Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol de comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Vol de comics Left_bar_bleue100/100Vol de comics Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Vol de comics Left_bar_bleue100/100Vol de comics Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vol de comics Left_bar_bleue1001/1500Vol de comics Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vol de comics Empty
MessageSujet: Vol de comics   Vol de comics Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:54

Après avoir reçu l'appel, il sortit de sa maison en courant, ferma la porte par télékinésie. Il continua sa course jusqu'à sa voiture. Il démarra et mit la gomme jusqu'au bar.

Il arriva au Honky Tonk, commanda une boisson en rentrant et s'installa à la banquette d'une table. Il écouta attentivement les instructions d’Heaven.

Elle avait fait toutes les recherches nécessaires sur le voleur. Elle lui indiqua l'adresse de celui-ci et lui donna quelques indications sur le type de personne qu'il était puis elle partit en réglant sa commande.

"Cool ! Enfin de l'argent facile !"

Tout les gens du bar se retournèrent suite à cette exclamation. Il se prélassa quelques instants puis se leva en souriant.

"Pore, tu met ça sur ma note !"

Il jeta un oeil au post-it sur lequel était indiqué l'adresse.

*Ouah, je vais jamais dans ce coin là.*

Le refuge de l'homme en question se trouvait à la frontière entre le centre ville et la banlieue, en zone résidentielle. Le coin était plutôt modeste. Il monta dans sa voiture, se rendit chez le voleur. Il gara sa voiture à 500 mètres du logement au cas où il y aurait un problème. Il marcha jusqu'à la maison. Il resta un moment devant celle-ci : il constata qu'elle avait un étage et qu'elle semblait vide. Avant de bouger, il se demanda :

*C'est quoi au juste un comics ?*

Puis il toqua à la porte, personne ne répondit.

*Bien sur, ça aurait été trop facile...*

Il se rapprocha de la fenêtre, regarda le système de fermeture et par télékinésie, il fit tourner la poignée à l'intérieur et pénétra dans la maison d'un saut et d'une reception parfaite. Il arriva dans la cuisine, tout était bien rangé, chaque choses étaient à sa place, le four et le micro-onde n'étaient pas chaud. Il vérifia tout ça pour savoir si il y avait quelqu'un mais il confirma que les pièces étaient vide. Il remarqua par contre la présence de caméras, il y en avaient partout. Scree inspecta le salon, la salle de bain etc. puis monta à l'étage.

L'étage parraissait quand à lui ressembler à un musée : L'escalier qui montait à l'étage menait à un long couloir et il y avait des pièces ouvertes sur la gauche et sur la droite du couloir. Scree parcourut chacune d'elle. Dans chacune était exposé différent objet en rapport avec les comics : figurines, magasines, desseins, et des comics. Au bout de quelques pièces visitées, il commença à savoir ce qu'était des comics car en-dessous de chaque objet, il y avait une petite indication du titre de l'objet, son année, etc. Arrivée au bout du couloir, il y avait une unique salle qui n'était pas éclairé sauf un objet mis sous verre. Le jeune homme entra et s'approcha de l'objet en question :

"C'est ça, j'ai trouvé, plus qu'à rentrer!"

Il souleva la vitre et saisit le comics. D'un coup, un signal d'alarme retentit. Scree regarda tout autourde lui, les caméras avaient changé en mitrailleuses. Il fut tellement surpris qu'il se mit à courir pour échapper aux coups de feu. En courant, il cassait quelques unes des armes à feu. Il fut encerclé au bout d'un moment et une voix se fit entendre.

"Alors comme ça, tu étais là pour mon précieux."

"OUI! Je suis un récupérateur et je me suis fait engager par celui à qui tu as volé ceci."

Scree montra le comics à la caméra. Et la voix se remit à parler.

"Sais-tu au moins la valeur de ce bien?"

Scree répondit d'un air malicieux :

"J'en sais rien, mais en tout cas, si tu me laisse pas partir, je détruis tout ce qui est en ta possession : ta collection, ta maison puis Toi!"

"J'aimerais bien voir ça!?" dit-il en ricanant.

"Ok, d'accord, tu l'auras voulu!"

Après ces mots, toutes les vitres de la maison cassèrent y comprit les vitres qui protégeais la collection. Sous les yeux du voleur, ces images étaient impossible pour lui à regarder.

"Alors, t'en veux plus?"

Soudain, le plafond s'ouvrit et l'homme montra son vrai visage.


"Je ne veux pas voir mon bohneur détruit, toutes ses années de collecte réduit à néant, non je ne peux pas..."

Cette homme était jeune, il devait avoir une trentaine d'années mais il semblait marqué par l'insomnie dû au stress. Des cernes se lisaient en dessous de ses orbites.

L'homme dit alors à Scree qu'il pouvait récupérer le comics et qu'il s'en aille sans faire de grabuges. Scree n'avait nullement l'intention de faire quoi que se soit, tout ce qui l'interessait c'était de prendre le comics et se tirer de là avant que les flics se pointent car les vitres brisées avaient sans doute alarmé les voisins. Il sortit alors de la maison en sautant par la fenêtre du première étage. Il courut à sa voiture et fit un burn en démarrant. Il roula jusqu'au bar, le Honky Tonk où son client et Heaven l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Mission
ANPE
PNJ Mission


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Vol de comics Left_bar_bleue0/0Vol de comics Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Vol de comics Left_bar_bleue0/0Vol de comics Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Vol de comics Left_bar_bleue0/0Vol de comics Empty_bar_bleue  (0/0)

Vol de comics Empty
MessageSujet: Re: Vol de comics   Vol de comics Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:15

La petite clochette sonna, un jeune homme avait ouvert la porte. Heaven était une table avec un homme d'un certain âge. Pore était derrière son comptoire avec les deux serveuses. Les visages se retournèrent vers le Sakiria. Celui-ci s'avança et s'assit au près d'Heaven. Il tendit un magazine au vieil homme. Il le prit avec une joie qui se fit apparaître sur son visage. Il embrassa Sakiria et il allait emmbrassé Heaven. mais elle le repoussa. Le vieil homme sortit deux enveloppes qui donna respectivement à Sakiria puis à Heaven. Sakiria prennait son enveloppe et se dirigea vers la sortie. Heaven l'interpella

Tu n'aurais pas oublier quelque chose? Mes trentre pour cent de commissions!
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Vol de comics Left_bar_bleue100/100Vol de comics Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Vol de comics Left_bar_bleue100/100Vol de comics Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vol de comics Left_bar_bleue1001/1500Vol de comics Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Vol de comics Empty
MessageSujet: Re: Vol de comics   Vol de comics Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

Scree qui était souriant au moment de recevoir son butin bien mérité se fit stopper dans son élan de joie à l'altercation avec Heaven. Mais sans résisté et sans porté vraiment d'intérêt à cela, lui donna l'argent. Mais il se sentait gêné de la scène précédente avec l'homme qui lui a sauté dans les bras. Il jeta un coup d'oeil rapide à l'envellope avec l'argent puis sortit du bar en mettant l'envellope à l'intérieur de son manteau. Puis en sortant s'adressa à Heaven sans se tourner vers elle en levant son bras gauche en l'air en signe d'au revoir :

"Appelle moi, je suis ta disposition!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de comics Empty
MessageSujet: Re: Vol de comics   Vol de comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Mission(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser