Wanisane va à son club d’art, après une mission pour décompressé. Il fait souvent ce genre de chose.. Les sempai de Wanisane composés d’une sempai , plus âgée d’une année, belle mais sans plus et d’un sempai gay si on peu dire. Ils demandent tous les Vendredis à Wanisane de poser pour modèle de sculpture ou de peinture. Cela lui met vraiment dans l’embarra. Parfois les poses sont prises à nus, ce qui permet aux sempai mais surtout à toutes les filles qui adhèrent au club de bien se rincer l’œil. Les sempai n’hésitaient pas de toucher la peau de Wanisane qui lui donne de froides frissons. Un jour la sempai tapa les fesses de Wanisane lorsqu'il prit la pose. Sous le choc de l'impact, il dit brièvement:
"Raahhh!!! Sempai, vous êtes obliger de toucher mes fesses?!! C'est génant vous savez! Ne faites cela devant toutes les filles je vous prit!"
La sempai et d'autres filles rigolèrent alors. Wanisane voyait bien discrètement que tous les autres filles voulaient faire pareil. La sempai décida alors que chaque vendredi, une fille va touché, carressé, ou tapé les fesses de Wanisane. Il n'était pas d'accord du tout de cette décision. Mais la sempai dit que c'est un ordre (avec les yeux de démons) et donc il se plia à son ordre. Il est chaque fois mécontent de faire cela, mais en regardant les filles, il lit bien sur les visages des filles qu'elles sont heureuses. Il les laissa donc toucher ces fesses tout les vendredis' qu'il soit nu ou vêtu. Et depuis c'est devenu comme un rituel pour les filles de toucher les fesses de Wanisane. Ca arrive à un telle point que Wanisane crut que les filles sont très perverses ou peut-être même pire que perverses. Le jour du vendredi est vraiment pour Wanisane, le pire des jours. Lorsqu’il a une mission pendant le vendredi, ça lui arrangeait grandement. Les autres jours sont moins perturbant pour Wanisane puisqu’ils font le lundi de la peinture, le mardi de la poterie et le mercredi de la musique en partenariat avec le club de musique. Il excelle la peinture et la sculpture. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a beaucoup de demandent d’inscription de la part des étudiantes.
Lorsqu’il n’a pas d’activités dans son club, il va voir Rin à la natation ou l’attend. Généralement lorsqu’il va voir Rin, c’est pour nager avec elle. La sempai de Rin à la natation ne sont pas pour le moins mécontent d’avoir un homme de la " beau gosse " dans leur bassin. De plus la sempai de Rin ainsi que les nageuses profitent bien de mater de haut en bas le corps mouillé de Wanisane en activité.
Rin fait beaucoup de natation, puisqu’elle fait de moins en moins mission et donc pour entretenir son corps, elle nage. Ce qui fait le succès du club de natation se sont, bien sûr, les nageuses en maillot de bain. Mais surtout Rin avec son maillot de bain qui épouse parfaitement ses formes. Les garçons qui ne sont pas dans le club n’hésitaient pas à regarder par la grande vitre du complexe les nageuses. La sempai de Rin est une très bonne nageuse. Mais pas aussi bonne nageuse que Rin puisqu’elle a remportée plusieurs médailles d’or dans des compétitions de haut niveau. Elle pourrait être une nageuse hors paire dans les compétitions mondiale comme les jeux olympiques. Un jour, un représentant de l’équipe nationale de natation passa et demanda à Rin si elle voudrait bien intégrer l’équipe nationale de natation. Mais elle refusa. Le représentant s’essaya de la convaincre, mais il n’arrive pas.
La sempai de Rin met tout ses espoirs en elle, pour les compétitions. Rin excelle plusieurs style de nage qui est le papillon et le crawl. L’emploi du temps du club de natation est assez simple. Le lundi, tous les adhérents font du 50m nage libre pendant environ 1h30 des 3h de club. Il s'effectuent le 50m dans plusieurs style de nage. De plus, Rin détient le record qui est de 29 sec 20. Son record est proche de celui du recordwoman en 24 sec 13 par Inge De Bruijn. Et enfin ils ont une séances libre pendant les 1h30 restante. Le mardi, c’est 1h30 de 200m papillon et 1h30 de séance libre. Rin détient aussi le record du nage en papillon en 2min10sec 68. Le Mercredi, 1h30 de nage en brasse puis 1h30 de sance libre. Le jeudi, 1h30 de nage dos puis 1h30 séance libre. Et enfin le vendredi, 1h30 de relais 4*100m puis une séance libre. Wanisane détient aussi quelque record mais qui ne sont pas officiel puisqu’il ne fait pas partie du club. Il ne fait que par plaisir. Quand à Rin, elle fait par plaisir de se donner à chaque fois des défis. Quelque fois Wanisane et Rin se lancèrent des défis l’un à l’autre et même aux autres adhérents pour savoir qui est le meilleur. De ce fait, incité aux adhérents de se donner le meilleur d’eux -même pour gagner.