Mystère toujours accompagné du terrifiant Akabane arrivaient dans la forêt personne à vue, il semblerait donc qu'il n'y aurait qu'un simple duel au lieu d'un deux contre un.
"Oh c'est dommage il semblerait qu'il ne soit pas la mais je ne suis pas venu ici pour repartir et donc il faut bien que je fasse ce qui était prévu."
Akabane n'avat même pas prévenu qu'il se jetta sur Mystère et celui-ci avait senti un énorme choc mais pas de coupure, curieux pour un personnage qui utilise des scalpels. Il se retouna pour riposter mais plus une seule présence de son adversaire plus personne au alentours.
*Bizare, oh non ! J'espère que ce n'est pas une oeuvre de l'oeil maléfique de ce Get Backers de Mido Ban ou peut être est-ce autre chose.*
Mystère qui se sentait mal ne pouvait se défendre, il ne savait pas ce dont il avait été victime et donc ne pouvait pas savoir si il y avait bien quelqu'un dans cette forêt ou pas, il était désemparé.
*Bon ! Restons sur nos gardes je vais repartir de cette forêt et allez au Tonky Honk, y'a toujours des gens la-bas.*
Mystère toujours aussi mal à l'aise repartait de cette forêt, il se doutait que quelqu'un avait fait un coup mais peut être est-ce dû à son imagination ?