Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Absences du Co-Fondateur Sakiria

Aller en bas 
AuteurMessage
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue100/100Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue100/100Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue1001/1500Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty
MessageSujet: Les Absences du Co-Fondateur Sakiria   Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:21

Seulement présent le mardi, le jeudi et pour les week-end, c'est un coup oui, un coup non! Voilà Very Happy

Et pendant les Vacs pas d'inquiétude, le service après vente reste à Homeland. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue100/100Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue100/100Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Left_bar_bleue1001/1500Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Empty
MessageSujet: Re: Les Absences du Co-Fondateur Sakiria   Les Absences du Co-Fondateur Sakiria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Désolé de pas avoir prévenu mais j'ai pas Internet pour l'instant et Seebo t'abuse, je t'avais dit que je pouvais me connecter que rarement!

Je part le 11 en camping et je rentre le 26! J'assure vraiment pas! Je sais! Sur ceux gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences du Co-Fondateur Sakiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakiria Scree
» La maison de Scree Sakiria
» La nuit ouvrant ses ailes...[PV Sakiria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: Absences, Questions et Suggestions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser