Comme je l'ai dit sur un courrier à l'admin avant confirmation sur mon statut de voleur, je vous donne un lieu sur Get backers. Il agit de mon forum plus particulièrement centré sur la présentation des mangas et animé japonaise. Mais en ce moment, je suis en train de me taper tous les épisodes de cette magnifique série (et je le pense aussi très bien) les uns après les autres. J'ai le temps d'un week-end de regarder au moins 4 ou 5 épisode la journée. Bon, j'avais un tas de truc à faire sur un autres forum que j'aurai le droit un ou deux épisodes aujourd'hui
(arrête de parler de ta vie et envoie le lien!!!! Gloups!).
Bon, je vous passe le lien de l'article concernant les épisodes de Get backers. Ils viennent petit à petit en fonctions des épisodes que je regarde. Cliquez tous dans ce lien :
iciSi ce n'est pas le bon endroit pour lancer le lien qu'on me prévient. Je n'ai pas envie de faire de pub, simplement offrir à ce forum un peu de mon travail.
Ps : Désolé, j'ai mis depuis un mois l'adresse du forum sans autorisation en espèrent de faire emmenez un peu de monde chez vous. Vous n'êtes pas fâchez ?