Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le passé de Scree Sakiria

Aller en bas 
AuteurMessage
Scree
Psyko
Psyko
Scree


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Dans les Abysses
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Le passé de Scree Sakiria Left_bar_bleue100/100Le passé de Scree Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le passé de Scree Sakiria Left_bar_bleue100/100Le passé de Scree Sakiria Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le passé de Scree Sakiria Left_bar_bleue1001/1500Le passé de Scree Sakiria Empty_bar_bleue  (1001/1500)

Le passé de Scree Sakiria Empty
MessageSujet: Le passé de Scree Sakiria   Le passé de Scree Sakiria Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:24

Alors que Scree était encore un bébé, il fut élevé par ses parents qui le considéraient un peu comme un être anormal et cela se remarquait surtout par la peur et la méfiance qui se lisait dans les yeux de son père et de sa mère. La révélation de ses activités cérébrales se vit dès l'âge de 5 mois quand il commença à marcher. Un enfant normal marche environ à 9.5 mois au plus tôt. Ses parents furent très heureux de voir leur unique enfant accomplir un tel prodige mais ce fut malheureusement pour eux le début des soucis. À ceci se rajouta l'apprentissage de la langue qu'il maîtrisa à un an. On pouvait entendre dans l'entourage des parents des paroles comme :

"Oh, votre enfant est un génie !" ou "Quel merveille, incroyable !"

Mais quand le père et la mère entendaient ça, il se mettait souvent à pleurer. Il savait que leur fils était une personne qui possédait des facultés inexplicables. Ils en ont eu le coeur net quand un jour où Scree jouait avec ses voitures : il les faisait rouler autour de lui sans même les toucher. Ses parents rentrèrent des courses à ce moment là et virent leur petit garçon jouer. À cet instant, son père prit la voiture dans ses mains et regarda en dessous la voiture mais c'était une simple petite voiture. Il regarda un son fils bizarrement et Scree se mit à pleurer. Le père reçu une sorte de claque sur les mains ce qui fit tomber le jouet. Ses parents furent plus qu'inquiet au sujet de la chose qu'ils avaient mis au monde.

Il pensait que cela cesserait si l'enfant irait à la maternelle. Il l'intégra difficilement vu son jeune âge mais quand la directrice vit le petit garçon marcher et même parler alors elle accepta de l'intégrer. À la maternelle, il n'était pas très bien intégré mais attirait juste le regard de quelques filles curieuses. Il était plutôt ignorer des autres. Quand un jour, un drame se produisit : Il y avait eu un incident du même genre de ce qui c'était passé avec son père. Scree s'était disputé avec un camarade de classe, mais dans sa colère, le garçon fut blessé et saigna du nez sans qu'aucun coup ne soit porté, et des jouets flottaient autour de lui. Pourtant à ce moment là, sous les yeux des camarades de classe et de l'institutrice le petit garçon était tombé en arrière. Les parents du garçon portèrent plainte mais l'histoire fut oubliée par la police car c'était encore que des gamins. Les gens regardèrent Scree plus comme avant après cet évènement. Ils le fixèrent parfois comme si c’état un animal. Il reçu des satires de la part de ses camarades.

Trois semaines passèrent et un jour, des gens portant des blouses blanches et des hommes habillés de costumes toqua à la porte. Sa mère ouvrit la porte et fit obligé de laisser entrer ces hommes. Devant la maison, il y avait deux voitures noires de marques européennes assez classes. Les hommes se présentèrent comme des chercheurs d’un laboratoire étudiant des êtres anormaux. Ils s’installèrent et expliquèrent la situation aux parents et surtout en quoi consisterait ce qu’ils allaient faire. Ils avaient eu vent de l’histoire et de faits anormales concernant Scree. Cela impliquait donc l’abandon de l’enfant aux mains des chercheurs. Les parents acceptèrent difficilement. La mère pleurait et le père la réconfortait mais il souffrait autant qu’elle, il allait perdre leur être cher, leur unique petit. L’enfant ne pouvait qu’accepter car il n’avait que 3 ans, il fut condamné à suivre leurs décisions. Les chercheurs endormirent Scree et l’emmenèrent dans la voiture. L’enfant fut endormit quand il arriva dans un vaste bâtiment, assez futuriste. Tout le monde, dans cet endroit était heureux de l’arrivée du petit garçon.

De nombreuses expériences furent abouties jour après jour pour déterminer quelle était l’origine de ses facultés et jusqu’où était la limite de son pouvoir. Scree grandit et oublia pratiquement ses parents, ce qui facilita grandement le travail. Ce laboratoire fut sa maison, et les gens qui y était sa seule famille, les seules personnes avec qui il pouvait avoir des points d’attaches. Il ne pouvait pas de toutes les manières s’évader car des barrières étranges l’empêchait de franchir une certaine limite. Cela ne le dérangeait pas beaucoup. Il enchaînait les cours particuliers pour avoir un niveau hors normes et les expériences réalisées sur lui ont prouvé que son QI était surélevé et que son activité cérébrale était surdéveloppée. Cela concernait juste le côté connaissance du monde et scolaire, il avait de l’avance pour son âge.

Au bout d'un an, l'enfant connaissait déjà tout ce que pouvait savoir un enfant de 10 ans. Plus il travaillait, plus sa capacité à emmagasiner des informations se faisait grande. Concernant la maîtrise de son pouvoir, les expériences étaient basées au départ sur ses réflexes. La démarche expérimentale se fit au départ par l’observation de ses réactions dans tous les milieux possibles, soumis à un environnement anormal, ensuite on lui apprit l’art de se battre. Ses attitudes dans ce domaine son très particulières : il pouvait être puissant et rapide à la fois malgré son jeune âge. C’est là que les chercheurs comprirent que son pouvoir venait de la pleine utilisation de son cerveau et de sa psyché. Cela a eu pour conséquences des évolutions musculaires et nerveuses. Le garçon pratiqua tout les sports : gymnastique, marathon, natation, athlétisme… Scree gagnait en puissance chaque année, plus il grandissait. On lui fit porté des charges de plus en plus lourdes pour voir où était sa limite de sa psychokinésie. On lui enseigna des techniques d’espionnage. D’ailleurs, il ne savait pas à quoi cela lui servirait.

Mais un jour, alors qu’il avait 11 ans, le laboratoire brûla sans qu’il ne sache pourquoi, les gens fut tué. Il réussit à s’enfuir et alla dans les bas-fond de Shinjuku, au pieds du Mugenjô où il était sûr que personne viendrait le chercher à cet endroit. Le laboratoire était en faite un centre de recherches gouvernementales et Scree était en faite entraîner pour devenir un pion de l’armée et être une machine à tuer.

Dans les bas-fonds, il eut souvent des problèmes avec les racailles et les gangs qui imposait leurs lois. Scree qui était abandonné à lui-même ce fit vite un nom car il n’avait pu rien à perdre pensait-il. Il gagna le titre de PSYKO. Un an après, suite à la rencontre avec une personne, il reprit goût à la vie, sans doute avait-il trouver une raison de vivre ou une raison de subsister pour faire le bonheur des autres. Ensuite il décida d’aller à l’école, il s’épanouissait en découvrant le vrai monde, il avait encore beaucoup de choses à apprendre de ce qu’était la vraie vie. Il se débrouilla seul depuis ce jour en travaillant et en recevant sa bourse d’étude en tant que bonne élève. Il déménagea et partit de son trou pour vivre dans un logement de plus en plus grand au fil des années.

Maintenant, il voudrait voyager et découvrir le monde en quête de nouveaux savoirs et de nouvelles connaissances. Il veut faire tout ce qui est possible pour rendre heureux les gens qu’ils apprécient et même ceux qu’il ne connaît pas d’ailleurs, il veut devenir avocat pour qu’il n’y est plus d’injustice en ce monde corrompue par l’argent. Le titre de Psyko lui est resté, surtout quand il traîne dans les endroits peu commodes, c’est devenu son appellation.

Il vit maintenant une vie tranquille, enfin presque…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Scree Sakiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences du Co-Fondateur Sakiria
» La nuit ouvrant ses ailes...[PV Sakiria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Personnage :: Flash-Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser