Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ritsuka Tsukiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Tsukiyo

Ritsuka Tsukiyo


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2008

Ritsuka Tsukiyo Empty
MessageSujet: Ritsuka Tsukiyo   Ritsuka Tsukiyo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:17

Vous

prénom : Gabriele
Age : 23 ans (ouais, fier de moi ! xp)
Loisirs : pc, photogaphie, shopping, sorties, ciné, sports et d'autres
Statut ocial : m propre patronne, ex-fiancée, futur maman
Autres : rien, a part que mon papa est allemand et que j'ai grandi en Allemagne comme Ban-chan !(la classe)
Comment avez vous connu le forum : Alors la, cpletement par hasard


Votre Personnage

Nom : Tsukiyo
Prénom : Ritsuka
Age : 14 ans
Metier : étudiante, veut devenir récupératrice
Physique : Ritsuka est une jeune fille au visage fin et halé. Au milieu de c visage angélique bille deux orbes de couleur prune qui peuves virer au rouge...Se yeux ont toujours l'air hantés par les souvennirs douloureux de Ritsuka. Son visage est entourée de cheuveux noir de jais lui arrivant au dessous des oreilles qui assombrisse d'avantage son regard.
Elle est trés grande pour son age(1 mètre 75), comme tout les membres de sa famille d'ailleur. Ritsuka n'en borde pas moins un corps plaisant et bien proportionné. De corpulence plutot fine, Ritsuka n'en reste pas moins plus forte que ce qu'il parrait de prime abord.

Caractère : On pourrait croire qu'elle est faible à cause de la finesse de ses traits, mais il n'en est rien, Rituka est une jeune fille déterminée qui possede un fort caractère. Comme tout les Tsukiyo, elle ne supporte pas d'etre dirigée par qelqu'un. Tétue mais tout de meme peut sur d'elle, elle rets trés paradoxale, voir completement cntradictoire dans certains de ses choix. En réalité douce et gentille, Ritsuka à depus longmps cnstruit une carapace autours de son coer. Elle ne supporte pas l'idée de se rerouver seule, ce qui s'avère être sa plus grande peur. Elle essaye de cacher toute sa mélancolie au yeux de ceux qui l'entoure, derrièrre un tempérament qu'elle se veut enjoué, mais un oeil avisé se rendra vite compte que ses sourire son faux et que son regard est vide.

Son Passé : (je fnirais un peut plus tard dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Ritsuka Tsukiyo Left_bar_bleue0/0Ritsuka Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Ritsuka Tsukiyo Left_bar_bleue0/0Ritsuka Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ritsuka Tsukiyo Left_bar_bleue0/0Ritsuka Tsukiyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Ritsuka Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Tsukiyo   Ritsuka Tsukiyo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:51

Bienvenue, tout d'abord. Bon je veux pas te décourager, mais le forum est un peu mort. Donc, je te conseillerai de te rediriger vers un autre forum. Bonne chance car il en existe très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
 
Ritsuka Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Présentation :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser