Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le vol des voyoux

Aller en bas 
AuteurMessage
tidus
Invité
Anonymous



le vol des voyoux Empty
MessageSujet: le vol des voyoux   le vol des voyoux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

Peu après le coup de télépone du commissaire chez lui, Tidus se prepara et partit en direction de la banlieue. C'était sa 1ere mission en temps que policier. Tidus était surexciter. Il devait simplement mettre une bande de jeune voyou à leur place. Avant qu'il soit policier, Tidus avait connu pire. Il n'eu aucun mal à les trouvés.
Tidus étaient avec 10 voyous qui avait tabassés et volés le portefeuille d'un pauvre monsieur. Ils étaient dans une impasse sombreet Tidus était juste devant la sortie.


"Qu'est ce qu'il nous veut ceux crétin!!!"dit un des voyoux.

Ils étaient tous habillés en noirs avec des masques ou des cagoules.

"Si vous ne voulez pas agravé votre sort, vous feriez mieux de me suivre au commissairiat"dit Tidus le plus calmement possible.

Les voyoux éclatèrent de rire. L'un dit:

"Alors comme ça tu es un flic. Ti vas voir ce qu'il en coute de s'attaquer à la bande Sakristos. Je sais, maintenant tu dois flipper en entendant ce nom."

"Jamais entendu parler mais vous ne devez pas etre très fort pour etre si peu connus"

Les voyoux s'énervèrent. Exactement ce que voulait Tidus. L'un d'eux se jeta sur lui. Tids l'esquiva et lui mit une droite. Le voyoux était KO. 3 arrivèrent sur lui en meme temps. Tidus sauta sur une beine à ordure fermée à coté de lui et mit un coup de pied circulaire de coté dans la tete de l'un d'eux. Il attrapa la nuque de l'un et mis un coup de coude à l'autre délinquant. Il jeta ensuite le 3eme qu'il tenait contre la beine. Il fut KO quand il rentra dans la beine la tete la 1ere.

"Et de 4dit Tidus, qui est le suivant?"

Les 6 voyoux étaient impressionnés par la force de Tidus. 2 d'entre eux dirent soudain:

"C'est bon, moi je me rends."

Les autres ne voulaient pas abandonnés. Tidus fit signe aux 2 brigands de se rapprocher de lui, puis de se retourner. Les 2 voyoux le firent et Tidus leur mit un puissant coup dans la nuque pour qu'ils soient KO. L'un d'eux cria alors:

"Chacun pour sa peau!!!!"

Les 4 "sakristos" se précipitèrent vers la sortie pour s'enfuir. Tidus mit KO celui avec le porte feuille d'un uppercut sous le menton, ramassa le porte feuille et courut après les 3 autres voyoux. Il vit que les 3 jeunes passèrent dans une ruelle qu'il connaissait bien. Il se téléporta devant les 3 voyouxet les mit KO. Tidus les transporta vers les autres et les empila. Il attendit une petite heure et se téléporta avec tous les voyous devant le comissairiat. Le comissaire le félicitade sa mission réussit. Tidus resta dans son bureau au comissairiat, attendant une nouvelle mission.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)

le vol des voyoux Empty
MessageSujet: Re: le vol des voyoux   le vol des voyoux Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:05

Tu n'as pas le droit de faire venir les gens comme-ça. Je t'ai donné une mission à toi seul. Si tu veux rencontrer Diosp. Ca sera dans d'autre circonstances. Ah oui deuxième chose, Diosp craint la douleur deux fois plus que les gens donc il as dût se rouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
tidus
Invité
Anonymous



le vol des voyoux Empty
MessageSujet: tidus   le vol des voyoux Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:17

Daccord je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Invité
Anonymous



le vol des voyoux Empty
MessageSujet: tidus   le vol des voyoux Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:33

voila c'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)

le vol des voyoux Empty
MessageSujet: Re: le vol des voyoux   le vol des voyoux Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:20

Il me semblait que tu pouvait te téleporter qu'une fois par heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
tidus
Invité
Anonymous



le vol des voyoux Empty
MessageSujet: tidus   le vol des voyoux Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:14

Oui, petite erreur de ma part, je sais pas pourquoi j'ai marquer "demi". J'ai rectifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
le vol des voyoux Left_bar_bleue0/0le vol des voyoux Empty_bar_bleue  (0/0)

le vol des voyoux Empty
MessageSujet: Re: le vol des voyoux   le vol des voyoux Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:47

je t'attends au commisariat
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





le vol des voyoux Empty
MessageSujet: Re: le vol des voyoux   le vol des voyoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vol des voyoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Mission(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser