Il pleuvait averse aujourd’hui, les gens se pressaient de rentrer chez eux, dans cette foule il y avait une jeune fille qui marchait tranquillement, cette fille n’était autre que le chef de la réputée famille d’assassin Natsume ! Soi venait d’arriver dans cette ville, elle avait dû quitter sa ville et s’installer dans Shinjuku. Ce départ était pour retrouver la trace du traître de son clan et le tuer en main propre, Gin Natsume !!! Mais il fallait qu’il pleuve aujourd’hui pas qu’elle détestait la pluie bien au contraire, mais elle n’aimait pas être trempée jusqu’aux os quand elle se sentait « bien ». Soi avait ordonné à ses hommes de rester dans la résidence car elle n’avait pas besoin d’eux pour l’instant. C’est comme ça qu’elle se retrouvait à faire la visite de cette ville avec le temps pluvieux qu’il y avait. Le jeune chef marcha encore pendant vingt minutes et s’arrêta devant un café apparemment dénommé le Honky Tonk !
*Drôle de nom ! Enfin je n’ai rien mangé et rien bu depuis des heures j’espère que c’est pas misérable à l’intérieur comme le laisse penser ce nom !*
Soi entra dans le bar et sans un mot se dirigea vers une table, elle regarda quand même l’intérieur et avait aperçu une jeune fille avec une longue queue de cheval qui lui dit bonjour ainsi qu’un homme bien plus âgé qui portait des lunettes et avait des cheveux roux qui était en train de lire le journal. Elle leur adressa à peine un signe de tête et s’asseye sur un siège.
Elle se demandait si cet homme et cette fille étaient liés, mais elle en doutait fortement car ils ne se ressemblaient point. La jeune fille s’approcha d’elle et demanda avec un grand sourire ce qu’elle voulait.
-Bonjour heu ! Est-ce que vous voulez commander quelque chose ?
Soi ne lui adressa pas même un regard, les yeux fermés et froidement mais calmement comme d’habitude ce qu’elle désirait :
-Je voudrais manger ce qu’il y a de mieux ici ! le meilleur plat d’ici accompagné d’un café noir bien noir sans sucre !
Elle ne rajouta aucun autre mot, elle avait dit ce qu’elle avait voulu et laissa la serveuse s’occuper de sa commande. Soi était venue vraiment par hasard dans ce bar, mais elle aurait voulu qu’il soit plus chic. Enfin elle n’allait pas se plaindre c’était déjà calme comme endroit et elle verrait avec le repas qu’elle allait manger si c’était bon ou pas. La serveuse avec le gars qui devait être le gérant parlèrent puis la jeune fille se dirigea vers Soi avec le plat la caraffe d’eau même si elle n’avait pas commander et le café.
-Voilà espérant que ça vous plaira !
Soi ne lui donna qu’un hochement comme réponse et commença à couper sa viande doucement sans faire attention aux personnes qui se trouvaient présentes dans cette pièce et que la serveuse retournait derrière le bar pour laver des assiettes ou autres. Elle ne se doutait pas que son moment de tranquillité pour manger allait être bientôt pertubé par l’arrivée d’autres personnes.