Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Protection du parano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Wolf
Max


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : devant une pleine lune ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:28

Max et Shi tombent par hasard sur une annonce:
"Cherche garde du corps urgent".

Chacun prennent leurs portables et appellent.


Hallo? Vous appellez pour l'annonce oui bien alors voilà le topo. Je m'appelle Riku Raito. Je suis le propriétaire de la R² qui une grande entreprise d'import export. Mais j'ai peur que quelqu'un en veuille à ma vie pendant mon voyage à Kyoto. Je voudrais que vous me protegiez pendant ce voyage allez et retour. Vous serez payer honorablement.

"Ouaih enfin une mission, je commençais à m'ennuyer..."

dit-elle tout en allant à l'entreprise de Riku Raito, la batisse était facilement trouvable car des camions portant R2 n'arrètaient pas de sortir du batiment. Max pénètra dans les bureau administratif de l'entreprise, elle demanda à la secrétaire où se trouvait le bureau du patron.

" Il est au fond à gauche mademoiselle, je suppose que vous faites parti des gens qu'il a engager pour le protèger ?"

Lui dit la secrétaire.

" Oui, j'ai répondu à l'annonce"

Dit-elle

" Bien alors attendez ici le temps que l'autre protecteur arrive"

" D'accord !!! "

Max s'assis sur les fauteilles en cuir de la salle d'attente, les écouteurs dans les oreilles, en attendant son partenaire pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnoa
Beast King
Mirnoa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:09

Max et Shi tombent par hasard sur une annonce:
"Cherche garde du corps urgent".

Chacun prennent leurs portables et appellent.


Hallo? Vous appellez pour l'annonce oui bien alors voilà le topo. Je m'appelle Riku Raito. Je suis le propriétaire de la R² qui une grande entreprise d'import export. Mais j'ai peur que quelqu'un en veuille à ma vie pendant mon voyage à Kyoto. Je voudrais que vous me protegiez pendant ce voyage allez et retour. Vous serez payer honorablement.

Max dit

"Ouaih enfin une mission, je commençais à m'ennuyer..."

*elle a raison.*

Shi alla se préparer chez lui et parti pour l'entrprise.C'étais assez simple a trouver car il y avait beaucoup de camion portant le logo R2 sortait du batiment.

Shi entra et vit que max étais la. Il alla voir la secretaire.


"Salut je suis Shi denkou je vien pour la mission de protection"
Revenir en haut Aller en bas
Max
Wolf
Max


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : devant une pleine lune ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

Max vit arrivée enfin l'autre protecteur, 1 heure c'était écoulé depuis son arrivé et après on était deux à attendre que la secrétaire le prévienne que l'on était là avec sa petite excuse pour nous avoir oubliez.

" Mr RAITO était occuper avec uné réunion avec un client, vous pouvez y aller maintenant. "

Elle nous prenait pour des imbéciles,personne n'était sortit du bureau depuisplus de 2 heures. on rentra dans le bureau, apres avoir vu la déco du bureau qui était le luxe incarné, je dit à Shi discrètement.

" Vu la déco de son bureau, je comprend que quelqu'un lui en veullent !!! "

Il commença à nous expliquer les itinéraires du voyage, elle prenait des notes sur son portable des heure d'arrivée, de sortits, ect... Puisils partirent tous les 3 dans l'avion privé de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnoa
Beast King
Mirnoa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:58

Ils entendirent des heures. Mais au bout de 3 heure la secraitaire dit:


" M RAITO était occuper avec uné réunion avec un client, vous pouvez y aller maintenant. "
* mais oui depuis qu'on est la perssone n'est sortie*

Il rentrerent dans le bureau qui étais très luxueux.Max dit a Shi

" Vu la déco de son bureau, je comprend que quelqu'un lui en veullent !!!"

*Ellle a bien raison*

Mr raito leur expliquerent l'étinéraire l'horaire et tout ce qu'ils devaient savoir.Quenlque minute plus tard il rentrèrent dans un avion privé.Qui decolla immidiatement

"Dite pourquoi avez-vous peur de vous faire attaquer dans un avion privé de qui plus est ?"

Quelque minute plus tard M.Raito cria

"Quelqun, dehors il y a quelqun !"

Shi alla voir mais il n'avait perssonne alors il se rassit et attendit.

Tout a coup un de agent de bord sorti un revolver.Shi courut vers lui.Il lui donna un coup de paume de main.Il prit le revolver, transforma sa main en patte de lézard et le detruit dans da main. Il dit a Max

"Tu devrais aller fouiller tout les membres de l"équipage"


EDIT > Petite information : "Monsieur ne s'écrit pas "Mr" mais "M." et faites attention à vos majuscules pour les noms et prénoms et en début de phrase. Et je vous en supplie, vérifié vos mots dans le dico, comme par exemple "étinéraire", vous croyez que c'est français!
Fin de cette parenthèse qui n'en n'était pas une.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Wolf
Max


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : devant une pleine lune ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Apres la tentative de l'agent de bord Mirnoa me dit:

"Tu devrais aller fouiller tout les membres de l"équipage"

Max partit vers la cabine de pilotage, pour vérifiez les pilotes, elle ne trouva rien à part une hache pour casser les vitres en cas d'incendie, elle reparti vers l'arrière de l'avion et fouilla le frigo, au cas ou il y aura une arme , mais elle n'en touva pas par contre il y a avait une bombe.

" mirnoa, il y a une bombe dans l'avion !!! j'espère que tu t'y connait car moi non ?

dit-elle en courant vers Mirnoa.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnoa
Beast King
Mirnoa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

(En fait je mapelle Shi Denkou)

Max partit fouiller tout le monde et partie voir dans e frigo.Elle revint voir Shi et lui dit:

" Shi, il y a une bombe dans l'avion !!! j'espère que tu t'y connait car moi non ?"

"Non je ne m'y conait pas mais j'ai une solution simple et efficace."

Il se fit pousser de longue griffe s'acroocha au parroi de l'avion il ouvrit la porte et se prépara a lancer la bombe mais se ravisa il transformason nez en nez de chien senti la bombe et ensuite la lança.Il sentit partout dans l'avion et trouva 5 autre bombe il les lança tous par dessus bord.

"Utile ce pouvoir !"

Le voyage se termina avec des centaines de fausse alerte donner par M. Raito.Quand il sortirent ils rejoignirent un fourgon blindé.

"Occupe toi de lui à l'interrieur je vais a l'exterrieur pour surveiller."

Il monta sur le toit se fit pousser de longue et recourber griffes sur les pied les enfonça dans le toit, se fit pousser des cannine, remplaça ses yeux par des yeux de faucon, se fit pousser des griffes sur les doight et remplaça ses oreille par des meilleurs.Cétais ça transformation de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:17

Me dites apas que l'avion volle? Au faites à quoi ça sert de faire sortir une bombe si l'avion décolle pas? Je vous ai dit que c'est un parano, je vous est pas dit qu'il y avait une organisation secrète qui lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Mirnoa
Beast King
Mirnoa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:28

oui mais tout le monde peuvent poser des bombes.Ici au Quebec des jeunes de 14 ans en ont fabriquer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Wolf
Max


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : devant une pleine lune ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Protection du parano Left_bar_bleue0/0Protection du parano Empty_bar_bleue  (0/0)

Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

max remarqua des sortes de griffes s'enfoncé dans le toit ...

" Shi tu es en train de massacrée la camionette..."

Max fini par s'assoire sur un des sièges, l'employeur commença à s'exiter il tremblait de tout son corps et regardait sans cessepar la fenêtre , n'arrètait pas de dire...


" Lui...il me surveille... et elle aussi.... mais faites quelque chose... protèger moi...!!! "

"Monsieur calmez vous, Shi surveille de l'extérieur ne vous inquiéter pas ..."

Max en avait marre d'être dans la camionnette, il n'arrètait pas de crier, et cela l'agaçait, elle enviai son collègue qui était sur le toit , il ne devait pas l'entendre crier au moin. Le véhicule fini par arriver à un grand building,
il avait réservé une suite pour s'y reposé pour la nuit, le lendemain matin, il devait faire une affaire avec un client, ils montèrent dans dans un des ascenseur. l'homme tremblait toujours et ne se calma que dans la chambre d'hotel, il sécroula sur la canapé pour souffler et se détendre, Max s'appuya contre un des murs du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du parano Empty
MessageSujet: Re: Protection du parano   Protection du parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Mission(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser