Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bijou volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le bijou volé Left_bar_bleue95/95Le bijou volé Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Le bijou volé Left_bar_bleue95/95Le bijou volé Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Le bijou volé Left_bar_bleue601/1000Le bijou volé Empty_bar_bleue  (601/1000)

Le bijou volé Empty
MessageSujet: Le bijou volé   Le bijou volé Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:03

C’était un samedi , il faisait beau et les oiseaux chantaient. Wanisane reçut un appelle d’Heaven disant qu’elle avait une mission pour lui. Il parti de sa maison sans Rin. Il prit la voiture et alla vers le bar Honky Tonk. Arrivé au bar , il dit bonjour à Pore et aux serveuses.

" Bonjour Pore ,bonjour mes demoiselles!!!"

" Salut, je te serre comme d’habitude? ", répondit Pore.

" Oui s’il te plait et merci. "

Il alla s’asseoir devant Heaven à une table et la salua. Elle lui expliqua ensuite sa première mission qui lui est conféré à Shinjuku. Sa mission est d’enquêté et de récupéré un bijou rare volée à une modeste dame habitant dans la banlieue. Quelque minute plu tard Wanima se leva et puis s’en alla. Sur le chemin vers la porte , il se tourna et posa une dernière question à Heaven.

" Pourquoi Rin ne doit pas s’en mêler de cette affaire alors que d‘habitude, on les fait ensemble? "

Heaven lui répondit que c‘est une mission assez simple où une seule personne peut s’en charger. Elle dit ensuite que sa lui ferait du bien de travailler seul de temps en temps. Elle rajouta que Rin sera son joker, que si la mission devenait trop compliquer alors elle la demandera d’intervenir. Et enfin elle dit que le meilleur moyen de savoir si les rumeurs qui courent sur eux en Asie étaient bien fondées, est de faire le travaille. Wanima ayant comprit se qu’elle voulait dire, alla vers la porte et dit au gérant:

" Merci pour le café, comme d’habitude c’est super bon "

"Derien, ce fut un plaisir."

Wanisane lui paya la note puis il sorta. Dès qu’il a mis les pieds dehors, la mission commença et mena l’enquête. Une vingtaine de minute plu tard, il arrive devant la maison de la dame, puis sonne à la porte. Entre temps il regarde la boîte aux lettres et vu qu’elle s’appelait Marie Lachance. Vu le nom, il se dit alors qu’il s‘agissait de la fameuse famille Lachance qui possédait des bijoux rares qui sont créée par leur mère Sylvie. Il était surpris qu‘une telle dame était à Tokyo, surtout une française dans le banlieue de Shinjuku. Il eu ouï-dire que cette dame possédait un bijoux rares que possédait sa famille mais il ne savait pas lequel. La dame alla vers la porte et dit:

" Qui est-ce? Que vous voulez? "


Wanima suppose par les paroles de la dame qu’elle est triste et bouleversé. Wanima répond:

" Je suis le récupérateur que vous avez engagé. Je viens pour discuter avec vous pour avoir, si possible, quelque informations ou quelconque indices. "

La dame ouvre de suite sa porte et dit:


" Ah!!! Vous voilà enfin. Je commençai à patienter vous savez. Si vous voulez bien me suivre."

Wanima l’a suivi et ils s’assirent sur un canapé. Wanima pressé de savoir quel est l’objet qui a été voler, entre de suite dans le vif du sujet. La dame surprit, dit de patienter et d’abord de se présenter rapidement. Wanima qui était surexcité de commencer sa première mission, se calma enfin puis se présenta. Puis au tour de la dame de se présenté. Suite à cela, ils ont pu enfin parler du sujet. La dame dit alors:

" Bon, savez-vous que le bijou volé est vraiment précieux à mes yeux. Si je vous dit, la maintenant, quel est le bijou volé, est-ce que je pourrai vous faire confiance? "

Wanima réplique: "Madame, je suis un homme de parole, vous pouvez me faire confiance. Ce que l’on vous a volé, nous le récupérons, 100% satisfait ou presque, telle est la devise des récupérateurs. "

" Bon alors, le bijou volé en question c’est La Déesse des Vents. Il y en a 4 en tout. La Déesse des Étoiles à ma sœur aîné Sophie, La Déesse de la Mer à mon autre sœur Iris et la dernière La déesse de la Terre à ma jeune sœur Rosy. "


"Avez-vous une idée de la personne qui à fait cela? C’est pour avoir une piste à suivre. "demande Wanima.

"Je soupçonne ma jeune sœur Rosy de me l’avoir volée. Elle et moi on s’aimait depuis toujours mais nous étions aussi des rivaux puisqu’à l’époque nous vénérons le même garçon. J’ai pris son homme et je croit qu’elle ne s’est jamais remis depuis. Il y a eu beaucoup de querelles entre nous 2 jusqu’à aujourd’hui pour je ne sais quels raisons. C’est devenu de pire en pire. Plus il ya de tension entre nous 2 et plus il y a tension entre toute nos soeurs. Et là je croit qu’elle a poussée le bouchon un peu trop loin. Elle est un peu immature et naïf vous savez, mais c‘est ce que j‘aime chez elle. Je vous en pris! Récupéré mon bijou s’il vous plait! Faite la raisonner. C’est le seul objet que j’ai de nôtre mère qui est morte il y a de cela 2 mois. Elle nous a donnée ces bijoux pour qu’on l’a garde dans nos cœurs. " répond la dame en pleurant.

"Je vois. Mais vous savez, la police peut s’en occuper. Pourquoi avez-vous fait appel à un récupérateur? "

Elle répond alors, tout en séchant ses larmes, que c’est la meilleur solution pour récupéré son bijou sans qu’il est de sanction pour l’une comme pour l’autre. Elle dit aussi que les policiers utilisent quelque fois la méthode brute et elle n'aime pas cela. Enfin, elle ajoute qu’elle aimait encore sa sœur et qu’elle est prête à tout commencer s’il le faut.

" Bon et bien c’est partie mon kiki!! Juste une dernière question. Où habitent vos sœurs? "


La dame ayant mal comprit, répond alors l’emplacement de la maison de Rosy seulement. Wanima redemanda alors une deuxième fois où elles habitent. Elle répondit correctement puis Wanima s’en alla en la remerciant. La dernière phrase que la dame prononcent c’est
" Au faite! Vous avez quel âge? "

" J’ai 22ans madame si vous voulez savoir. " puis , il part pour le bar Honky Tonk pour y réfléchir à un plan d'action car pour convaincre une fille naîf et têtu, c'est pas facile. Mais avant cela, c'est l'heure du diner et il rentre chez lui. Sur le trajet du retour, il téléphona à Heaven pour avoir un le plan de la maison de Rosy. Il arrive à la maison, où sa petite-amie l’attend pour manger. Il mangea et parla de la mission. Il lui raconta tout ce qui c’est passé. Un moment, Rin dit:

" Je ne participe pas à la mission?! "

Wanima dit alors qu'il était désolée, que les ordres sont les ordres.Il rajouta aussi qu'elle pouvait l'aider quand même à trouver un plan. Rin le pardonna puis elle aida Wanima à trouver un plan d'action. Wanima la remercie. Puis ils réfléchissent à un plan d’action. Quelque minutes plu tard Rin trouva un bon plan d’après elle. Wanima était tout ouï. Elle dit:

" Voilà, si j’était toi, j’irais aller cambrioler celle qui à volé La Déesse des Vents et volé sa Déesse de la Terre. Mais avant cela, tu devrai d’abord appeler toute ses sœurs qu’elles se rejoignent dans un lieu pour discuter. Trouve toi un lieu approprié. Et après, tu te débrouillera pour trouver une histoire moral pour les réunirent comme des vraies sœurs. "

Wanima réfléchissa pendant quelque seconde, puis il demanda à Rin venir à ce lieu de réunion. Rin ne se posa pas de questions et elle dit qu’elle était d’accord. Puis ils allèrent se reposer.
Le lendemain matin, il alla voir Heaven dans le bar Honky Tonk. Il arriva au bar , salua Pore et les serveuses et commanda un bon café chaud. Puis il s’assit sur la même table qu’Heaven. Elle donna alors le plan de la maison de Rosy et lui expliqua quelque petits détails à propos de cette maison. Elle détailla la maison dans les moindres recoins et dit où se trouva les objets en question . Puis elle arriva aux problèmes que devra trouvé Wanima, qui sont plus ou moins importantes. Wanima se doutait bien qu’il aurait un jour ou l’autre, un ou plusieurs problèmes à surmonter. Elle dit que la maison est truffé d’alarmes. Des alarmes thermiques, à ultrasons, à hyperfréquences et bivolumétriques y sont placée un peu partout dans la maison et en plus d’un chien de garde. Mais l’avantage c’est qu’il a qu’une seule alarme pour chaque types. Wanima dit alors tout haut:


