| Get Backers RPG Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur. |
|
| °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° | |
| | Auteur | Message |
---|
Midô Ban Dernier descendant de la lignée des sorcières
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Honky Tonk. Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Jeu 2 Aoû - 18:20 | |
| Vous
Prénom : Anthony. Age : 21 ans dans 3 semaines. Loisirs : Mangas, internet, basketball, ... Statut social : Etudiant en psychologie, bientôt employé de ??? Autres : Hum ... Je suis heureux d'enfin avoir l'occasion de jouer le perso auquel tant de gens aiment me comparer. Vous n'imaginez pas à quel point. Comment vous avez connu le forum? : Je le connaissais depuis longtemps, via google. On va dire via Bon-chan et le partenariat avec mon forum OP.
-----------------------
Votre Personnage
Nom : Ban.
Prénom : Midô.
Age : 18 ans.
Métier : Get Backer.
Physique : Dresser un portrait physique de Ban est chose plutôt aisée, tant son look demeure en l'état du début à la fin du manga. Pour commencer, sa fameuse coiffure en hérisson lui vaut un bon lot d'originalité et d'unicité, ainsi que quelques moqueries, de la part de Shidô et d'autres. Lesdits cheveux sont de couleur sombre, oscillant entre le brun foncé et le noir. Cela dépend des saisons et surtout, de la référence : l'anime lui offre une coloration plus claire que le manga. On le voit parfois arborer une coupe plus " normale ", avec les cheveux aplatis à la manière d'un Natsuhiko Miroku. Enfant, Ban était d'ailleurs coiffé de la sorte et ce, au moins jusqu'à ses débuts en tant que récuparateur. Il faut savoir que c'est l'un des membres de la seconde génération qui lui a inspiré ce style. Quant aux lunettes mauves aux reflets violets qui cachent ses magnifiques iris bleutés, elles sont une sorte d'hommage à Wang Pore, tenancier et " formateur " du leader de la troisième génération. Pour ce qui est du reste, l'on peut aisément voir que Ban est doté d'un visage plutôt fin, mais aux traits tirés. Son sourire est assez espiègle, empreint de défi et de sa fameuse confiance en lui. Le haut de son corps est vêtu de sa chemise blanche fétiche, assez longue, à manches courtes et se ponctuant en forme de " V ". Enfin, il porte la plupart du temps un pantalon aux teintes sombres et des chaussures de la même gamme, tout ceci n'étant pas bien primordial quant à son look vestimentaire. En poussant plus en avant la description, on notera que sa puissance et sa force sont vraiment innées, car son poids - 58 kilos - et sa taille - 1m75 - ne l'y prédestinent pas vraiment. Par contre, cela tend à légitimer son incroyable vélocité, de même que sa vitesse. Dernier point notable au plan du physique : si Ban n'est pas " typé " asiatique, c'est tout bonnement du fait de ses origines, qui trouvent leur source en Allemagne.
Caractère : Midô Ban est le personnage mystérieux et énigmatique par excellence. En atteste sa première apparition sérieuse, aussi bien dans l'anime que dans le manga. Son look contribue grandement à accentuer cette facette plus que dominante dans sa personnalité de leader, spécialement ses lunettes teintées recouvrant des yeux dotés des pouvoirs du Jagan. L'expressivité de Ban filtre grandement à travers son regard implacable et son ton de voix ferme, ne dénotant pas la moindre once de doute ou de crainte. De prime abord, on est tout à fait en droit de se demander s'il craint ne fut-ce qu'une chose en ce monde. La mort, la solitude, ... Rien de tout cela ne semble l'atteindre. Et pourtant, c'est mal le connaître. Pore est le seul à même de le comprendre un tantinet. En effet, dans un tome du début de la série, on voit un gros plan des Get Backers actuels, bras dessus bras dessous, attablés dans un coin du bar. Et lors d'une discussion entre le tenancier, Natsumi et Hevn, le premier nommé a ces mots en les regardant : " Pour combler le vide de son âme, il faut rencontrer quelqu'un dont le coeur est aussi creux que le sien. " ... Cette citation, symbolisant parfaitement l'essence même du manga, reflète également le lien qui unit Ban et Ginji, un fil rouge indestructible. Je développerai ce point dans le passé du personnage.
