Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absences pendant quelques semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanisane
Zaphirin
Wanisane


Masculin Nombre de messages : 140
Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
HP:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue95/95absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (95/95)
Fatigue:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue95/95absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (95/95)
Experience:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue601/1000absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (601/1000)

absences pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: absences pendant quelques semaines   absences pendant quelques semaines Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:35

voila je ne pourrais pas venir dans le forum pendant quelques temps. Les raisons de cette absence est dû au faite que je fait le dégroupage et donc après je passerais à un débit de 1M à 5M ou plus.
C'est trop cool, je vais pouvoir téléchargé tout les animes que je veux en peu de temps^^.
Saki, si tu lis ce post, je te le dit, tu pourait télécharger la suite de tokimeki memorial, naruto shippuden, code geass Hangyaku no Lelouch, Gakuen Utopia Manabi Straight, souko no strain, nodame catabile et ouran high school host club stp, pour moi qui est handicapé même si ça n'a rien à voir avec mon handicape.
Je sais que c'est trop demander, mais je verai ca avec toi ou richard. En même temps tu va découvrir d'autres animes ^^.
Pendant que je n'aurait pas le net, je jouerai à OKAMI!! ^^ et au PC.

Bon Rp à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue100/100absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue100/100absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
absences pendant quelques semaines Left_bar_bleue1001/1500absences pendant quelques semaines Empty_bar_bleue  (1001/1500)

absences pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: absences pendant quelques semaines   absences pendant quelques semaines Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:58

Tu t'en va et moi je fais les règle du tournoi. Very Happy C'est la vie, reviens nous vite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
absences pendant quelques semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: HRP :: Absences, Questions et Suggestions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser