Dans la banlieue, le meilleur moyen de trouver Diosp est de le chercher au Honky Tonk ou chez son ami, Seebo.
Dire de Diosp qu'il a une maison est beaucoup. Sa maison ne prend qu'une quarantaine de m², juste le nécessaire pour y dormir, pas pour y vivre. A l'intérieur, seul le minimum y est : c'est une minuscule salle, où Diosp a reussi à entasser un frigo minuscule, un lit une personne, des rideaux pour faire beau et une armoire pour les affaires, c'est tout. Diosp n'y passe que ses nuits, et encore, s'il ne va pas dans un hotel pour peu qu'il ait de l'argent devant lui.
Dès qu'il le peut, il va chez Seebo, qu'il ne connaît que depuis que ses parents ont quitté la maison; ou dans le Honky Tonk, un bar connu des habitués, dont il fait parti.
Il n'aime pas rester chez lui pour une raison qu'il ne raconte qu'a ses proches : lorsqu'il était petit, ses parents le forçait à rester chez lui, pour étudier. Cela l'empêchait d'aller jouer avec les autres enfant du village, et il en a été traumatisé. La seule fois où il était sorti, il était passé par la fenêtre, était tombé et s'était cassé les deux jambes. Ses jambes s'étaient réparées toutes seules, et il fut dès lors chassé du village, qui le prit pour un démon.
Il partit alors pour la ville, où il espérait faire fortune. Il l'espère toujours d'ailleur. Seebo a été le seul qui a pu le comprendre : lui aussi a vu ses parents disparaître de sa vie. Diosp aimait aller chez Seebo, car là-bas, tout était plus grand. Il faut rappeler que Diosp vit dans 37m².