MOI:
Prénom : Romain
Age : 18 ans
Loisirs : Musique, ciné, informatiques, sortir...
Statut social : Etudiant en informatique
Autres : I dont know
Comment vous avez connu le forum? : By my best friend, google!
Mon Personnage
Nom : Hishigashi
Prénom : Raito
Age :20 ans
Métier : Transporteur (logique en même temps ^^ )
Physique : Raito n'a pas un physique banal. Ces cheveux sont de couleur argent, il possède quatre piercing, dont deux sont reliés par une chaine, de nombreux tatouages tribal, sur les homoplates, le cou, et le bras droit. Ces yeux quand a euxsont d'un bleu azur. Pour le reste, Raito à un physique banal. Il fait 1m75, pèse 80 kilos, et est assez musclé, sans pour autant être un monstre de body building. Le plus souvent, il porte un débardeur de couleur noir, avec un pantalon foncé. Il est plutot beau garçon. Lorsqu'il roule en moto, il ne met jamais de casque, mais a des lunettes noir, un manteau de cuir, et des bottes énormes.
Caractère : Dans la vie de tout les jours, Raito est quelqu'un d'incroyablement gentil, sociable, généreux, et toujours pret pour une partie de rigolade. Il aime manger, faire la fête, et surtout, draguer les filles, mais en restant un parfait gentleman! D'ailleurs, c'est la seule chose qui se reflète en lui lorsqu'il travaille. En effet, durant son boulot de transporteur, Raito ne parle pas, sauf si cela concerne la mission. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour mener à bien sa mission, sauf s'il faut pour cela affronter une femme. Il se l'interdit.
Passé : Raito passa sa jeunesse dans un temple d'art martiaux. Il avait une éducation on ne peut plus stricte. Tout les matins levé à six heures, et l'entrainement durait toutes la journée. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire, il aimait cela, car il était doué. C'était le deuxième meilleur élèves de son dojo, le premier étant son meilleur ami, Sven.
Un jour, on les envoya en ville, pour rencontrer des combattants d'autres dojo, c'était la première fois qu'ils voyaient la ville, et ils en tombèrent amoureux. Ils s'en allèrent du dojo, et commencèrent une nouvelle vie en ville, ils avaient alors quinze ans. ils firent toutes sorte de boulot pour survivre. C'est à partir de ce moment que Raito développa son côté charmeur et séducteur. Alors qu'ils venaient de terminer l'un de leurs petits boulots, Raito sentit que quelquechose se passait en lui, mais n'y préta pas réellement attention.
Le soir, lors de leur entrainement quotidien, un drame se passa. Raito tua, accidentellement, Sven. En effet, en lui donnant un coup de poing, Raito congela entièrement Sven, qui tomba et se brisa. Cela s'était fait en quelque secondes, mais Raito eut l'impression que la chute de Sven dura une éternité. Il lui fallait des années pour surmonter son traumatisme, et pour maîtriser son pouvoir. Il avait décider au début de le regner, mais cela le rendait encore plus dangereux, c'est pourquoi il l'accepta, et l'entraina, afin qu'il ne tue plus jamais personne.
Pouvoir : Raito possède le pouvoir de la glace. Il peut s'en servir de manière défensive, comme en créant une couche de glace sur lui, ou alors de manière offensive, il peut alors congeler n'importe quoi, du moment que cela touche sa peau. Plus il utilise son pouvoir, plus il se fatigue, c'est pourquoi il ne l'utilise que très peu. D'habitude, il se bat uniquement avec ses techniques d'arts martiaux.
Post RP :
Cela faisait un an que Sven était mort. Raito avait maintenant 17 ans, et travailler en tant que transporteur. Gràce à sa force et à sa rapidité de livraison, il avait réussit à se faire une petite réputation dans le milieu. Il utilisait une moto unique, qui était plus rapide que la plupart des voitures. C'était la moto de Sven. Il l'avait construit lui même, il faut dire que c'était un sacré mécanicien. EN ce jour spécial pour Raito, il mis ses plus beau habits, acheta le mielleur Saké qu'il trouva, et se rendit sur la tombe de Sven. Après avoir passé quelques heures à prier, et à se confier, il sentit une présence derrière lui.
"Eh gamin, si tu peux t'acheter un Saké pareil, tu dois avoir du fric en trop..."
Il connaissait bien ce genre de personnes. C'était des zonards, des gens qui n'avait jamais rien fait de leur vie, à part agresser les autres, et profiter des plus faibles. Ils étaient cinq, et chacun avait une arme. Des barres de fer, des chaines et des couteaux principalement. Evidemment, Raito n'allait pas donner don argent à ses minables, surtout qu'il n'en avait pas sur lui. Il passa entre eux, sans leurs accorder le moindre regard. L'un d'entre eux s'énerva, et tenta de lui donner un coup de barre de fer dans le ventre. Raito attrapa la barre, et donna un coup de pied sur son agresseur, qui s'écrasa par terre après un petit vol. Les autres l'attaquèrent, sans jamais réussirent à le toucher. Après les avoir mis hors d'état de nuire, il vit qu'un autre homme était apparu. Il était beaucoup plus grand et musclé, et dégagé une aura étrange...
"Tu n'aurais pas du toucher à mes hommes..."
L'homme disparu, et se retrouva derrière Raito. Il était très rapide pour sa corpulence. Il réussit à mettre un coup de poing dans le dos de Raito. Il encaissa, comme on lui avait appris au dojo. Mais alors que l'homme souriait, il vit que sa main devenait bleu, et se recouvrait de glace.
"Tu t'es attaqué au mauvais homme, au mauvais endroit, et le mauvais jour... pas de bol..."
[i]Il congela le bras entier de l'homme, qui s'enfuit en courant, sans même s'occupait de "ses hommes" comme il disait. Raito partit, après avoir vidé son saké sur la tombe, comme la tradition de son dojo l'exigeait.[i]
*A plus Sven, désolé pour ces pauv' gars...*
PS: je ferai le reste demain, j'ai pas le temps là ^^