Scree s'était inscrit dans le club de Danse car quand il a découvert la musique très tard, il s'amusait comme un gamin à se damdiner comme font les bébés à l'écoute d'une mélodie. Il ne savait pas bien danser au début qu'il s'était inscrit mais ses conditions physiques lui ont faciliter grandemant la tache.
Dans le club, il pouvait danser de tout : Hip Hop, Rock, Swing, du Break, etc. Vraiment de tout. Son attirance se portait plutôt sur tout sauf sur le classique qu'il trouvait ennuyeux au bout d'un certains temps mais il appréciait quelques morceaux comme Le Boléro de Ravel qu'il trouvait fascinant et entraînant, c'est pour cela qu'il fit quand même un peu de danse classique. L'inscription de Scree a suscité de nombreuses inscriptions de filles malgré que le club ai déjà seulement composé de membres fille.
Ce qu'il préférait était le Hip Hop et le Break, c'est d'ailleurs les danses dans lesquelles il excelait. Il avait une aisance dans celles-ci car il a tout le temps fait de la gym depuis son plus jeune âge. Il aimait bien mélanger les deux, il faisait des saltos en danse, et pareil en gym. Cela était vraiment beau à regarder et d'autant plus plaisant. La fluidité des gestes était là.
En gymnastique, il n'était pas spécialisé en sol ou en aggrets, il faisait les deux : des barres fixes, rondades, flip, saltos, vrilles...
Tout cela se faisait dans la bonne humeur et il se sentait épanouie en faisant ça, il était tout bêtement lui mais personne ne pouvait le savoir car nul ne pourrait savoir son passé, sans l'entendre de sa bouche.