Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux-vidéo japonais en france

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Jeux-vidéo japonais en france Left_bar_bleue95/95Jeux-vidéo japonais en france Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
Jeux-vidéo japonais en france Left_bar_bleue95/95Jeux-vidéo japonais en france Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
Jeux-vidéo japonais en france Left_bar_bleue601/1000Jeux-vidéo japonais en france Empty_bar_bleue  (601/1000)

Jeux-vidéo japonais en france Empty
MessageSujet: Jeux-vidéo japonais en france   Jeux-vidéo japonais en france Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:29

OUAI enfin!!! Pour une fois qu'il y a un jeux-vidéo avec un style graphique japonais c'est le top. Vous savez c'est quoi comme jeux-vidéo. C'eeessst ( avec un roulement de tambour) OKAMI. Oui, l'un des jeux-vidéo le plus attendu de la fin l'air de la ps2 avec entre autre le fabuleux, le fantastique, le sublime, le net plus ultra des jeux sur ps2 dénommééééé (avec un roulement de tambour) Final Fantasy XII. cheers
Bon pour la date de sortie de OKAMI c'est le jeudi 8 février 2007. Et oui dans quelque jour, sa fait le bonheur des gens ça. Notée que ce jeux a été repousser plusieurs fois et que sa sortie devait avoir lieu il y a 1ans. Dur,Dur d'attendre hein?!! Crying or Very sad
La note de ce jeux 19/20 et oui 19/20!!!! Shocked C'est incroyable même moi je ne peut pas avoir une moyenne comme celle la en cour, à part en sport bien évidemment. Laughing Voici le test de ce fabuleux jeux sur ce lien ci: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
Pour ce qui est de Final Fantasy XII c'est le 23 février 2007. Shocked Et oui une autre tuerie qui va arriver en février. Alors Mes dames si vous voulez plaire à vôtre petit-ami en pensant qu'ils ont une ps2 chez eux,faites leurs ce cadeau. Et là je peut vous dire que vôtre petit-ami sera pour toujours avec vous jusqu'à la fin des temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-vidéo japonais en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: Mangas, Jeux Videos, Japon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser