Moi:Prénom :Johanne
Age :18
Loisirs :musique, cinéma mangas bien sûr
Statut social :étudiant
Autres :/
Comment vous avez connu le forum? : Sur google
Mon Personnage:
Nom : Natsume
Prénom : Soi
Age : 18
Métier : indépendant
Physique : Soi est une jeune fille de taille moyenne pour une fille mais elle est quand même assez petite avec son un mètre soixante quatre, elle a bénéficié de longs cheveux avec une frange devant de couleur noirs qu'elle attache en deux tresses avec des rubans blancs. Elle a des yeux bleu marine et une peau légèrement bronzée, elle pèse 45 kilos, pour vous dire qu'elle est assez légère qui lui permet d'avoir une grande vitesse. Soi porte principalement une sorte de kimono noir sans manche accompagné d'une ceinture jaune, (le haut sans manche et fait exprès pour lui permettre une facilité de plus pour combattre). Elle porte des sortes de ballerines, elle n'est pas vraiment talons, et porte une grande veste blanche qu'elle enlève quand elle combat. Soi porte une dague accrochée sur son poignet voilà à quoi ressemble son arme Suzumébachi :
Caractère : Natsume Soi est une personne et froide et elle semble presque toujours calme. Quel que soit la situation elle la prend et arrive une vitesse à bien se synchronisée avec elle, ce qui fait qu'elle n'est presque jamais perdue par la situation. Mais, elle reste quand même méfiante à cause d'un événement elle a peur de s'attacher aux autres de peur d'être blessée comme elle l'a été ou de souffrir en perdant quelqu'un. D'ailleurs elle est plus méfiante envers les hommes que avec les filles à cause d'un accident qui lui est survenu et l'a marqué profondément.
Mais dans son fon intérieur Soi est une fille gentille qui s'inquiète énormément pour les autres et sur qui on peut compter dans les situations critiques, mais elle n'aime pas montrer cette facette qu'elle cache en se montrant forte !
Passé : Natsume Soi vient d'une grande famille d'assassins, ou dès son plus jeune âge elle a apprit à tuer et se battre. Elle avait un grand frère qu'elle admirait plus que tout et qui était bien plus fort qu'elle au combat. Pourtant elle ne se décourageait pas au contraire, il fallait qu'elle fasse honneur à son père qui était le chef du clan Natsume un des clan les plus réputés pour l'assassinat. Son frère Gin devait prendre le flambeau et tout laissait porte à croire que c'est ce qu'il allait faire..... Soi s'entraîna donc avec les ninjas qui étaient sous leur services pour se battre, car étant une femme elle devait redoubler d'efforts. Elle s'entendait fortement bien avec son frère qui l'entraînait à se battre, elle n'a jamais comme les autres enfants jouer, elle dû subir et entraîner son corps pour les différents poisons et les tortures dans une salle spécialisée pour.
Malgré tout cela elle se sentait bien et aimait cette vie, qui pour elle était un honneur de faire partie du clan Natsume. Plus Soi grandissait, plus elle prit du caractère et forte, mais elle n'arrivait pas au niveau de Gin encore, d'ailleurs son père lui faisait bien savoir. Son frère avait toujours quelque chose de bon à lui dire alors que elle, n'avait droit qu'à des regards froids et des reprochements.
Ce fût comme ça jusqu'à ses douze ans, Gin avait un comportement des plus bizarre et se disputait souvent avec leur père. Soi voulait savoir la raison mais son frère ne lui répondait jamais, un soir de pluie alors qu'elle s'entraînait toute seule dans la salle d'entraînement elle entendit un cri, elle se précipita à l'endroit ou elle avait entendue et arrivée à l'endroit... Soi fut paralysée devant la vision d'horreur qu'elle voyait oui car c'était une vision horrible, le corps décapité et sa tête pas loin de son père se trouvait là par terre recevant de l'eau.... Elle ne pouvait pas le croire, elle se mit à crier et demanda ou se trouvait son frère quand les ninjas de la famille arrivèrent. Aucun ne lui donna une réponse, elle se mit donc à aller dans la chambre de Gin les larmes aux yeux, mais arrivée dans celle-ci, cette chambre qui était d'habitude chaude était froide ! Plus aucune trace ou affaire de son frère ce n'était pas possible... Gin se disputait avec son leur père mais il ne pouvait pas faire quelque chose comme cela?! Elle se mit à prévenir tous les hommes de rechercher son frère, se mettant aussi à sa recherche, elle voulait des explications à tout cela. Arrivée près d'une falaise elle vit une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien, c'était Gin.
Son frère apparemment ne fut pas surpris de sa présence au contraire il attendait! Il lui dit qu'elle en avait mis du temps pour arriver et lui demanda comment avait elle trouvé l'image de leur père mort. Soi ne pouvait pas le croire et voir, son frère rigolait, mais ce n'était pas le rire habituel qu'elle connaissait, non tout ceci devait être un cauchemar. Mais s'en était pas un pris de rage elle se mit à attaquer son frère la personne qu'elle avait le plus confiance avec son sabre, mais celui-ci la voyant arrêta son geste en sortant son épée et lui donna un bon coup au ventre qui eu pour effet qu'elle cracha un peu de sang, puis il continua avant qu'elle se mette à bouger à la frapper au visage. Elle était faible ses sentiments s'entrechoqués et opposés, elle se faisait battre par son frère, elle crut qu'elle allait mourir, oui dans sa tête il allait la tuer, mais à sa plus grande surprise quand elle était au sol et au bord de l'agonie, il lui dit qu'elle est trop faible qu'elle ne vaut pas la peine qu'il la tue, et c'est sur ces derniers mots qu'il partit laissant Soi allongée par terre et très faible psychologiquement. I
l lui fallut un mois pour qu'elle se remette de ses blessures, étant la seule personne à reprendre le flambeau pour être chef, elle se mit à s'entraîner avec de la haine pour son frère qu'elle se jura de lui faire payer sa trahison au clan, maintenant depuis l'âge de ses 12 ans après ce terrible évènement elle le chef du clan Natsume et a plusieurs ninjas sous son commandement.
Pouvoir : Elle possède avec sa dague une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties: elle pique pour la première fois une victime et un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément mais pour cela elle doit toucher cette personne avant les 10 minutes écoulés car après les 10 minutes le papillons disparaît. Grâce à sa dague et son pouvoir si elle reçoit du poison dans son corps elle se pique avec pour annuler le poison comme d'en éjecter à ses adversaires elle maîtrise aussi le pouvoir de glace.
Animal de compagnie : non