Prénom : Cédric
Loisirs : Mangas, Internet, jeux vidéos ( classique quoi...)
Statut social : Première S
Autres : Fan de Get Backers, adore glandouiller
Votre Personnage
Nom : Midô
Prénom : Ban
Métier : Récupérateur
Physique : Ses cheveux sont bruns coiffés en pics ou plats quand ils sont mouillés, ses yeux sont d'un bleu profond parfois violets et qui suscitent parfois un certain malaise chez ceux qui le regardent. Il mesure 175 cm et pèse 58 kg, Il est longiligne et assez musclé. Il a le tient pâle et porte des lunettes violettes, un chemise blanche et un pantalon noir.
Caractère : Il est assez arrogant et tout le monde ne l'apprécie pas au premier abord. Mais il est pourtant très protecteur envers ses amis et surtout Ginji qu'il surveille pour que celui ci ne se transforme plus en Empereur de la Foudre. Même si son attitude avec lui est plutôt violente et puérile. Il a du mal a s'entendre avec les anciens Volts et surtout Shido car ceux ci croient qu'il leur a enlevé Ginji. Il aime beaucoup l'argent mais il est le plus souvent fauché. Sous ses airs assez stupides se cache un homme assez tourmenté par son lourd passé et très bon combattant.
Passé : Ban possède un quart de sang Allemand de sa Grand mère. Il a été élévé en Allemagne et est venu au Japon pour des raisons inconnues. Il rencontra Yamato et Himiko, avec lesquels il forma une bande de voleurs, amis un événement funeste arriva : Ban fut contraint de tuer Yamato à cause de la malédiction des Voodoo Childs. Himiko le surprit et sa haine pour lui grandit de plus en plus, Ban les quitta pour rejoindre le Mugenjô dans les bas fond sde Shinjuku. Après un long moment il rencontra Ginji qu'il combattit férocement, mais au terme du combat les deux protagonistes se rendirent compte de leurs points communs avant de décider de s'associer ensemble pour sortir des bas fonds. Ban et Ginji forment maintenant les Get Backers, une équipe de récupérateurs dans Shinjuku.
Pouvoir : Ban possède deux pouvoirs le Jagan qui lui permet de générer des illusions d'une minute chez son adversaire. Il ne peut pas l'utiliser sur la même personne en moins de 24 heures et ne peut pas non plus l'utiliser plus de trois fois par jour, sinon sa santé serait en danger.
Ban possède aussi la Snake Bite ou morsure du Serpent ce qui lui permet d'avoir un poigne de 200kg minimum dans le bras droit. Cela fait de lui un être extrèment fort et quasi invincible.
Comment j'ai connu le forum : Par une serveur de recherche sur les forums mangas...
-------------------------------------------------------------------------------------
Ps : Mon personnage est bon ? J'attends juste pour générer sa fiche dans mon profil. Et je ne sais pas comment faire sachant qu'il n'y a pas de Ginji présent ici. Je commence par le passé de Ban ? Au moment où il ne s'est pas battu avec l'Empereur ? Merci d'avance....
Ps 2 : Bon j'ai corrigé...ca ne change pas trop mais bon je peux pas dire des choses très différentes sur ce personnage...Euh pour le ocmmencement de l'histoire le Ps ci dessus reste valable...Si ma fiche est acceptée bien entendu...