Wanisane est née en Europe de l’ouest. Il est d’origine asiatique. Son clan est composée de plus de 10000personnes mais qui sont répartis un peu partout dans l‘Europe et surtout en Asie. Même si son clan était très espacé géographiquement, il demeure très renfermé et se cache dans l'ombre des villes( dans des forêts isolées), pour ne pas dévoilé les secrets du clan. Wanisane vivait dans la plus grande villa principale. Il y avait plus de 10000 pesonnes dans cette villa. Les autres villas sont réparties autour des grandes villas en forme de pentagone. Il y a 50 pentagones de ce genre dans le monde dont plus de 300 villas, avec quelque milliers de villes dans ces limites. Elles sont séparées par des milliers de km qui relie la France au Japon.
La mère de Wanisane lui mit au monde. Il était le 4000ème enfant mit au monde dans le clan et cette événement fut très fêté dans tout les villas. Elle signifiait quand même une chose. Tout les 500 enfants mit au monde, l'enfant devait devenir le chef. Et comme Wanisane était le 5000eme enfant, il devait hérité tout la responsabilité du chef du clan c'est-à-dire devenir le chef du clan donc il devait tout savoir de son clan. Tout ce qu'il savait jusqu'à ses 7 ans, est enseigné dans la grande villa. Bien sûr il y a des lieux d'enseignements dans les villes. Mais pour lui, on devait lui apprendre tout dans un même lieu avec l'élites.
On lui enseigna le kenpô un art martial qui mélange des techniques chinoises et l’art de l’esquive au corps à corps, ce qui fortifiait grandement son corps et ses réflexes. Cette art martial est réservé qu’aux élus qui ont de grande capacités physiques et intellectuelles. Il y avait entre autres Rin et ses amies qui faisait partis de cette élite. Ils s’entraidaient à chaque fois, ce qui nouaient de très profond liens entre eux, surtout entre Rin et Wanisane. Il était aussi très liés d’amitié au chef du clan qui est un bon vieil homme qui sauva un jour les « Ame Odoru » d’une catastrophe pendant la Seconde Guerre Mondial. Le chef ainsi que Rin encourageaient Wanisane dans ces efforts. Mais comme l’avenir de Wanisane est tracée dans ces gènes. Il devait travailler 2 à 3 fois plus que les autres enfant de sa génération. Certains parents qui admire le très jeune talentueux Wanisane, disent même qu’il reçoit beaucoup trop de traitement pour son âge. De même que pour les parents de Wanisane, mais ils savent bien qu’ils ne peuvent rien faire pour Wanisane à part l’aider dans sa tâche.
Tout les ans, un grand tournoi est organisée pour savoir qui est le meilleur jeune combattant. Évidemment tout les enfant avaient un pouvoir commun sauf quelques exception qui ont quelque chose en plus, en plus du pouvoir de l‘hydrokinésie, comme Rin. C’est donc celui qui maîtrisera le mieux son pouvoir qui gagna; Wanisane gagna 5 fois le tournois. Et les 2 autres tournois des 7années qu’à vécu Wanisane dans son enfance dans sa villa, furent gagnés par Rin. Il était toujours soit 1er, soit 2eme des tournois qu’il a participé. Les tournois sont très divertissante pour Wanisane et c’est pour cela qu’il aime ce genre de compétition surtout lorsqu’il devait se battre contre ses amies, pour savoir vraiment qui est le meilleur des meilleurs des élites. Il éprouvait un certain plaisir en combat.
Le jour tragique où son clan fut décimé. Le chef mourant avait dit:
"Va au Shinjuku au Japon. Là-bas tu trouvera des personnes bien plus sages que moi et aussi talentueux que toi."
Il partit avec Rin pour le Shinjuku. La route que vont emprunté Rin et Wanisane est parsemé d’embûches. Il ne peuvent pas passer par le Moyen-Orient et par le Sud de l’Asie car le clan ennemis est répartie dans ces zone là. Ils doivent donc passer dans les pays du nord.
Lorsqu’ils étaient dans les pays nordique de l’Europe. Ils essayèrent de gagner le plus de monnaie possible en faisant le boulot de récupérateur tout en se dirigeant vers Shinjuku. Parfois dans certaines missions qu’ils menèrent toujours à bien, ils rencontrèrent des personnes du clan ennemis. Leurs haine envers le clan ennemis est tellement grande qu’ils n’hésitaient absolument pas de les éliminés. Leurs subconsciences se réveillèrent à chaque fois qu’ils les rencontrèrent. Ce qui augmentaient énormément les capacités physiques, mentales et surtout leurs pouvoirs qui sont alors exploités à 120%(surtout dans les lieux enneigés)dans ces moments là. Plus leurs ennemis est puissant, plus Wanisane était excité et libérait de la puissance. Leurs réputations étaient de plus en plus grande et un surnom leur est attribué du nom de les Zaphirow (Wanisane: Zaphirin, Rin: Zaphirine).
Il n’ont pas eu de gros problèmes lorsqu'ils passèrent Sibérie, car elle est déserte et le clan ennemis ne s’y aventure peu dans ces lieux. La nourriture n’y manqua pas, puisqu’ils peuvent chassés. Mais ils le font rarement car ils pensaient quand même à écosystème. Ils se contentaient juste du strict nécessaires.
Arrivée au Corée du Nord et ayant vu le chaos, la désolation, la misère dans ce pays, ils préférèrent de passer par la Chine. Ils passèrent les frontières clandestinement sans aucun problème en usant tout 2 de leurs charmes et des méthodes infiltrations.
Pour aller jusqu’à Hokkaido sans s’encombre, ils n’utilisèrent aucun bateau mais ils marchèrent sur l‘eau grâce à leurs pouvoirs. Ils sont allées bien tranquillement à leurs rythmes. Ils passèrent derrière les radars des bateau de surveillance, des avions de reconnaissances et des bateau de pèche. Content d’arrivée au Japon, ils débarquèrent sur une belle plage d’Hokkaido. Wanisane vit qu’il y a beaucoup de monde au loin à cette endroits, il dit à Rin de se mouillé pour ne pas montrer leurs pouvoirs et d’aller à la plage en nageant. Arrivés à la plage, tout le monde les regardèrent, ils étaient tous stupéfaits de voir Rin et Wanisane venir de la plage tout habillés et mouillés. Des filles tombent littéralement fou de Wanisane dans son habit tout mouillé. De même que les garçons pour Rin. Ils se reposèrent sur les plages, puis ils partirent pour Shinjuku.
Avec l’argent qu’ils ont gagnés pendant leur périple, ils ont achetés un belle maison dans la banlieue de Shinjuku. Ils vont en ce moment à l’université en présence de ces quelques nouveaux amies entièrement masculins pour l‘instant(Scree, Diosp, Seebo). Leurs subconsciences apparaissent de moins en moins, ce qui plutôt bon pour leurs mentales et leurs physiques. Leurs vies sont maintenant bien plus paisible que dans le passé, mais combien de temps dura t-elle? Le destin leur révèlera tout en temps et en heure au Shinjuku.