VOUS:
Prénom : Arthur
Age : 16ans
Loisirs : Mangas, MMORPG, rôle play
Statut social : Lycéen
Autres : Seine et Marne
Votre Personnage :
Nom : Mayel
Prénom : Diosp
Age : 16 ans, ne viellit pas.
Métier : Récupérateur.
Physique : Diosp à l'apparence d'un adolescent de 16 normal. Il n'est ni trop grand (1m70), ni trop musclé ou trop gros. Mais ces apparences sont trompeuses : il est deux fois plus lourd qu'un enfant de la même corpulence. Il aime porter toutes sortes de vêtements, mais préfère quand même un jean serré, des rangers allourdies avec du plomb, un T-shirt simple, même en hiver. Il a rarement froid, du fait de son pouvoir, mais ressent mieux que personne la douleur, encore une fois à cause de son pouvoir. Il a une apparence androgyne : il ressemble plutôt à une fille lorsqu'il sourit, et a des trains de garçon très pronocés lorsqu'il s'énerve.
Caractère : Diosp a du mal à distinguer le bien du mal, c'est pourquoi, si la raison lui paraît bonne, il peut tuer n'importe qui qui a volé l'objet qu'il doit récupérer. Ce problème psychologique est très grave, dans la mesure où il ne peut pas se faire d'attache honnête : qui voudrait d'un ami comme lui? Cependant, n'étant pas bon sprinter et n'ayant presque aucune endurance à la course, il ne peut pas exercer d'autres métiers. Il a un énorme défaut venant de son pouvoir : il est beaucoup trop sûr de lui. En effet, lorsque quelqu'un veut lui tendre un piège, et qu'il le sait, il aura tendance à se jeter dans ce piège, juste pour voir, ce qui pourrait parfois le conduire à la mort.
Passé : Diosp à vécu tranquille et heureux jusqu'a ses 16 ans, où son pouvoir s'est révélé. A partir de cet âge, il a vu ses amis grandir et le laisser seul. Il ne pût se faire de vrais amis depuis cet âge, car tout le monde le considérait comme un extraterrestre. Un jour, il décida de s'enfuir pour essayer de refaire une vie ailleurs. Pendant sa fugue, il appris qu'il existait des hommes dans le monde dotés eux aussi de pouvoirs paranormaux. Diosp appris également qu'il existait des métiers où son pouvoir l'avantageait. Il fit des recherches sur chacun de ces métiers, et pris celui qui lui correspondait le mieux : Indépendant. Il exerça pendant un moment, et retourna à sa ville natale, où il fut chassé. Il était parti pendant 10 ans et n'avait absolument pas changé, toute sa famille le chassa. Il failli en devenir fou, mais cela lui permit de se donner à fond dans les missions qu'on lui donnait. Il a cessé de compter son âge à partir de ses 16 ans, vu qu'il ne viellissait plus, et seules les personnes qui le connaissait savait de quoi il était capable.
Pouvoir : (Pas vraiment un pouvoir, plutôt une malfotrmation) la force brute : il peut soulever jusqu'a 2 tonnes de matériaux, mais a de très mauvais réflexes, donc ne peut pas arrêter les balles, fléchettes, ... De plus, la constitution de son corps n'est pas normale : à ses 16 ans, les cellules de son corps se sont mise à trop se développer, ce qui a plusieurs conséquences : il est deux foix plus lourd qu'un enfant de la même corpulence et du même âge, d'où une vitesse à la course et une agilité très faible; chacune de ses cellules ayant un double non développé, il peut faire repousser un membre qu'il soit coupé, brulé, etc, mais cela prend 1/2 seconde par cellule à recréer; ses muscles sont plus fort qu'un autre enfant de la même corpulence, car deux fois plus denses. Enfin, et gros défaut, Diosp ressent deux à trois fois plus la douleur que quiconque. De plus, il a beau savoir qu'il ne risque presque rien, la douleur l'emporte tout de même assez souvent, et peut le faire s'évanouir.