| Vos jeux vidéos préférés | |
|
+6Emishi Haruki Saya Akimoto Wanisane Diosp Scree Ex-Mizuki Natsumi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Mizuki Natsumi
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 19:48 | |
| ben oui pour moi qui dit japon dit jeux vidéos ou manga. voilà mes jeux préféré du japon: Final fantasy 10 et 10-2 sur ps2 Get backers sur gba Fullmetal alchemist sur gba Tales of symphonia sur gc Tales of abyss pas encore sortit en france mais qui semble bien
ET J'EN PASSE!!! la liste est tellement longue que sa ne passera pas. | |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| Je pense être un fan incontesté de Final Fantasy fait par la firme Square qui a fusionné avec Enix. Mes jeux préférés : PS : Final Fantasy 7, 8, et 9 PS 2 : FF 10, 10-2, 12, Kingdom Hearts 1 et 2 GBA : Final Fantasy Tactics, Kingdom Hearts Chain of Memories. Voilà! | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| J'ai pas vraiment de jeux vidéos préférés, ça dépend de mon humeur. Sinon, je joue à tout et n'importe quoi, du moment que ce soit cohérent : PS2 : Dragon Ball Z 2 et Tenkaichi 2 PC : Empires, RainbowSix, Heroes, des Star Wars, la liste est longue... GBA/NDS : la saga des Advance Wars, Golden Sun, Zelda, Mario bien sûr, et d'autres que je n'ai plus en tête. | |
|
| |
Ex-Mizuki Natsumi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| ahh golden sun très très bon jeux j'ammerai voir un jour si un golden sun 3 sorte. | |
|
| |
Wanisane Zaphirin
Nombre de messages : 140 Localisation : nul part ailleurs que dans Shinjuku Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (601/1000)
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 21:54 | |
| POUAA!! Moi je doit avoir une centaine de jeux -_-: Heuu voyont voir, alors mes jeux préférer en ce moment sont: PC: Test Drive Unlimited, Counter Strike Source( un classic quoi ^^), Rainbow Six Las Vegas, PES6, Virtua Tennis 3, Call Of Duty 1 et 2, Ogame et encore plein d'autre que je ne peux pas citer, ça risque prendre beaucoup de temps. PSone/ PS2/ PS3: Alors la, je doit avoir aimé une cinquantaine de jeux. Okami, FFX (finie à 100%),FFX-2 (finie à 98%),FFXII( pas encore acheté ), FFXIII( trop stylé ce jeux même si il n'est pas encore sortie, Lighting: elle est trop belle ), Les série des Gran Turismo (fini à 100%) , la série des Ace Combat, la série des Metal Gear solid, Zone of Enders 2 ( trop beau ce jeux ) , Kingdom Hearts 2( finie à 98% ), et plein d'autre que je ne peut pas citer pour la même raison précédente. DS: Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? (20 sur 20 à chaque évaluation ^^). Il ya aussi des jeux sur PSP. Bref Beaucoup de jeux dans tout les genres ^^. Fin enfin. Et n'allez pas croire que je suis un no-life ^^, j'aime la vie. | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Jeu 5 Avr - 22:08 | |
| Pour répondre à Natsumi : désolé, mais je doute quand même beaucoup qu'il y ait un GS3 sur GBA, et ce pour plusieurs raisons.
1°) Le deux est la suite du 1 (dingue, non ?) dans l'histoire. Si tu as joué au deux, tu comprendra sans doutes : sur les quatre phares, tu en allume 2 dans le premier GS, et les deux d'après dans GS2. 2°) de même, le truc avec les Djinns, ça fonctionne de paire et on est censé les avoir tous à la fin du deux.
Cependant, il y en a d'autres sur GC, par exemple | |
|
| |
Ex-Mizuki Natsumi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 8:17 | |
| golden sun sur gc ohoh je sent que le porte monnaie va fonctionner. | |
|
| |
Saya Akimoto Lune Noire
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 8:32 | |
| Super!!!!
Moi j'adore Zeldas, Golden Sun, Tales of Phantasia et Symphonia, Fire Emblem, Mario enfin c'est tout je crois. | |
|
| |
Ex-Mizuki Natsumi
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 8:41 | |
| moi le premier zelda sur nitendo 64 me foutait la trouille, enfin c'était plutôt ganondorf qui me fesait peur. | |
|
| |
Saya Akimoto Lune Noire
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 8:44 | |
| A bon ? Moi je me disais qu'il était un peut moche à mon gout. | |
|
| |
Ex-Akaba Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 10:39 | |
| moi la liste est longue aussi je vais faire court :
Ps1 : FF7 (pour moi le meilleur jeux de la play 1), la serie Tomb Raider et la serie Rayman.
Ps2 : Bleach Blade Battlers, Naruto narutimate heros 3, Sadow of the Collosus( pour moi c'est le meilleur jeux de la Ps2).
Macintosh (le concurrent direct de PC pour les 2 du fond lol, quoi vous connaissez pas??? pourtant les Ipod que vous avez ne mente pas mdr(et oui apple=mac =TROP BIEN) : Warcraft, Age of Empire et K.O.T.O.R.
Voila é fini... |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 18:01 | |
| On arrête le flood! Attention! | |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 6 Avr - 22:28 | |
| Bon toutes les consoles qui sont passés entre les mains plusieurs m'ont marqué d'autre pas du tous.
Nintendo Nes: Double Dragon II, un jeu de combat plutôt sympa, on pouvait y jouer à deux. Je l'ai fini 20 aine de fois
Super Nintendo : La carte au trésor, un jeu de pirates, assez marant et en plus multijoueur. Asterix&Obelix un autre multijoueur NBA: Le premier jeu de basket où tu pouvais pousser les joueurs. Zelda Link to the Past
Game Boy: Kirby fini 50 aine de fois
Game boy Color: Les pokemons (toutes couleurs)
Game boy SP: Zelda link to the past et four Sword
Nintendo 64: Zelda Ocarina of Time, Majora Mask et Perfect Dark( Un des jeux que je considère toujours comme l'un des meilleurs)
Nintendo Gamecube: Zelda Wind Waker, Tales Of Symphonia( Ouah meilleur jeu du monde); PSO I&II et Baiten Kaitos
Xbox: Hallo 1 et 2
Nintendo Wii: Zelda, Wii sport, wii Play | |
|
| |
Momochi Kosuke TNT Boy
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage HP: (95/95) Fatigue: (95/95) Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 14 Mai - 15:25 | |
| Mes jeux préférés... euh... En fait j'en ai aimé beaucoup comme Tenchu 2, GTA San Andreas, Zelda the wind Waker et Twilight Princess (Sur NGC) Mais j'ai mon top 5 des jeux:
1st: Okami (PS2), une vraie oeuvre d'art pour un jeux vidéo autant au niveau graphique qu'historique
2nd: Shenmue 2 (Dreamcast) Un jeu trop peu testé à cause de sa première sortie sur un console pas assez populaire. On espère plus ptrop le trois même si ça décevra nombre de gens comme moi T_T
3rd: Virtua Fighter 4 evolution(PS2) Mon jeu de combat préféré pour le challenge qu'il représente au niveau de la difficulté de la maîtrise des personnages.
4th: Final Fantasy 12 (PS2) Des centaines d'heures de jeu avec des graphismes époustouflants pour la PS2, un liberté totale et malgré ce que certains disent, un système de combat MMORPG vraiment réussit
5th: Deus EX (PS2) Un assez vieux jeu mais qui à l'époque a accroché plus d'une personne par le libre arbitre laissé au joueur de choisir son chemin et de ne pas se laisser guider stupidement par une trame toute faite.
Voilà mon Top 5 il ne vaut que pour moi mais je pense que la plupart des gens seront daccords avec au moins un de mes choix ^^ | |
|
| |
Fûchôin Kazuki Le Tisseur
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Suivez les Fils Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage HP: (115/115) Fatigue: (100/115) Experience: (2001/2500)
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 15 Mai - 0:56 | |
| Fan inconditionnel des FF et des Dragon Quest. (il doit m'en manquer 2 dans chaque dont FFXII), des Zeldas (a peu près tous sauf The Wind Walker) et aussi des Gran Turismo, et des GTA et sur PC les jeux de Blizzard à savoir Warcraft I, II, III, Diablo I et II, Starcraft, et surtout, WoW dont j'ai du helas me séparer pour l'instant. et bien sur les vieux jeux sur NES et SNES, Double Dragon (les trois), Mario, Street Fighter, Off Road, Duck Hunt(oui celui avec le pistolet ) | |
|
| |
Mystère Vortex
Nombre de messages : 94 Localisation : Shinjuku (Banlieue) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 15 Mai - 1:00 | |
| fan inconditionelle de super smash bros melee, des fire emblems, des zelda ( tous fini sauf aventure of link), des mario ( même le 1er en game & watch ^^)et j'en oublie | |
|
| |
Lord Yend Dr. Goldeneye
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 1 Juin - 4:30 | |
| je suis fan de la saga des Final Fantasy (imbattables sur ces jeux), exepté le 10-2 qui est à gerber. Mes favoris sont le 6, le 7, le 8 et le 9. Après, c'est parti dans un autre délire plus commercial et grand public... Sinon j'aime beaucoup les PES (entre amis), et les RTS genre Warcraft ou Command and Conquer sur PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|