Ce même passé qui, justement, façonne grandement le Ban que l'on connaît. Admiré car admirable, il possède une fierté qui n'a dégale que son efficacité. Bien qu'étant jeune, il n'en est pas moins pourvu d'une grande expérience et de connaissances aussi multiples que variées. Comme il aime à le répéter, à force de vivre en marge de la société, il a eu le temps d'observer et d'apprendre des tas de choses qui échappent au commun des mortels. Il faut savoir qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Traqué et porteur d'un lourd héritage, investi d'une mission qui marquerait son époque, il a dû faire face aux aléas de la vie dès son plus jeune âge. A ce titre, l'on peut voir que sa force de caractère et sa confiance excessive en lui ne sont nullement des façades. Il porte nombre de fardeaux sans jamais ployer ni fuir devant son devoir. Les responsabilités sont son pain quotidien et non des poids supplémentaires. Sans doute son âme de leader provient-elle de toutes ces choses qui en ont fait un être fort et seul. Jusqu'à ce que Ginji entre dans sa vie. Ban a alors pu développer son côté protecteur et posé, qu'il possédait déjà néanmoins. D'ordinaire, il dévoile de l'arrogance et un esprit ô combien hautain, mais ça ne l'empêche pas de garder son sang-froid et de faire passer l'essentiel avant le superflu. C'est pour ça qu'il peut appliquer l'adage selon lequel une mission n'est jamais finie que quand toutes les pièces du puzzle sont assemblées. Ban est le catalyseur de Ginji qui est lui-même sa bouffée d'oxygène quotidienne. La grande différence entre eux deux, c'est que le premier s'impose et en impose jusqu'aux limites de la vanité et de la prétention, là où le second reste humble, timide et modeste. Sans quoi, il n'y aurait pas de question de leadership à se poser. L'assumer n'est pas un problème pour un homme dont le passé est déjà si lourd. Tel est Midô Ban, une âme forte qui avance sans jamais courber l'échine ni laisser ses amis dans le besoin. Comme quoi, il est bien plus que le simple génie du combat détestable que tout le monde ( Ginji, Shidô, .. ) voit en lui sans le connaître.
Pouvoir : Il en possède trois, dont deux sont des déclinaisons l'un de l'autre.
- Jagan ou Oeil maléfique : C'est là le premier des héritages de sa grand-mère. Jadis, on attribuait aux sorcières d'Europe la faculté de faire appel au " mauvais oeil " pour gangréner les civilisations s'y opposant. C'est un peu à cela qu'on apparente le Jagan. Par ailleurs, et c'est là le plus important, le Jagan fonctionne selon un principe simple, mais régi par trois conditions d'utilisation. A savoir que par simple contact occulaire, Ban a le pouvoir de plonger quiconque croise son regard dans un cauchemar d'une durée d'une minute. Cela n'est valable que trois fois par jour et pas plus de deux fois sur la même personne en moins de 24 heures. Il l'utilise aussi bien dans les moments chauds que dans des situations plus calmes, tout dépend de l'usage qu'il en fait : fuite, révélations, torture, ...
- Snake Bite : Le bras droit de Ban est à même d'exercer une pression qui peut aller jusqu'à 200 kilos. Très utile pour déblayer, détruire, étrangler, écraser, ... Sa vitesse d'exécution semble déjà impressionnante, mais ce n'est rien par rapport à ce qui suit ...
- Ophiucus ou Serpentaire : Ban, tout comme sa grand-mère, est placé sous le sceau de la constellation d'Ophiucus. La vieille femme lui avait dit, plus jeune, qu'il se devrait de faire appel à sa constellation quand il se trouverait démuni et dans le besoin, qu'elle ne l'abandonnerait jamais et le guiderait. Belle symbolique, en effet, que celle de la myriade d'étoiles qui guide un être solitaire sous un ciel sombre. Plus précisément, un pouvoir repose au sein du bras droit du dernier descendant de la sorcière : celui d'Asklépios, une chimère placée elle aussi sous la constellation d'Ophiucus. Le principe d'utilisation est le même que celui du Snake Bite, mais sous une forme bien plus puissante, rapide et dévastatrice. Graduellement, le manga nous offrira l'occasion de voir Ban tendre vers un usage optimal de ce don. Pour info, il ne fait appel qu'à 60 % de ce potentiel lors de la mission Marine Red. Combiné au Jagan, Asklépios est un parfait moyen de pression et de torture, dont un génie du combat comme Ban ne peut que faire bon usage.
La phrase d'invocation : " En ta paume droite, repose jusqu'à l'accomplissement de ta maudite destinée le pouvoir d'Asklépios de la constellation d'Ophiucus. Fais ce que je t'ordonne et déchire ta proie de tes crocs venimeux ! "
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:56, édité 1 fois | |
| | | Scree Psyko
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Dans les Abysses Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (100/100) Fatigue: (100/100) Experience: (1001/1500)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Jeu 2 Aoû - 18:29 | |
| Vu que j'étais déjà au courant de ta venue et de ton niveau, je ne peux être surpris. Félicitation! | |
| | | Emishi Haruki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| Je ne pouvais m'attendre que de ça de ta part. tu ne m'as pas déçu et c'es pour cela que je te respecte autant. Sinon je vais te dire ce qu'il ne va pas. ne m'appelle Bon-chan ici déjà que ma réputation en a pris un coup sur RPG OP donc gache pas celle d'ici. Je plaisante bien sûr. Bienvenue et j'attends avec impatience la suite et aisni la présentation de Ginji. | |
| | | Midô Ban Dernier descendant de la lignée des sorcières
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Honky Tonk. Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Ven 3 Aoû - 1:57 | |
| Merci à vous deux. ^^ Je n'avais plus de place pour l'histoire, donc je la mets ici.
Passé : /!\ Cette partie contient quelques spoils, plus ou moins exacts. Libre à vous de les lire ou pas, je ferai de toute façon en sorte qu'ils ne soient pas trop développés. /!\
Né en Allemagne il y a dix-huit ans de cela, Midô Ban venait de sceller son destin en étant l'enfant de cet homme, surnommé de nos jours Der Kaiser. Ce même homme qui domine la Beltline, qui a abandonné femme et enfant, qui s'est vu refuser l'accès à Babylon City, ... Mais surtout, cet homme qui formait avec Wang Pore la première paire de Get Backers. Qu'a-t-il bien pu arriver entretemps ? Quelle tragédie a pu disséminer les membres d'une famille aux confins d'un tourment irréversible ? Nombre de zones d'ombre demeurent encore à ce niveau. Ban lui-même sait sans savoir. Mais remontons à cette enfance visée plus haut. Sa mère disait avoir mis au monde un monstre. Son père, lui, était là ... Jusqu'au jour où il disparut. C'est donc sa grand-mère qui fit l'essentiel de son éducation, charge qu'on prête également à Maria Noches, au moins partiellement. La vieille femme n'était pas n'importe qui et pour cause, elle n'était ni plus ni moins que la dernière survivante de ce que l'on avait coutume d'appeler la chasse aux sorcières. Bien que marquée par le poids des années passées, elle fut la meilleure tutrice qui soit. Fier et secret comme il l'est, Ban ne l'avouera jamais, mais il vouait une estime certaine à cette dame. De même qu'il ne lui en veut pas d'avoir placé en lui un espoir, une destinée maudite. Jamais la rancoeur ni l'amertume n'ont gagné le coeur d'un enfant en proie aux forces du mal, traqué par l'invisible, avançant dans l'inconnu, ... C'était là la preuve d'une certaine force de caractère. Quant à savoir si l'on peut parler de gratitude ou de prise de conscience, c'est une toute autre histoire.
La sorcière, pour en revenir à elle, avait oeuvré dans le cadre des guerres intestines du Mugenjô. Et pour cause, l'on sait qu'elle y a apposé au moins une des trois clés scellant l'accès à Babylon City. Les causes et le contexte de cet acte nous sont encore inconnus. De même qu'on ne peut affirmer ce que Ban en sait. Les seuls mots qui lui reviennent perpétuellement sont ceux en vertu desquels il devrait affronter l'enfant-terrible du Mugenjô et le tuer. Telle était sa destinée. Ce même garçon qui n'était autre que Ginji ... Cela, Ban ne le savait pas encore. Dans cet ordre d'idées, consciente qu'il devrait s'aguerrir en dépit de sa force de caractère, elle lui enseigna tout ce qui devait l'être : du Jagan au Snake Bite, les pouvoirs héréditaires des sorcières lui furent transmis. Elle n'omit pas plus de lui signaler qu'Ophiucus accompagnerait le moindre de ses pas et qu'il devrait invoquer sa constellation quand la nécessité s'en ferait ressentir. Ces mots, alors bien vagues pour un enfant, prirent tout leur sens dans les batailles futures qu'il fut amené à livrer. Lorsque la vieille femme décéda, il fut seul face à lui-même, face à l'obscur chemin qui était le sien. Maria Noches, son père, d'éventuels amis, ... Que de choses bien éphémères. Il l'apprit plus souvent qu'à son tour.
Sa première expérience en la matière fut la mort d'Ellis Miroku. Il se disputait ses grâces et ses égards avec un enfant de son âge, issu de la lignée de gardes du corps : Natsuhiko, son meilleur ami. Ils gambadaient tous trois dans les champs, les garçons cueillaient des fleurs pour Ellis qui les attendait, ... Elle était bien plus âgée, mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier leur compagnie. Chose qui ne dura pas, hélàs. Un jour comme un autre, alors qu'elle était seule, éloignée d'eux deux, elle fut prise d'une malédiction qui entraînerait sa fin. Une âme damnée prit possession de son corps bien malgré elle. Ban vint alors à sa rencontre, ne se doutant aucunement de ce qui s'était tramé quelques minutes auparavant. La jeune femme l'attaqua. Et du plus profond de son être, il sut ce qu'il devait faire. Ainsi agit-il en conséquence. Il tua de ses propres mains Ellis Miroku, mais surtout la libéra du mal qui la rongeait. Ce n'était pas tant pour se défendre que pour sauver celle qu'il appréciait que le jeune Ban avait accepté de se souiller d'un sang qu'il trouvait si pur. Natsuhiko revint au mauvais moment et constata le fruit de ce triste évènement. Naturellement, il y eut amalgame. Ban endossa la responsabilité du meurtre d'Ellis et partit loin des Miroku, tandis que Natsuhiko s'était juré de venger sa soeur. Une fois de plus, Ban se retrouvait seul et portait un fardeau qui n'aurait pas dû être le sien. Il protégeait ainsi ses amis tout en cherchant à affronter ses démons. Car ceux qui avaient pris possession d'Ellis en avaient en fait après Ban ... Les Voodoos.
L'histoire se répéta quelques années plus tard, alors qu'il avait eu le temps d'errer, d'apprendre, de découvrir, ... bien des choses. Il était maintenant un adolescent parmi tant d'autres : turbulent et espiègle. Mais également mûr et distant, d'une certaine façon. Ce qui ne l'empêcha pas de tisser des liens solides avec un frère et une soeur : Yamato et Himiko Kudô. A leurs côtés, il exerça la profession de récupérateur, dans la joie et la bonne humeur. Yamato était autant respecté qu'Himiko n'était taquinée par le troisième membre de leur équipe. Il goûtait au plaisir de rire et s'amuser en compagnie de ceux qu'il pouvait appeler ses amis. Mais encore une fois, son triste destin se rappelait à son bon souvenir. Yamato et Himiko étaient ce que l'on appelait des Voodoo Children. A un certain âge, filles et garçons de cette " lignée " étaient frappés par une malédiction à l'encontre de laquelle ils ne pouvaient absolument rien. Yamato eut juste le temps de demander une faveur à Ban ou plutôt deux : le tuer avant qu'il ne devienne incontrôlable et sauver Himiko de ce mal récurrent et irréversible. Ce fut fait ... Et une nouvelle fois, Ban dut endosser la patence d'un évènement dont il n'était pas le mauvais personnage. A la manière de Natsuhiko, Himiko lui en voulut au point de jurer de venger la mort de son frère en réservant le même sort à son meurtrier. Les circonstances étaient accablantes. Ban ne fut pas ébranlé par tout ceci, une fois de plus il laissa cette vie derrière lui. Et s'en reconstruisit une autre, seul. Peu à peu, ses pas le menaient vers l'objet de sa fameuse destinée ...
A la croisée des époques, il est dit que certains évènements sont amenés à marquer le cours de l'histoire. Certains peuvent même la changer. Qui eut cru qu'un jeune homme qui aurait dû être torturé mentalement parviendrait à imposer sa loi aux augures ? Ca n'était d'ailleurs pas le fruit d'une volonté immanente, non. Tout se fit naturellement. La rencontre au sommet entre l'enfant-démon et l'enfant-empereur eut lieu dans les bas-fonds du Mugenjô, de même que leur combat. Raitei déploya sa pleine puissance face à celui qu'il qualifiait de monstre. Un seul d'entre eux deux garda la tête froide. Il fut d'ailleurs l'unique vainqueur de cette confrontation. Midô Ban triompha sur le territoire de Raitei. Mais contrairement à ce que stipulait sa destinée, il ne le tua pas. Loin de là ... Face à ce garçon perdu et acculé par son désespoir, il trouva un semblable. Il fut pris d'un étrange sentiment. Plutôt que de l'achever, ce qui aurait été une erreur à ses yeux, il lui laissa la vie sauve. En fait, Ban était un être d'une extrême profondeur ... A force de vivre en marge de la société, il avait tout observé et tout appris. Et là, il tombait face à ce qu'il pensait ne jamais trouver : son alter ego. Le sentiment qui le parcourut était sans conteste le plus beau au monde. " J'ai l'impression de rencontrer quelqu'un que j'ai toujours connu ", s'était-il dit en son for intérieur. Ginji était lui aussi un enfant maudit, dont la destinée avait pris l'emprise sur toute envie de vivre pour et par soi. Ce n'était pas le cas de Ban, mais ce dernier s'y astreignait. Ce qui revenait au même. Et puis, Ginji partageait cette même solitude, celle de celui qui est au sommet alors qu'il ne demande qu'à être entouré. Qui se fait démon pour protéger ceux dont il aimerait qu'ils le voient comme un des leurs. Bien des ressemblances transparaissaient ...
Ginji vint alors vers son adversaire et ils conversèrent quelque peu. La profondeur du regard de Raitei n'avait d'égale que l'aura impénétrable du dernier descendant de la lignée des sorcières. Au bout de quelques palâbres, ils se décidèrent : ils formeraient un duo redoutable et redouté en tant que Get Backers. La troisième génération, pour être précis, celle-là même qui marquerait d'une empreinte indélébile son époque. Leurs aventures ne faisaient que commencer. Ginji s'était calmé. L'empereur avait quitté son territoire et s'installa à Shinjuku avec Ban. Le Honky Tonk les accueillait plus souvent qu'à son tour. Les affaires ne marchaient pas spécialement bien, la vie n'était pas toujours rose et le plus dur était à venir. Ginji n'en avait pas conscience, contrairement à son équipier. Ce dernier devint donc le leader naturel et la tête pensante du duo. Nullement étonnant que de le voir s'ériger en protecteur de son ami plus souvent qu'à son tour. Brain Trust, Babylon City, les Voodoos, le destin, ... Autant de poids à supporter et de batailles à mener en perspective, mais qu'importe, car ... le lien qui unit les Get Backers est plus fort que tout. Cet adage, Ban n'aura de cesse de le porter au plus haut.
( J'ai volontairement occulté le rôle de Pore - pareil pour Maria Noches -, car je ne le situe pas très bien dans le temps. Il intervient dans toute la vie de Ban, mais après ... Et puis, ça évite les tous gros spoils. ^^ )
Le post RP ne tardera pas. =D
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Emishi Haruki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| Il n'y a pas grand chose que je ne savais pas sauf la partie sur Miroku. Sinon jolie posts, j'attends toujours la suite avec impatience
Edit : J'avais oublié une phrase | |
| | | Kurodo Akabane
Nombre de messages : 13 Age : 35 Date d'inscription : 30/07/2007
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| Bien bien bien .... Je vois que nos deux principal compéres sont présent... Je vous demandrai de ne pas me décevoir et de ne pas allez trop vite car je pars en vacances deux semaines et je compte bien vous affronter pour la platine ^^ | |
| | | Mystère Vortex
Nombre de messages : 94 Localisation : Shinjuku (Banlieue) Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Ven 3 Aoû - 22:21 | |
| ouai c'est cool je me demande comment ils vont refaire cette petite aventure bienvenu à toi | |
| | | Fûchôin Kazuki Le Tisseur
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Suivez les Fils Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage HP: (115/115) Fatigue: (100/115) Experience: (2001/2500)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenue, O l'un des deux persos pricipaux de ce manga. | |
| | | Midô Ban Dernier descendant de la lignée des sorcières
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Honky Tonk. Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Lun 6 Aoû - 1:04 | |
| Merci à vous.
------------------
Post RP :
Un jour comme tant d'autres pour les Get Backers. Une fois n'est pas coutume, ils se retrouvaient sans le sou et surtout, sans travail. Donc sans moyen de se refaire et de remonter une pente qui se faisait de plus en plus raide au fil du temps. Comme d'habitude, ils se dirigèrent donc vers le Honky Tonk, petit bar sympathique dont le propriétaire était un ami de longue date. Wang Pore ne faisait néanmoins aucun cadeau aux deux jeunes gens lorsqu'il s'agissait de régler leur ardoisse. Quoiqu'en voyant à combien s'élevait cette dernière, on pouvait bel et bien parler de cadeau. Natsumi, quant à elle, faisait preuve de compassion et de sollicitude à leur égard. Un sourire, quelques mots d'encouragement, ... Mais cela ne suffisait pas à remplir des estomacs qui résonnaient bien fort, rappelant aux deux équipiers qu'ils n'avaient pas fait un repas digne de ce nom depuis des lustres. Pore ne se laissa pas attendrir et se contenta de leur servir à chacun un café frappé, ajoutant le coût des consommations à la fameuse ardoise qui n'avait de cesse de s'allonger.
Amorphes comme jamais, les deux compères eurent tôt fait de demander à Pore si Hevn avait été aperçue dans le coin récemment. Après tout, c'était encore par elle que devrait passer leur salut ... Bien que ses plans n'étaient pas gages de plaisir, loin de là même. A cela, le barman répondit qu'il ne l'avait pas vue dernièrement, mais qu'ils avaient intérêt à trouver du boulot avec ou sans elle, sans quoi il ne leur ferait plus crédit. Au même instant, alors que l'espoir était bien mince et que la tension augmentait peu à peu, une silhouette familière fit son apparition au sein du Honky Tonk. Quand on parle du loup ... C'est Hevn, ni plus ni moins, qui se dévoila à leurs regards. Saluant comme il se doit les vieilles connaissances qui peuplaient le café, elle était comme toujours vêtue d'une de ses élégantes tenues mettant bien en évidence ses atouts les plus majestueux ... Ceux-là même que Ban s'empressa de palper de ses mains baladeuses. En effet, sans même laisser le temps à l'entremetteuse de prendre la parole, il était passé derrière elle dans l'unique but de s'adonner à ce rituel pervers qui était le sien. La jeune femme ne se laissa pas faire, n'aimant naturellement pas qu'on lui tripote les seins ... Et Ban ne tarda pas à voler quelques mètres plus loin, victime du poing rageur de la blonde.
" Tu ne changeras donc jamais, n'est-ce pas Ban ?! "
" ... Bah, au moins avec tes gros seins, tu peux dire que tu sers à quelque chose ! "
" Quoi ?! Moi qui venais pour vous proposer du boulot ... Je vois que j'ai frappé à la mauvaise porte. Je n'ai plus rien à faire ici. Au revoir. "
" Que ... Mais .. Mais non !! Haha !!! Allons, Hevn, c'était pour plaisanter ! On est de vieux amis, non ? Tu parlais donc de boulot ... "
La simple évocation de ce mot avait suffi à faire changer l'attitude de Ban du tout au tout. Cette volte-face était habituelle. Aussi fier et impétueux soit-il, il n'en était pas moins conscient que cette teigne d'Hevn irait jusqu'au bout pour lui faire payer son comportement. Ainsi ne mit-il pas longtemps avant de s'agenouiller au sol, la suppliant de reconsidérer sa position. Le plus cocasse là-dedans, c'est qu'il avait entraîné Ginji dans son numéro, collant la figure de son partenaire contre le sol afin que ses courbettes soient bien marquées et surtout, qu'il n'ait pas à en faire lui-même. Pourtant, Ginji n'avait rien fait, lui ... Du moins, pas encore. L'homme au Jagan savait qu'il n'était jamais le dernier à se laisser prendre au jeu d'une femme et c'est à ce titre qu'il l'empêcha de se laisser attendrit par Hevn. Elle aurait été capable de le faire travailler gratuitement tant il était docile avec les jolies femmes comme elle. Pore, lui, observait tout cela avec attention, confiant discrètement à Natsumi qu'il aurait aimé être à la place de Ban lorsqu'il s'était mis à parcourir la poitrine d'Hevn de ses deux mains ...
Finalement, elle daigna leur accorder une seconde chance, moyennant une commission relevue à la hausse. Cela fit l'objet de nombre de négociations avec Ban, le boulier-compteur du duo, mais au vu de sa position, celui-ci ne put pas poser beaucoup d'exigences. De peur qu'elle ne se rétracte, mais aussi et surtout parce qu'ils étaient sur la paille, qu'elle le savait et n'hésitait pas à en jouer. Ginji restait à l'écart de cette conversation, dégustant son café avant de les rejoindre lorsque le moment fut venu de parler plus concrètement de la mission qu'ils devraient accomplir ...
" Hey, Hevn, j'espère au moins que c'est pas encore un de tes coups tordus. Bon, on t'écoute ... " | |
| | | Emishi Haruki Administrateur
Nombre de messages : 305 Age : 35 Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille de personnage HP: (0/0) Fatigue: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Lun 6 Aoû - 10:48 | |
| Bon on va pas attendre la validation de Scree car il me semble partit en vacances... DOnc oui... | |
| | | Midô Ban Dernier descendant de la lignée des sorcières
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Honky Tonk. Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage HP: (125/125) Fatigue: (125/125) Experience: (3001/4000)
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° Lun 6 Aoû - 12:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° | |
| |
| | | | °o.O Midô Ban, the last of the sorcerers O.o° | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|