Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Yétis sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Yétis sports Left_bar_bleue0/0Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les Yétis sports Left_bar_bleue200/200Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les Yétis sports Left_bar_bleue1001/1500Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Les Yétis sports Empty
MessageSujet: Les Yétis sports   Les Yétis sports Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:13

Ici, je vous propose de mettre tout les jeux yéti sprot que vous connaissez, ainsi que votre meilleur score, ...
Je commence avec http://www.traction42.freesurf.fr/vv.htm, où mon meilleur tir s'est arrêté à 682 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Les Yétis sports Left_bar_bleue100/100Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Yétis sports Left_bar_bleue100/100Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les Yétis sports Left_bar_bleue1001/1500Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Les Yétis sports Empty
MessageSujet: Re: Les Yétis sports   Les Yétis sports Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:31

On se calme sur les jeux Diosp quand même. Very Happy
Sinon moi j'ai fait 798.2m. Et je connaissais déjà ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diosp
Strong Emperor
Diosp


Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Yétis sports Left_bar_bleue0/0Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Les Yétis sports Left_bar_bleue200/200Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience:
Les Yétis sports Left_bar_bleue1001/1500Les Yétis sports Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Les Yétis sports Empty
MessageSujet: Les Yétis sports   Les Yétis sports Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

Finalement, après quelques recherches rapide sur le net, j'ai trouvé le lieu refuge de tous ces types de jeu : http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti.php

Profitez-en bien, et notez vos scores ici, au passage


drunken I'm mad of this drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yétis sports Empty
MessageSujet: Re: Les Yétis sports   Les Yétis sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yétis sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser