Wanisane rentra après 2 heures s'absence. Il ouvrit la serrure de la porte puis ouvrit la porte. Sa femme était à la porte pour l'accueillir. Elle portait un tablier ce qui signifie qu'elle était en train de cuisiner.
Il posa ses affaires puis alla prendre sa douche. Quelques minutes plus tard, le repas était près. Ils s'installèrent et parlèrent de tout et de n'importe quoi comme d'habitude. C'est alors que Wanisane dit:
"On devrait mieux trouver quel est ton pouvoir le plus vite possible. Cela peut aussi nous être grandement utile lors des missions."
Rin fit un mouvement de bas en haut et continua de manger. Le silence régna dans toute la pièce. On entendit seulement la pendule de la cloche en train de se balancer en émettant se bruit tik…tok…tik…tok, et les chocs entres les couvercles et l’assiette. Les minutes passèrent lentement jusqu’à ce que l’un des deux personnages se leva. Ils rangèrent et nettoyèrent la table. Puis ils partirent de leur maison pour ne pas endommager leur habitat.
Ils allèrent à la plage car c’est là qu’ils peuvent démontrer tout leurs potentiels. Ils risqueraient de montré leurs pouvoirs mais pour le bien de Rin, Wanisane devait prendre le risque. Ils prirent la voiture. Ils arrivèrent à la plage vers 21h. Il n’y avait personne dans la plage. On entendit que les vagues se déferlés sur la plage.
Ils sortirent de la voiture tranquillement. Le vent caressa les visages des 2 personnages.
"Allons-y" dit-il.
Ils enlevèrent les chaussures et retroussèrent leurs pantalons. Pour ensuite marcher sur le sable chaud. Pendant qu’ils marchèrent Wanisane dit:
"Bon, voilà on va commencer. Je vais utiliser tout mon pouvoir jusqu’à ce que tu réussisse à dévoilé ton pouvoir. Cette méthode est un peu barbare mais ça aura le mérite d’être rapide. Tu ne fera que de te défendre, moi je ferait que t’attaquer."
Ils se mirent en position et le combat commence. Wanisane fonça sur Rin, en créant des milliers aiguilles d’eau. Ils les lança en direction de Rin. Elle se protégea des projectiles en créant un bouclier tout en se déplaçant au côté. Mais elle ne vit plus Wanisane dans son champs de vision. Elle était absorbé de vouloir esquivé les attaques. Elle regarda autour d’elle en tournoyant sur elle. Puis elle regarda en l’air et c’est que Wanisane se trouve. En quelque instant, il en créa plus d’aiguille d’eau que précédemment. Cela choqua Rin qui transpire déjà. C’est sur, il n’y vas pas de main forte. Il plongea la tête en première tout en attaquant Rin. Rin mit en place encore une fois un bouclier de glace.
"Allez défend toi mieux que ça!!!!" Dit-il.
Puis il créa lors de sa chute des plaques de glaces pour orienté sa chute. Et tout cela en quelques secondes. Il saute de part et d’autre tellement rapidement que Rin essaya de le suivre des yeux pour parer le prochain coup. C’est alors, lors d’un saut, qu’il disparaît. Paniqué, elle regarda autour d’elle. C’est là qu’elle vit Wanisane foncer au côté. Il était assez près pour lui porter un coup direct. Rin para l’attaque. Un petit soupir se fit entendre de Wanisane, alors il s’éloigna de Rin en faisant des saltos arrières. Mais dans le même temps, Wanisane avait disloqué les plaques de glaces qui se trouvait en hauteur et les faits diriger vers Rin par le haut. Tout ceci était en faite une diversion. Les petites plaques de glaces frappèrent de plein fouet Rin. Le sang gicla de partout et les vêtements de Rin se déchirèrent du coup. La tache rouge se répandirent tout autour de Rin. Cela faisant beaucoup de bruit. Wanisane la regarde et dit:
"Bon, je vais en finir"
Rin avait du mal à respirer. Elle regardait le sol d’un regard vide. Elle respire fortement pour enlever le maximum de dioxyde carbone. Mais d’un coup elle regarde Wanisane et c’est la qu’on vit un signe dans ses yeux. Ce signe ressemblait à un oméga grec mais inversé. Wanisane se méfie de quelques choses, c’est alors qu’il attaqua Rin pendant qu’elle était inactive. A quelques mètre de Rin, il entendit hurlé Rin:
"Arrête WANISANE!!!"
C’est alors qu’il s’arrêta net. Mais quelques seconde plus tard, il recommença à aller vers Rin, mais cette fois-ci en marchant. Il avait le poing levé. On le vit trembler de partout comme si une partie de lui même veut s’arrêté et l’autre partie continué. Rin reculait, effrayée. Elle ne remarqua pas qu’elle avait une petite emprise sur Wanisane. Son œil droit avez toujours ce signe. Tout plein de sang, elle dit une seconde fois, tout en reculant:
"Wanisane, ça suffit. On en arrête là s’il te plait."
Elle se regarde avec l’une des glaces qui était par terre. Ces glaces étaient couvert de sang mais suffisamment propre pour refléter son image. C’est là qu’elle vit le signe dans son œil droit. Elle fut choquée. Puis elle regarda en direction de Wanisane. Elle dit alors pour expérimenté son nouveau pouvoir juste pour confirmer si c'est bien ce qu'elle pensait.
"Wanisane prend un de ces bouts de glaces par terre."
Il s’exécuta l’ordre de Rin mais difficilement. On vit que Wanisane lutte. C’est alors que Rin pleure. Le calvaire que Wanisane lui fait finit enfin. L’emprise de Rin sur Wanisane se dissipa. Ce dernier se demanda ce qu’il fait avec un bout de glaces dans sa main. Rin dit alors en s’écroulant par terre:
"J’ai réussit à…le…trou…v…er"
Wanisane se précipita vers Rin et la vit s’endormir. Le combat durait environ cinq de minutes. Rin crut que cela durait une éternité. Wanisane dit alors:
"Bon travaille…Rin. Tu mérites un peu de repos."
Il la porta vers la voiture. Le sang coulait encore goutte à goutte. Wanisane se dit que le lendemain va être dur, puisque les traces de sangs seraient encore présent sur la plage. Les gens vont sûrement voir cette petite marre de sang et sûrement appeler la police puis il y aura une enquête et une analyse du sang. Bref un vrai conte policier. Mais il s’en foutait. Le plus important est de soigner Rin. Les blessures de cette dernière n’étaient pas très grave. Il l’emmena donc chez eux.
Ils rentèrent chez eux et Wanisane soigne Rin avec des bandages. Le lendemain, ce que craignait Wanisane se réalisa. A la télévision, il y a un reportage de ce qui c’est passé à la plage. La police était présent et les journalistes aussi. Ils pensèrent que c’était un meurtre. Ils dirent même qu’il y aura une analyse du sang. Bientôt ils vont débarqués chez eux. C’est sûr et certain…
[Hrp: j'espère que c'est bien^^]