Voilà j'aimerai réunir toutes les propositions ici. Merci d'avance.
Je recherche un graphiste pour changer ce design pour redonner du neuf. Je recherche du personnels competent que ça soit en PNj ou autre.
Voilà aussi mes premier projets. - A partir de maintenant de suivre l'histoire du manga. - Les personnages inventés pourront être melée à celle-çi biensûr - Plus de missions - Un concours Rp et des duels
Fûchôin Kazuki Le Tisseur
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Suivez les Fils Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Mar 31 Juil - 3:30
je trouve l'idée des concours superbe mais comme idée de concours il faudrait pas que le rp et duel on pourrait faire autre chose comme je sais pas quoi mais genre des poèmes ou des dessins
qu'est-ce que vous en pensez ?
Emishi Haruki Administrateur
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Mar 31 Juil - 9:25
Oui je suis d'accord, pour les dessins, il y a section get Graph que j'ai rajouté. Les poèmes ont pourra faire ça dans la section Blabla mais attendre qu'il y est un peu plus de monde.
Saya Akimoto Lune Noire
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Mer 1 Aoû - 19:49
Bonjours Emishi. Je connais le graphisme (surtout que je suis sur un forum de graphisme) J'ai fais un thème sur get, mais je me demande si je ne vais pas recommencer un autre et en mieux.
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Mer 1 Aoû - 20:43
Si tu veux faire un thème je t'en pris. je garderais celui là jusqu'à la fin des cacances car il fait "été" en va dire. Et vu le temps qu'il fait chez moi bas il me faut bien ça...
Saya Akimoto Lune Noire
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Mer 1 Aoû - 21:00
D'accord, dans ce cas la. Tu peux me proposer trois à 2 très grandes images sur get backers. (c'est plus facile de diminué une image que de l'agrandandir).
Sujet: Re: Bla Bla Suite au mail Jeu 2 Aoû - 14:52
Suite à une erreur de notre part, le design a été subitement réinitialiser. Donc on l'as refait et modifié certains trucs. Les boutons devront venir très bientôt.