Mystère après s'être inscrit à l'administration avait demander a quelle heure il commencait a l'employé qui avait l'air très stricte avec tout le monde même envers elle même. Elle dit sur un ton fortement agacée et qui laissait sous entendre qu'on la dérangeait qu'il commencait le jour suivant.
Puisque il s'installait dans le quartier il lui falait une résidence, Mystère allait das la banlieue y trouver un toit qui lui aurait couté pas trop cher et vit un immeuble avec des nombreux appartements. L'ambiance du quartier et surtout de l'immeuble dégageait une sorte de calme avec une animation toujors omniprésente ce mélange était réconfortant puisqu'il faisait penser a son ancien quartier où tout le monde se conaissait et étaient gentils.
"Vous cherchez oune appartementé ?"
Mystère regardait devant lui, une personne qui ressemblait fortement au concierge qui avait apparement des origines mexicaines la peau un peu mate.
"Oui je recherche quelque chose de pas execivement grand et pas très cher vous auriez cela ?"
"Moui yé céci mais c'ést moin grandé qué chez moi munsieur."
L'homme accompagné de mystère alla vers une porte et l'ouvrit. C'était un petit appartement qui servait a toutes les pièces avec un lit assez vieux dont on voyait les ressorts rongés de rouille qui avait déja beaucoup servit juste collé au mur gauche, au pied du lit un frigo blanc mais quidonnait l'impression qu'il ne marchait plus, au centre une table dont trois pied avait été très abimé et une vieille amoire poussiéreuse grisâtre qui était de la même couleur que le papier peint très sale et avec beaucoup de taches qui était à l'opposé du lit, le plancher était comme pourrit.
"Ca m'ira."
Le concierge lui donna les clés et partit il voulait s'occuper du loyer plus tard.