Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Art Martiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirnoa
Beast King
Mirnoa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Art Martiaux Empty
MessageSujet: Art Martiaux   Art Martiaux Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:04

Shi habitait seul alors il n'avait rien a faire après les cours alors il c'était inscris au club d'art martiaux. Souvent pendant les cours il révisait les choses aprises dabs son club. J'usqu'a ce jour personne n'a été capable de le battre sauf son sensei, alors il le respecte grandement. Beaucoup en étais jaloux alors il se battait contre lui après les cours ou il n'y avait pas de règle mais ils n'ont jamais été capable de le battre pareil. Shi aide aussi les nouveaux ce qui fait qu'il est aimée par les tout petit.

Edit : Tu pourrais un peu appronfondire non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Mitsu
Yoko, L'allumeuse
Chaya Mitsu


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Art Martiaux Left_bar_bleue0/0Art Martiaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Art Martiaux Empty
MessageSujet: Re: Art Martiaux   Art Martiaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

Chaya sortait des cours et se dirigea vers la salle d'entrainement. Elle avait entendu des élèves discutter d'un mec qui battait tout le monde en arts martiaux et qui aidait les débutants. Chaya avait donc décidé d'aller observer ce champion en action. Elle ouvrit discrètement la porte et se glissa à l'intèrieur. la salle était tellement bondé que son arrivée passa inapercue pour la plupart des personnes présentes. Elle s'installa sur un banc et tenta de trouver la personne qu'elle cherchait sans grands succès.

*Je perds mon temps .Allez montre toi le maitre des arts martiaux*

Elle réprima un sourire en repensant aux visages enchantés des demoiselles qui parlaient de lui. Elle se leva et se prépara à partir lorsqu'elle le vit soudain. Un simple coup d'oeil lui avait suffi pour le reconnaitre. Elle s'appuya dos au mur et se contenta de l'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://parmi-eux.niceboard.com/index.htm
 
Art Martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: Le centre ville :: Le travail :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser