harpon lui ont appris à pouvoir le manier en tant qu'arme, les mouvements étant très réduits sous l'eau.

Je ferais mon post RP plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:25

Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue115/115Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue100/115Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue2001/2500Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (2001/2500)

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Bienvenue, et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Gyomou Uminari

Gyomou Uminari


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:19

Merci à vous deux! ^^

Post RP:

Le jeune Uminari, 14 ans, gambadait des les ruelles menant au port alors qu'un Soleil d'or se levait paisiblement sur le village, le couvrant d'un manteau éclatant de mille feux. Aujourd'hui, les marins avaient acceptés de l'amener à bord de leur bateau pour un séjour de pêche qui durerait deux jours. Ce petit voyage initiatique était un jour que le jeune apprenti attendait depuis longtemps. On lui avait fait cette promesse quand il était très petit et chacun de ses levers était bercés par cette merveilleuse perspective. L'idée même que d'entreprendre cette sortie l'avait entièrement motivé pour ses premières années d'apprentissage. Durant ce petit stage, il apprendrait à pêcher les gros poissons. Et puis il apprendrait aussi les rudiments de la navigation. Aussi avait-il emporté avec lui un sac à dos dans lequel se trouvait un ensemble de rechanges, de la nourriture, un carnet de bord vierge ainsi qu'une plume et un encrier. Cet accessoire était sa fierté et le soir même il en rédigerait les premières pages, tel le Capitaine d'un grand navire qui répertorie les mémoires ses voyages. C’est gonflé d'orgueil qu'il embarqua sur le navire sous le regard amusé des marins confirmés qui ne manquaient aucun occasion de rabrouer, causant ses petites crises de colères enfantines. Mais le jeune futur pêcheur se vexait rarement longtemps et la minute d'après il plaisantait avec eux.
Lorsque le bateau partit, il put voir sur le quai sa mère lui faire de grands gestes d'au revoir, hurlant pour lui prodiguer quelques conseils bienveillants. Ainsi elle avait fait l'effort de se lever tôt pour accompagner le départ de son jeune fils. Cette attention toucha énormément Uminari qui en eut les larmes aux yeux. Les pêcheurs ne purent laisser passer cette chance d'encore une fois rabrouer le jeune avide de connaissances:

"Hé, Uminari! Tu ne vas tout de même pas te mettre à pleurer! Je te signale que ce n'est qu'un trajet de deux jours! Tu la retrouveras très vite ta petite maman!"

Piqué au vif par la remarque acide, il passa la journée à l'avant du bateau en boudant. Malgré la mauvaise ambiance régnant sur ce départ, il se pencha au dessus de la proue et admira les vagues agiter le navire ainsi que les reflets scintillants sur l'eau d'un Soleil déclinant. Tout cet or ondulant sous la houle lui évoquait quelque danse fluide et ensorceleuse. Pour sûr, la mer lui évoquait une femme. Mais en ces temps le jeune pêcheur ignorait qu'une femme pouvait faire montre d'une colère sans pitié. Et cette femme indomptable qui pouvait se montrer aussi cruelle que lunatique n'allait pas tarder à imprimer dans son âme le dur avertissement qu'on ne la chevauche pas avec insouciance et confiance. A la tombée de la nuit, au moment de se coucher, il s'empressa de gagner le dortoir des pêcheurs, de se glisser sous sa couverture et d'attraper son carnet, sa plume et son encrier et de commencer à retranscrire fiévreusement sur le papier ses premières impressions, à la lueur d'une bougie:


Première sortie en mer: Jour 1

C'est le plus beau jour de ma vie! C'était super! Le navire est superbe est le temps a été radieux toute la journée! Pas un nuage à l'horizon! Seul bémol, ces idiots de marins d'eau douce qui n'arrêtent pas de se moquer de moi! Un jour je leur montrerais! J'ai pu voir que la mer est un vrai trésor. Lorsque le Soleil se couche elle tapisse notre chemin d'un tapis d'or! On aurait presque envie de se baisser et de le ramasser! La nuit est tombée trop vite et cet éphémère tapis s'est vite envolé, quel dommage! Ce soir je vais me coucher tôt. Il faut absolument que je sois en forme demain! Demain, je m'attaque au gros poiscaille! Finit le menu fretin! Je jure de pêcher la plus grosse des prises demain!


Une fois qu'il eut terminé, il ferma son carnet, boucha son encrier, nettoya sa plume et souffla sa bougie avant d'essayer de s'endormir. Manque de chance pour le garçonnet, les pêcheurs confirmés avaient décidé d'organiser une petite beuverie en l'honneur de la Mer, pour en attirer la clémence. Bien évidemment cette beuverie fut accompagnée de chants aussi bruyants que le chant des marins était faux. Par conséquence l'impatient gamin ne put fermer l'oeil que lorsque tout les fêtards tombèrent ivres morts sur leur couchette. Le lendemain, il fut réveillé à coup de seau d'eau sur la tête par les marins farceurs, qui ne manquèrent pas de rire à gorge déployée, déversant sur lui leur haleine empestant le rhum. Leur gueule de bois les avait rendus de mauvaise humeur et ils avaient décidés de martyriser le petit nouveau pour y remédier. Cette fois ci, Uminari fut vraiment vexé. En plus de l'avoir tenu éveillé une bonne partie de la nuit, ces mesquins pêcheurs ronds comme des tonneaux l'avaient réveillé de la pire façon qui soit. Même si son enthousiasme demeurait intact, sa bonne humeur, elle, était morte et enterrée. C'est en pestant et se réveillant autant qu'il put qu'il s'habilla et grima sur le pont pour observer le travail des pêcheurs. Il écouta attentivement les méthodes à appliquer tout en silence, en ne desserrant pas sa mâchoire, l'air obstiné. Sa déception fut grande lorsqu'il apprit que cette pêche en haute mer s'exécuterait par filet, il aurait voulu pêcher avec une canne à pêche mais apparament ce n'était pas prévu dans le programme des marins. Le système était simple, il fallait laisser couler en position verticale et tendue un filet, le baliser, et venir le chercher quelques jours plus tard. Mais sa réticence s'envola lorsqu'il observa les marins remonter péniblement le lourd filet chargé. A l'intérieur se retrouvaient piégés des poissons de multiples couleurs et de multiples tailles, un vrai régal des yeux. Il apprit ainsi le nom de plusieurs de ces poissons et leurs habitudes. Il nota toutes ces références sur une feuille à part pour pouvoir bien les apprendre de son côté. Cette tâche lui prit toute la journée puisqu'elle évoluait au rythme de l'avancement du travail des pêcheurs, qui vidaient les poissons de leurs entrailles et les écaillaient tout en instruisant Uminari. Lorsque la nuit tomba, au lieu d'aller festoyer avec les autres marins pour célébrer cette pêche presque miraculeuse, il alla rédiger une nouvelle page de son carnet, les yeux remplis d'étoiles:

Première sortie en mer: Jour 2

Aujourd'hui c'était vraiment sensationnel! Même si la méthode n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, le résultat a vraiment été fantastique! J'ai tout appris des bézugs ou des maquereaux! Par contre, je ne pourrai jamais pardonner à ces idiots de pêcheurs de friture! Ils se saoûlent et c'est moi qui en fait les frais! A cause d'eux j'ai fait la tête toute la journée! Ils sont impardonnables! Tout ça pour leur fête en l'honneur de la Mer! Ils croient quoi, qu'ils vont s'attirer les faveurs de la Mer? Ce ne sont que de stupides superstitieux! La mer est une femme qui sourie à ceux qui l'aiment. Nous n'avons absolument rien à craindre. C'est d’ailleurs sûr et serein que je m'en vais dormir.


Il s'endormit ensuite, sous le coup de la fatigue. Bis repetita, il fut de nouveau dérangé par son sommeil. Mais cette fois-ci la cause était beaucoup plus inquiétante, une puissante secousse. Une énorme vague venait de frapper le flanc du bateau, aucun doute n'était possible. Lorsqu'il sentit son ventre gesticuler dans ses entrailles lorsqu'une nouvelle vague secoua le navire, Uminari loua son jeun durant son séjour. Titubant, il se dirigea vers le pont. Lorsqu'il ouvrit la porte c'est un vacarme de tout les diables qui l'accueillit. Un déluge digne de Noé s'abattait sur le navire tandis que d'immenses rictus blancs et flamboyants déchiraient la noirceur du ciel avant de se jeter sur l'horizon dans une détonation effrayante. Ses oreilles sifflèrent tandis que ses yeux furent aveuglés par ce spectacle apocalyptique. Lorsqu'il reprit ses esprits, l'espiègle et vaniteux apprenti remarque les marins affolés essayant de rabattre les voiles et renforcer les cordages pour qu'ils ne cèdent pas. Choqué par cette visions de son excessive confiance punie, il ne put distinguer parmi les ombres la vague qui s'abattit sur lui, le projetant dans les remous furieux générés par le navire tanguant. Sentant la froideur des mains crochues de la Mer s'emparer de lui et l'attirer vers les fonds, il put voir dans sa tête la belle femme se transformer en une terrible guerrière frappant furieusement de sa colère les impies croyant la dominer. C'est alors qu'une main puissante et velue l'empoigna, celle d'un des marins. Lorsqu'il émergea à nouveau il put voir tous les marins tenir une corde qui ceinturait le marin qui s'était jeté dans les crocs de la Mer pour l'extirper d'une mort certaine. Tous les autres luttaient contre la force de la Grande Dame pour ramener sur le navire leurs deux compagnons. Durant la remontée Uminari s'évanouit, apeuré et transit par le froid.

Lorsqu'il reprit connaissance, le bateau semblait immobile. Enveloppé dans sa couverture, il remonta sur le pont et put voir que le ciel avait retrouvé son teint bleu qui lui seyait si bien. Une douce brise le caressa et il remarqua qu'ils avaient accostés sur le quai de son village. Des hurlements réjouis d'une femme se firent alors entendre. Sa mère accourut vers lui en pleurant. Il s'empressa alors de la rejoindre et de la serrer dans ses bras. Après de rassurantes paroles envers cette mère inquiète pour la santé de son fils, la femme et son garçon rentrèrent à leur domicile. Son père, lui, l'accueillit d'une façon plus solennelle. Il savait que son fils venait de recevoir l'une des plus grandes leçons que la vie pouvait lui donner. La Mer lui avait montré l'étendue des dangers qu'elle représente et que jamais l'insouciance ne devait re commencer à étreindre Uminari lors d'une de ses traversée de l'Océan. La mère du jeune Uminari prépara un colossal festin digne d'un chef en l'honneur de son fils. Arès un repas des plus jovial l'enfant plus instruit que jamais remonta dans sa chambre pour rédiger un troisième chapitre de son carnet:


Première sortie en mer: Jour 3

Quelle nuit... Jamais je n'aurais cru la Mer capable d'une telle férocité. La belle femme s'est transformée en un monstre sanguinaire. Sans mes mentors, j'aurais rejoins pour l'éternité les profondeurs abyssales, enlevé par l'Océan. Le navire n'a rien eu, sûrement grâce à l'hommage des marins. C'est comme si elle n'en avait eu qu'après moi. Sans doute voulait-elle me punir de mon arrogance. J'ai faillit mourir, j'ai vraiment eu peur. Il faut absolument que j'aille retrouver mes aînés et que je leur présente mes excuses et mes remerciements. Je leur doit mes nouvelles connaissances et la vie. Maman a vraiment eu peur. J'ai sentit mon coeur se serrer lorsque j'ai vu cette frayeur dans son regarder baigner dans ses larmes. Je ne veux plus jamais la revoir dans cet état. Dorénavant je me montrerais exemplaire envers elle et envers la Mer. Papa ne m'a rien dit. Apparemment il a compris que la leçon m'avait suffit. Lui aussi c'est un grand homme, je me montrerais digne de lui.


Uminari sera à jamais reconnaissant envers ses parents et ses initiateurs à la pêche et aux dangers de la mer. Plus jamais il ne sous-estimera la Mer et ses dangers. Cette mésaventure ne lui ôta point son amour de la Mer qui s'en trouva amplifié. La Mer était pour lui un univers complet et équilibré, lourd d'histoire et de mystères tout comme il est rempli de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:24

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Mystère
Vortex
Mystère


Nombre de messages : 94
Localisation : Shinjuku (Banlieue)
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue0/0Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (0/0)

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

bienvenue et bon Rp le vieux loup de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki
Le Tisseur
Fûchôin Kazuki


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Suivez les Fils
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
HP:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue115/115Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (115/115)
Fatigue:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue100/115Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (100/115)
Experience:
Gyomou Uminari Left_bar_bleue2001/2500Gyomou Uminari Empty_bar_bleue  (2001/2500)

Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Manque plus qu'un petit avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyomou Uminari Empty
MessageSujet: Re: Gyomou Uminari   Gyomou Uminari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyomou Uminari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Présentation :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser