Peu après le coup de télépone du commissaire chez lui, Tidus se prepara et partit en direction de la banlieue. C'était sa 1ere mission en temps que policier. Tidus était surexciter. Il devait simplement mettre une bande de jeune voyou à leur place. Avant qu'il soit policier, Tidus avait connu pire. Il n'eu aucun mal à les trouvés.
Tidus étaient avec 10 voyous qui avait tabassés et volés le portefeuille d'un pauvre monsieur. Ils étaient dans une impasse sombreet Tidus était juste devant la sortie.
"Qu'est ce qu'il nous veut ceux crétin!!!"dit un des voyoux.
Ils étaient tous habillés en noirs avec des masques ou des cagoules.
"Si vous ne voulez pas agravé votre sort, vous feriez mieux de me suivre au commissairiat"dit Tidus le plus calmement possible.
Les voyoux éclatèrent de rire. L'un dit:
"Alors comme ça tu es un flic. Ti vas voir ce qu'il en coute de s'attaquer à la bande Sakristos. Je sais, maintenant tu dois flipper en entendant ce nom."
"Jamais entendu parler mais vous ne devez pas etre très fort pour etre si peu connus"
Les voyoux s'énervèrent. Exactement ce que voulait Tidus. L'un d'eux se jeta sur lui. Tids l'esquiva et lui mit une droite. Le voyoux était KO. 3 arrivèrent sur lui en meme temps. Tidus sauta sur une beine à ordure fermée à coté de lui et mit un coup de pied circulaire de coté dans la tete de l'un d'eux. Il attrapa la nuque de l'un et mis un coup de coude à l'autre délinquant. Il jeta ensuite le 3eme qu'il tenait contre la beine. Il fut KO quand il rentra dans la beine la tete la 1ere.
"Et de 4dit Tidus, qui est le suivant?"
Les 6 voyoux étaient impressionnés par la force de Tidus. 2 d'entre eux dirent soudain:
"C'est bon, moi je me rends."
Les autres ne voulaient pas abandonnés. Tidus fit signe aux 2 brigands de se rapprocher de lui, puis de se retourner. Les 2 voyoux le firent et Tidus leur mit un puissant coup dans la nuque pour qu'ils soient KO. L'un d'eux cria alors:
"Chacun pour sa peau!!!!"
Les 4 "sakristos" se précipitèrent vers la sortie pour s'enfuir. Tidus mit KO celui avec le porte feuille d'un uppercut sous le menton, ramassa le porte feuille et courut après les 3 autres voyoux. Il vit que les 3 jeunes passèrent dans une ruelle qu'il connaissait bien. Il se téléporta devant les 3 voyouxet les mit KO. Tidus les transporta vers les autres et les empila. Il attendit une petite heure et se téléporta avec tous les voyous devant le comissairiat. Le comissaire le félicitade sa mission réussit. Tidus resta dans son bureau au comissairiat, attendant une nouvelle mission.