" Wow!!! C’est la totale là!!! On voit bien à quel point cette famille est riche. Mais, t’inquiète pas Heaven, je gère la situation. "

Heaven rigola un peu et reprit son sérieux. Puis ensuite elle expliqua ce que Rosy fait d’habitude dans la journée. Elle dit que le seul moment où il peut frappé, c’est à 15h de l’après-midi où Rosy part pour voir des amies. Il aura qu’une heure pour retrouver les bijoux. Wanima dit alors:

" Ou là, j’ai tant de minute que ça!! J’ai pas besoin d’une heure pour retrouver ces bijoux. Tu me sous-estime là Heaven. 5minutes me suffira amplement. "

Heaven un peu surpris qu‘il est dit cela, a en effet un peu sous-estimé les capacités de Wanima en disant qu’il avait qu’une heure. Wanima expliqua ensuite son plan:

" La réunion des 4 déesses se situe au Bar Honky Tonk. Toi, Pore, les serveuses et Rin, vous devriez bien les accueillirent. C’est important. ( se tournant vers Pore)Pore, Tu sait ce qu’il te reste à faire. (Pore lui montra son pouce) Quand à toi Heaven , tu devrait jouer un rôle important dans cette mission. "

"Pourquoi moi?!! "
demanda Heaven.

Il répondit alors: " tu devrait les appelés toutes les 4. Trouve toi une raison pour qu’elles viennent à intervalle de temps régulier et court. Les deux dernières filles doivent être Rosy et Marie. Le timing est important. Quand je serai sur le chemin du retour. On doit voir les 4 filles ici sur cette table (il montre la table où ils sont assis en pointant du doigt). Trouve toi aussi un sujet pour les divertir le temps que j’arrive. En d’autres mots, débrouille toi pour qu’elles viennent et restent toute ici. Rin viendra t’aidé aussi. "

" Ou là!!! Tu me demande trop de chose là. Je refuse!! Si je fait cela, je demande d’avoir 45% de commission au lieu de 30%. "s’écria Heaven

" Pourquoi 45%??!!!! Tu n’as même pas bouger un seul doigt pour l’enquête!!!C’est moi qui est tout fait je te signal! " cria Wanima.

" Comment ça rien fait?!!! C’est moi qui est trouvé ta mission!! Je pouvais donner cette mission à Seebo, à Sakiria, à Diosp ou encore à Ban. En plus tu m’a demander de chercher le plan de la maison de Rosy. Tu ne sait pas à quel point ces difficiles de trouver ces informations. " cria elle encore plus fort que Wanima.

" Mouai, mouai, il suffisait juste d’utiliser tes lolotes pour les avoirs tes informations. En plus, soit contente que je t’ai demander ça, normalement c’est à Rin de le faire tu sait. Je t’ai proposer ça parce que j’y ai pensé à tes 30% de commission. J’ai pensée à 40% de commission, au lieu de 30%. Si tu veux, on peut en rester là. C’est Rin qui le fait et tu auras tes 30% de commission comme prévu au lieu de tes 40% de ce que j’ai prévu. A toi de décider, si tu veux en bénéficier plus. " dit Wanima.

Heaven n’ayant pas le choix que d’accepter si elle veut en bénéficié plus, se plie à son désir. Ils conclurent la discussion. Et Wanima sort du bar, fière d’avoir pu réussir à convaincre Heaven et continua la mission comme il avait prévu.
Après le déjeuner, il est allé acheter de la viande fraîche, pour le chien de garde qui se postait devant la porte de la maison de Rosy. A la bonne vielle méthode comme il le dit. Il étudia ensuite jusqu’à 14h, le plan de la maison plus en détail chez lui avec Rin. Il se vêtit alors ce son tenue de combat puis il partit. Arrivé devant la maison de la cible, il attend l’heure H pour frapper. La viande fraîche est toujours bien conservé à côté de lui car il utilisa son pourvoir pour gelé la viande à la bonne température. A l’heure H, à 15h, il vit Rosy partir de chez elle. L’opération débuta alors. Il s’approcha de la porte et il vit le chien de garde s’approché. Il décongela le steak aussitôt et donna au chien. L’appât marcha et murmura: " Bon, un problème en moins ".
Pour déverrouiller la serrure de la porte, il utilisa son pouvoir. Pour cela, il créa une chef d’eau puis introduisit dans la serrure. Après avoir bien mis en place, il solidifie la chef d’eau en une chef de glace, déverrouilla la serrure, puis il entra dans la maison. Au même moment Heaven appela les 4 déesses. 40 Secondes s’est déjà écoulé. Il ne lui restait plus que 4minutes et 20 secondes. Mais il ne se pressa pas. Le deuxième obstacle fut l’alarme thermique situé dans un coin de la maison. A ce moment là, il créa alors un bouclier d’eau devant lui. La température de la maison est plus ou moins chaude, du vert pour une température ambiante jusqu‘au bleu pour une température froide. Suivant la température de la pièce, il fait varié la température de son bouclier, ce qui créa un effet de camouflage thermique. Il s’avança vers le capteur thermique puis passa devant lui sans aucun problème. Il lui restait 4minutes. Arrivé à la seconde pièce, il se colla contre un mur qui est dans un virage et créa un miroir pour voir le capteur. Et là il ne vit pas un capteur mais deux capteurs, l‘un à ultrason et l‘autre à hyperfréquence. Surprit, il murmura alors:

"Mince!! Je ne savais pas qu’il y avait 2 capteurs à cette endroit là! Normalement il devait y avoir que le capteur à ultrason. Heaven, je ne sais pas ou tu as trouvé tes informations, mais parfois elles sont même pas fiables tes infos. Bon bah, je doit faire avec. "


Au même instant, Heaven éternua. Il réfléchit à sa situation et trouva la solution, qu’il espérait être la bonne. Cette solution est la solution barbare. Il rassembla de l'eau pour faire court-circulté les 2 capteurs. Bien sur il existe bien d'autres solutions pour résoudre ce problème, mais il préféra la méthodes la plus simple et la plus rapide. Une minutes s’est alors écoulé et il ne lui restait que 3minutes. Entres temps, Heaven a réussi à convaincre facilement 2 des 4 déesses qui sont les sœurs des 2 impliqués de la mission. Il ne lui restait plus que le capteur bivolumétrique situé dans la dernière pièce ou se trouve les 2 bijoux. Le seul moyen qu’il est pu trouver pour en venir à bout de ce capteur sophistiqué. C’est de le faire court-circuité comme la dernière fois. Il créa alors une sphère remplie d’eau pour emprisonné le capteur. Il le place et court-circuita le capteur. Il prit les bijoux qui sont posés bien soigneusement sur un meuble puis il partit. Il arrêta son emprise au capteur bivolumétrique. Il passe devant tout les capteurs en courant puisqu'ils sont tous cassés. Sauf le capteur thermique. Il reprend la même méthode utilisé pour déjoué le capteur thermique. Puis il sortit de la maisons en remerciant le chien de garde qui ne réagissait pas du tout. Il prit le soin de fermer la maison à chef puis il prend le volant. Il regarda sa montre et s'est aperçu qu'il en avance sur le temps de 2minutes. Il appela alors Rin pour savoir où elles s’en est au bar Honky Tonk. Elle répondit qu’Heaven a réussi et que toutes les 4 déesses arrivent comme prévu. Wanisane roula alors en direction du bar Honky Tonk.

*note un capteur bivolumétrique est en faite 2 capteurs en 1. L'un thermique et l'autre à hyperfréquence( même système que le capteur à ultrason)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le bijou volé Left_bar_bleue95/95Le bijou volé Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Le bijou volé Left_bar_bleue95/95Le bijou volé Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Le bijou volé Left_bar_bleue601/1000Le bijou volé Empty_bar_bleue  (601/1000)

Le bijou volé Empty
MessageSujet: Le bijou volé (la suite)   Le bijou volé Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

Les 2 dernières déesses arrivèrent un peu de temps après leurs sœurs, d’abord Marie. Elle est venue sans hésité. Puis après quelques minutes passer, au tour de Rosy. Les 2 sœurs concernées , se virent, Marie s’embarrassa et Rosy essaya de ne pas de mettre en colère. C’est là qu’Heaven et Rin entrèrent en action, avec les serveuses qui essayèrent de garder une bonne ambiance dans le bar. Pore avait préparé des boissons pour toute les 4. Heaven et Rin entamèrent une conversation pour faire passer le temps. Elles discutèrent avec les 4 déesses de l’actualité, de leurs goûts (surtout les hommes) et des d’autres sujets n’ayant aucun en rapport avec la mission. Pendant une dizaines de minutes, le bar s’anima. Mais un moment de la discussion, l’une des sœurs questionna sur la disparition du bijou de La déesse des vents. L’ambiance dans le bar prit alors une mauvaise tournure. Les 2 sœurs impliquées se disputèrent alors sur touts sorts de sujets. Bref ça arrive au point critique. Leurs voix étaient de plus en plus grande. On entendit la dispute dans la rue où se trouve le bar. Heaven et Rin essayèrent de rétablir le calme, de même que les 2 sœurs des 2 sœurs qui se disputent, mais elle n’arrivèrent pas. Les serveuses s’éloignèrent peu à peu et allèrent retrouver Pore. Quand à Pore, il essaya d’ignorer la dispute même si dans le fond il veut intervenir. Au moment même où Marie alla dire tout se qui s’est passé à propos du bijou. La cloche de la porte du bar sonna voulant dire qu’il y a une personne qui arrive, coupant ainsi l’élan de Marie. C’était Wanisane qui entra enfin. Il dit:

"Bah dite donc, quelle boucans vous faites! Je vois que j’arrive au bon moment (faisant un clin d’œil à Heaven et à Rin, ainsi qu’a tout les autres personnages présents)."

"Qui êtes-vous Monsieur?" dit Rosy. Wanisane se présenta et lui expliqua sa présence dans ce bar et pourquoi sont-elles venues. ¾ des filles sont littéralement tombé sous le charme de Wanisane. Par la suite Wanisane demande aux 4 filles de se réconcilier. C’est là qu’il raconta son histoire très ouvertement:

"Vous savez, mon histoire est bien plus douloureux que le vôtre. Je n’ai pas de frère, ni de sœurs. Mes parents sont morts quand j’ai eu mes 11 ans. Je suis le seul de ma famille qui est encore vivant. Mes tantes, mes oncles, mes grands-parents sont tous morts. Je n’ai plus rien. Mais je sais que quelqu’un est avec moi à mes côté, quelqu’un qui m’est chère et qui me veille, autant que moi je la veille( il regarda Rin discrètement rougir). On s’entraide, on partage les douleurs et les joies ensemble. D’où l’utilité d’avoir des sœurs et des frères. Vous n’allez pas vous battre rien que pour une histoire d’amour. Ce n’est pas ça qui va détruire les relations entre sœurs. Vous êtes les 4 déesses de vôtre mère. La déesse de la Mer, de la Terre, du vent et des étoiles forment une harmonie."

C’est alors que les 4 filles se regardèrent et sourirent ensemble. Supposant cela, Wanisane a enfin pu faire parvenir le message qu’il voulait faire passer aux 4 déesses. Par la suite l’une des filles, avoua avoir un faible pour Wanisane. Mais celui-ci refusa. Une autres sœurs dit alors:

"Mince!! Si Rosy s’est prit un râteau, alors nous autres aussi nous avons aucune chance. C’est dommage. Mais bon c’est la vie."

Elles remercièrent Wanisane puis sortirent. Marie donna alors l’argent à Wanisane, puis au tour de Wanisane de donné les 40% de commission à Heaven comme prévu. Heaven le remercia et dit qu’il aura une mission dans les jours prochain puis elle s’en alla. Wanisane et Rin restèrent encore un moment dans le bar en compagnie de Pore et les serveuses. Ils finirent leurs tasses puis ils sortirent en payant leurs notes. Pore dit alors:

"Bon travaille Wanima."
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le bijou volé Left_bar_bleue0/0Le bijou volé Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le bijou volé Left_bar_bleue0/0Le bijou volé Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le bijou volé Left_bar_bleue0/0Le bijou volé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bijou volé Empty
MessageSujet: Re: Le bijou volé   Le bijou volé Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:03

La mission est fini, je lock cette mission. Félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bijou volé Empty
MessageSujet: Re: Le bijou volé   Le bijou volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bijou volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Mission(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser