Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yusuke Urameshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Urameschi

Yusuke Urameschi


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

Yusuke Urameshi Empty
MessageSujet: Yusuke Urameshi   Yusuke Urameshi Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Prénom :Dylan .

Age : 13 ans.

Loisirs :Lire et Regarder les mangas .

Statut social :Collégiens.

Autres : Je fais beaucoup d'ordinateur
Comment avait vous connu le forum:j'ai cherché sur internet et j'ai pris le meilleur pour moi.

Mon Personnage:

Nom : Urameshi.

Prénom : Yusuke.

Age : 16 ans.

Métier : Récuperteur.

Physique : Yusuke est un lycéens qui a 16 ans et fait 1m65 qui pèse 63Kg il est de corpulence moyenne et cours tres vite,il porte un pantalon de lycéen en vert et unThirt-shirt noir par dessus il porte une veste de lycéen en vert et ki n'est pas sérré pour ne pas stopper ses mouvement ,il a des yeux noir.

Caractère : Gentille, devient fous de rage quand on fait du mal a ses amis,il déteste Kagami Kyoji,il aime rendre des service ,il aime se battre contre des personne de haut niveau,Timide envers celle qu'il aiment a part quand il est énervé,aime avoir des amis et des coéquipier.

Passé : Il étaient Lycéen quand il y a eu un accident avec ses amis ils furent tuer par un homme nommer Kyoji Kagami et ensuite il voulu se venger mais il ne revoya pas plusieur semaine apres quelqu'un lui dit de récupérer un objet il accepta et la il avait revu Kyoji Kagami mais celui ci partie alors Yusuke endendit parler des Get backers et décida de devenir récuperateur pour pouvoir revoir Kyoji Kagami.

Pouvoir :
Yusuke control l'énergie du corps.
Technique:
Ret Gun : Rayon fait d'énergie comme un laser mais lancer avec le doigt .
Shot Gun: Plusieur Ret Gun qui peut transpéser l'énemi lancer avec le point (a une grande porté).
Air Shot Gun:Saute dans les air et lance le Shot Gun.
Double Ret Gun:Tire deux fois de suite tres rapidement le Ret Gun.
Giga Ret Gun: Le RetGun mais concentré a son maximun il peut désintégré l'énemi lancer avec le doigt .
Super Mave:permet de donner un coup de poing pouvant détruire les de petit organe viteaux cela demande une concentration un peu longue lancer avec un coup de poing .
Bouclier Astral: Bouclier fait d'énergie quand yusuke est en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Urameshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Présentation :: Récupérateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser