| Skens Hunao | |
|
+4Diosp Mystère Emishi Haruki Skens Hunao 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skens Hunao
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tokio Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Skens Hunao Mar 17 Avr - 17:36 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Vous:
Prénom : Enzo
Loisirs : lire des mangas et étre sur internet
Statut social : au lycée
Autres : ///
Comment vous avez connu le forum? : par google alors que je faisait une recherche sur Get Backers
Votre Personnage
Nom : Hunao
Prénom : Skens
Métier : Protecteur
Physique : Jeune homme avec les cheveux bleu. Il est assé musclé et toujours propre sur lui. Un tatouage dans le dos qui represente un requin se qui est l'insigne de son clan il a des yeux d'un rouge sang.Quand une personne le regarde dans les yeux elle est paralysé et se croit en plein milieu de l'ocean. Il à un visage qui fait pensé à un jolie petit garcon mas il est tout le contraire de sa. Caractère : D'un caractère plutôt solitaire il n'aime pas parler au gens qui lui son inconnue. Il est serieu dans son travail et tuerais même sa famille si cela devait se produire pour son travail. Sinon il es aimable avec ses amies et protecteur il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes importante à ses yeux. Il n'aime pas beacoup s'amusé sauf dans de rare exeption
Passé : Il est menbre du Clan Aqua un clan qui fut detruit il y a peut. Il reçu un entrainement de base par son maitre qui fut tué comme les autres pendant l'attaque de son ile natale. Il quitta l'ile ou habitait son clan à l'age de 14 ans pour vivre sa vie et ne pas se faire attrapé par les personnes qui on tué ses semblables. Il continua son entrainement et apres étre devenut plus fort il se lança dans la carriere de Protecteur.....Quand un jour les assasins de son clan sont venut pour le tuer une rage en lui reveilla le pourvoir unique de son clan. Avec se pouvoir il tua tout ses enemies. Apres plusieurs missions il se fit un amie qui se était appellé Yugai à eux deux ils ont crée un groupe qui faisait le travail de Protecteur mais quand un jour il apprit que son employeur était la personne qui avait tué son clan une rage en lui prit le contrôle il ne controllait plus ses mouvements et tua même son meileur ami. Depuis ce jour il resta solitaire et continua son boulot même si en lui il avait honte de lui même.....
Pouvoir : contrôle l'eau, et un pouvoir unique les yeux de l'ocean (les yeux de l'ocean est un pouvoir qui permet de paralysé son adversaire il ne peut l'utilisé que 3 fois et il ne fonctinne que 20s)
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:34, édité 5 fois | |
|
| |
Emishi Haruki Administrateur
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 17:40 | |
| Il faudrait rajouter quelques trucs dans toutes les catégories. Sinon ton passé ressemble un peu à celui de Wanima. Si tu pourrais faire une description plus appronfondit de ton pouvoir. | |
|
| |
Skens Hunao
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Tokio Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 18:07 | |
| Beaucoups de fautes d'orthographes.
Bon sinon questions pouvoirs:
- Je veux bien accepter un pouvoir mais pas les trois ou encore au pire l'eau et les yeux. - Je veux une limite à ton pouvoir : par exemple pour tes yeux pas plus de 5 fois par jours et la paralysie dure 10 secondes. - Sinon rapidité? Euh de déplacement, de mouvement? A préciser. | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 18:15 | |
| voila XD mon pourvoir n'est que 3 fois et il dure 20s
les fautes je suis pas super fort en ortho mais je vais faire un gros effort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 18:23 | |
| Bienvenue et bon rp, je te let protecteur et si tu veux un titre dit le moi ou à Scree. | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mystère Vortex
Nombre de messages : 94 Localisation : Shinjuku (Banlieue) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 22:55 | |
| faudrais pas risquer de devenir aquaphobe avec vous
bienvenu a toi et Bon RP | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Diosp Strong Emperor
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (200/200) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Skens Hunao Mar 17 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Skens Hunao Mer 18 Avr - 0:50 | |
| Navré pour se retard, mais je te dirais juste bienvenue et une chose aussi, qui me tracasse, je cite : "de décupler" pour le pouvoir, tu peux m'en dire plus à ce sujet. Voilà! Merci d'avance. | |
|
| |
Skens Hunao
| Sujet: Re: Skens Hunao Mer 18 Avr - 1:33 | |
| c'est une erreure car j'ai fait une modif de mes pouvoirs et j'ai mal corrigé desolé | |
|
| |
Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: Skens Hunao Mer 18 Avr - 11:53 | |
| Ah ok, c'est bon alors! Bienvenue et Amuse toi bien. | |
|
| |
Saya Akimoto Lune Noire
| Sujet: Re: Skens Hunao Mer 18 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Chaya Mitsu Yoko, L'allumeuse
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Appelle moi et peut être que je viendrais Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Skens Hunao Ven 20 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue a toi , amuse toi bien Encore de l'eau , c'est pas bon pour moi ça >< | |
|
| |
Shania Sagara The Winte
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : avec le vent Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Skens Hunao Sam 21 Avr - 13:38 | |
| Moi ca va encore tu na pas de chance avec sa Chaya lol
Bien venu et amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skens Hunao | |
| |
|
| |
| Skens Hunao | |
|