Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le commisariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commisariat Empty
MessageSujet: Le commisariat   Le commisariat Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

Le commisariat est en plein centre ville. Il est plutôt grand avec deux étages. Au rez de chaussé, on y trouve l'accueil, quelques bureaux pour les prises de plaintes. Ainsi que les cellules, gardé par deux gardes bien batie. Les celulles font 6m², elles comprennent un banc, un urinoire et un lavabo. Le premier étages accueillent les salles d'interogatoire etc... Mais aussi les vestiaires des policiers en services. Le dernier étages les bureau du personnelle dont celui du commisaire. Son bureau est aussi grand que les cellules. Il l'accueille un bureau en bois, une armoires où les dossiers sont enfermés chaques nuits. On y voit aussi une photo de sa femme et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
tidus
Invité
Anonymous



Le commisariat Empty
MessageSujet: tidus   Le commisariat Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:41

Après avoir capturer et attacher les voyoux, Tidus se téléporta devant le commissairiat. Les voyouxfurent mis en cellules. Ils devaient passer devant le commissaire tout à l'heure. Tidus alla s'installer dans son bureau. Peu de temps après, Tidus fut convoquer dans le bureau du commissaire. Il voulait surement savoir comment c'était dérouler sa mission.

*Meme pas le temps de se reposer*pensa Tidus.

Tidus avait vu juste. Le commissaire lui demanda de quelle façon il avait capturer les jeunes voyous. Tidus déforma son histoire car il ne voulait pas que le commissaire sache qu'il pouvait se teleporter, ou meme qu'il avait le moindre pouvoir. Le commissaire le félicita de son exellent travail. Tidus attendit la permission de pouvoir rentrer chez lui. Il ne la demanda pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
???



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commisariat Empty
MessageSujet: Re: Le commisariat   Le commisariat Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

Tidus arriva dans le bureau de commisaire. Tidus venait de ramener les jeunes voyoux. Mais le commisaire trouvait plusieurs truc bizarre.

Comment vous avez fait pour apporter tous ses jeunes ici sans votre voiture? J'aimerais avoir votre rapport sur mon bureau au faites! Tout cxela pour demain.

Commisaire remercia Tidus de s'être deplacer et referma son bureau.

[hrpje veux vraiment le rapport tu me fait un rapport de ta mission que tu posteras ici.]
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
Anonymous



Le commisariat Empty
MessageSujet: tidus   Le commisariat Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:05

[Je n'ai jamais fait de rapport de ma vie donc je sais pas vraiment comment c'est!!!! Est ce qu'il faut juste que je marque l'histoire ou il faut aussi mettre autre chose?]
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commisariat Empty
MessageSujet: Re: Le commisariat   Le commisariat Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:34

Tu dois dire le nom de ta mission, en quoi elle consistait les problèmes survenu et comment tu les as règlés. En quelque sorte un résumer de ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
tidus
Invité
Anonymous



Le commisariat Empty
MessageSujet: tidus   Le commisariat Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:02

ok, alors j'y vais:

nom de la mission: le vol des voyous
résumer: Au moment ou je suis arriver, il y avait 10 voleurs. Grace au technique que j'ai apprises lors des entrainements, je reussis à en mettre 3 ko. L'un d'entre eux essaya de m'attaquer, mais je parra son couteau. Ils étaient en superiorités mais l'un d'entre eux abandonna. Les 3 autres l'ont mis ko. J'ai sortis ma matraque. Ils avaient essayer de s'enfuir, mais les 2autres reculèrent tandis qu'un 3eme fut assomé par ma matraque. Jes sortis mon arme à feu et les 2 autres abandonnèrent. Je les aies tous attachés, puis j'ai appelé un taxi car aucun policier n'a repondu à mon appel. J'ai reussis à en mettre 6 dans le taxi et 4 autres dans ma voitures. Je suis ensuite revenu jusqu'ici.

Une fois que Tidus eu fini le rapport, il alla voir le commissaire et lui donna son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
???



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
HP:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Le commisariat Left_bar_bleue0/0Le commisariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Le commisariat Empty
MessageSujet: Re: Le commisariat   Le commisariat Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:40

Le commisaire lui prit son rapport et lui fit signe de partir. Tidus partit et refermit la porte derrière lui. Le commisaire s'allongea dans son fautueil et commença à lire le rapport

*C'est peut être un bon pôlicier mais qu'est ce qu'il fait comme rapport à la M****

Le commisaire sourit et rangea le rapport. il déposa son arme dans son armoire, il l'as fermé à clé. Il prit son parca et partit et fit des signes au policers sur son chemin de départ. Il démarra la voiture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
Anonymous



Le commisariat Empty
MessageSujet: tidus   Le commisariat Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

Tidus fit son rapport. Il n'aimait pas trop ça parce qu'il n'était pas très doué pour faire des rapports. Il alla voir le commissaire pour lui donner le rapport. Le commissaire le prit et lui fit signe de partir. Tidus sortit. Il resta une heure dans son bureau pour ranger quelques paperasses, puis il rentra dormir chez lui. Cette première mission l'avait epuiser, mais il s'était amusé comme un fou. Il espera bientot refaire une mission, tandis qu'il s'endormit, revant d'une nouvelle mission encore plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
Anonymous



Le commisariat Empty
MessageSujet: tidus   Le commisariat Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:10

Ayant reçut un coup de telephone, Tidus se prepara en vitesse. Il prit sa douche, s'habilla et appelle un taxi. Une fois à l'interieur du taxi, il pensait:

*Proteger le premier ministre. C'est trop cool!!!*

Il arriva au commissairiat, paya le chauffeur en sautant de sa voiture et courut en direction de son bureau. Une fois devant le bureau du commissaire, Tidus verifia une derniere fois sa tenue, frappa et entra.

"Vous avez une mission pour moi commissaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commisariat Empty
MessageSujet: Re: Le commisariat   Le commisariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commisariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Le travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser