Moi:
Prénom :Franck
Age :21ans (Et alors...)
Loisirs :pc, lecture, sport
Statut social :étudiant
Autres :Ce n'est pas parce que l'on est en prépa math que l'on ne sait pas écrire.
Comment vous avez connu le forum? :sur un annuaire.
Mon Personnage:
Nom :Fûchôin
Prénom :Kazuki
Age :20
Métier :indépendant
Physique : De par son allure frèle, ses cheuveux longs et bruns, ses traits très fins et androgynes, Kazuki pourrait faire penser, de prime abord, à une fille. Mais il n'en est rien. De taille respectable (1m76), il n'est pas non plus grand. Sa corpulence (59 kg) également est plus proche de celle de quelqu'un du sexe féminin.
Ses tenues sont elles aussi très féminines. Par exemple, il porte souvent des T-shirts qui ne cachent rien de ses épaules, et ses pantalons ont assez moulants. Dans son enfance, il portait même des kimonos et autes robes.
Cela dit, une grande partie de ceci est due a sa lignée, enfin plutot a ses techniques de combats qui ont été, a la base, développées pour des femmes.
Caractère : Au premier abord, Kazuki est très doux, sociable et généreux.
Encore une fois ce caractère vient en grande partie de son éducation. Il est aussi doué d'une très grande intelligence mais aussi d'une culture poussée sur ce qui se passe dans le Mujengo. Il est également très fidèles envers ses amis, bien que la "fuite" de Ginji lui soit apparu légèrement comme une traitrise. Cependant il peut faire montre parfois d'un certain "sans-gène", écoutans à l'aide de ses cordes de Koto des conversations qui auraient du rester du domaine du privé.
Mais il reste dangereux de le mettre en colère, car, sa nature peut changer énormément lorsqu'il se trouve dans cet état.
Passé : En tant qu'héritier du clan Fuchoin, Kazuki devait hériter du Fuchoin Ryu, un modèle de combat dans lequel la clef de la maîtrise se situe dans la féminité des personnes. Dans son enfance il faisait toutes sortes de choses comme porter des kimonos et jouer au koto ce qui avait pour but de le rendre plus féminin. Cependant, avant son 15ème anniversaire, son clan entier a été attaqué et assassiné par un clan rival et il a été forcé de se sauver avec son ami d'enfance et garde du corps attitré, Jubei. Il s'est échappé au château infini , qui était, a la demande de sa mère, l'endroit où devait se rendre Kazuki. Par la suite il arriva au Mujengo, toujours accompagné de Jubei, et avec l'aide de Toshiki, Saizo et Sakura, où il forma l'une des quatres bandes rivales, les Fuga, qui se partageaient ce lieu avant l'arrivé de Raiteï, l'Empereur de la Foudre. Devenu l'un des quatres généraux des volts, ceux la meme qui dirigeaient les quatres clans rivaux, il passa du bon temps en compagnie de Ginji. Mais après la rencontre de Mido Ban et de Raiteï, qui aboutit sur la dissolution des Volts, Kazuki décida lui aussi de quitter le Mujengo pour pouvoir "fouiner" un peu partout. On ne connaît pas les réelles motivations de Kazuki, mais il est presque sur qu'il cherche qui a tué sa famille.
Pouvoir : Le modèle de combat de Kazuki est le Fuchoin Ryu. En utilisant des cordes de koto stockées dans les cloches fixées à ses cheveux, il peut tisser beaucoup de fils ensemble pour former une toile d'araignée énorme, pièger une salle entière avec des cordes, coudre et fermer les yeux , les oreilles et la bouche de ses ennemis, et épier une conversation avec un seul fil. Le contrôle des cordes semble exiger un contact peu physique, car elles semblent se déplacer à la volonté de Kazuki. Il peut également changer le bruit de sa voix et son aspect physique.
Liste de techniques: Agito Techniques offensives 27-1 les lames de l'eau vive : Déluge, ondée, torrent déchaîné, cyclone Techniques offensives 27-2 les lames de l'eau vive : Giboulée, bruine Parade 15-3 la chrysalide Parade 16-2 tornades
Animal de compagnie : non