PNJ Mission ANPE
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Recherche garde du corps [Kazuki] Mar 31 Juil - 12:17 | |
| Recherche un(e) protecteur :
Je me présente Shizu Colm. Je suis propriétaire de la fabrique Shizu et Cie, je recherche un garde du corps pour la journée payé 100 Yens. Tout autre renseignement seront donné lors de l'embauche. | |
|
Fûchôin Kazuki Le Tisseur
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Suivez les Fils Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage HP: (115/115) Fatigue: (100/115) Experience: (2001/2500)
| Sujet: Re: Recherche garde du corps [Kazuki] Mar 31 Juil - 22:32 | |
| | |
|
PNJ Mission ANPE
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche garde du corps [Kazuki] Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| L'adresse qui était indiquée sur le papirer menait à un peti immeuble de deux étages avec marqué en gros sur toute la longueur "Shizu et Cie". C'était un magasin d'électroménager. Kazuki rentra dans la salle et parla au vigile de l'annonce qui l'emmena dans un petit bureau. Il lui demanda de s'assoir et peu de temps après un homme s'assit en face de Kazuki. C'était un petit homme d'1m65 à peine plus grand, il était brun et portait de grosse lunette surêment pour règler un problème de myopie. Il serra la main de Kazuki et commença à parler.Voilà je vais être franc avec vous, je me suis endetté énormement pour cette entreprise et mes pretteurs demandent remboursement avec 200% d'interêt. Mais je n'ai pas cette argent. Je ne crains pas de perdre la vie mais mes parents sont de passages à Tokyo et j'ai peur qu'on veuille atteindre à leurs vie. Bref ce que j'aimerai que vous fassiez c'est des les proteger discretement je ne veux pas qu'il vous voye. Voici l'adresse de ma maison.___________________ [hrp: Voilà, la mission se passe en banlieu, je te laisse tous faire jusqu'à ton arrivée là bas] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche garde du corps [Kazuki] | |
| |
|