Get Backers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Get Backers RPG

Incarnez un personnage du manga Get Backers ou inventez en un et devenez Récupérateur, Indépendant, Transporteur ou Protecteur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison de Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:41

La maison de Saya est une maison ni trop petite, ni trop grande dans les ton jaune pale pour les murs extérieur. Elle possède deux étages et elle est fait du même modèle que les autres maisons du quarter. Elle se trouve à 125 km du collège ce qui explique qu'elle doit prendre les moyen de transport publique. Les voisins ne sont pas chiants mais suspicieux. Ils disent que depuis la mort des Akimoto, il y a des fantômes dans la maison. Parce que les nouveaux locataires partent dans la semaine qui suis leur aménagement.

A l'entrée de la résidence se trouve une toute petite cour, mais qui peu recevoir une voiture, avec des fleurs sauvages qui parcourent les contours de la maison et un petit jardin sur le côté dont réside un vieux cerisier. Dans la maison, un couloir long et étroit ce coupe en "L" et un enfoncement pour les escaliers sur la droite. Il y a un petit endroit à cette entrée pour enlever les chaussures, alors faite-le. Dans l'enfoncement des escaliers se trouve le placard à balai. En face des escaliers, se place une petite cuisine. A l'intérieur de la cuisine, on peut voir une petite cuisine aménager et une frigo. Il y a toujours la vaisselle dans le levier, Saya fait la vaisselle que quand elle en a le besoin (avant manger). Attaché à cette pièce se trouve le salon ou une grande table, avec un ordinateur et une chaise se trouve au milieux de la pièce (les invités s'assois par terre. Non je blague) et d'une petite table près de la porte fenêtre ou sont posé les perruches dans la cage, leur nourriture et une couverture. Quand on sorte du salon pour aller directement dans le couloir, on peut trouver la salle de bain et les WC à côté. La salle de bain est composée d'une partie douche et lavabo et une partie avec la machine a lavé. A gauche de la machine, se trouve la corbeille de linge qui ne sert presque à rien. Quand on monte les escaliers, on a le droit à un autre escalier en "L" ou trois chambres sont logées. Saya est situé dans la chambre la plus loin. Dans les deux premières chambres sont vides. La troisième chambre, celle de la jeune fille, se trouve tout simplement un lit avec des drap blanc. La couverture se trouve en bas.

A oui, j'allais oublier qu'il a de l'électricité à la porte d'entrée pour dissuader les voleurs d'entrer. Si vous le désirez, je peux faire un plan pour voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:21

Après avoir était au bar, Seebo avait accompagné Saya jusqu'à chez elle. Saya n'avait rien dit sur le chemin car elle pensait à ce changement d'ambiance au Honky Tonk. Cet homme, Akabane avait quelque chose en lui qui serrait le cœur de Saya et elle ne s'avait pas comment. Mais elle se rendait compte qu'elle devrait faire des recherches sur cet Akabane. Ce fut à la nuit tombée, et dans le froid que les deux passants arrivent chez Saya à l l'extérieur du Shinjuku. Puis la voisine de gauche se précipite vers la jeune fille et lui demande de renoncer à avec cette maison car d'un côté elle avait le chiffre porte malheur et de l'autre par les crime qui ont eu lieu et les fantômes. Puis Saya fait un grand sourire.

"Je vous comprend. Vous ne devez par apprécier les jeunes après tout, vous avez mit à la porte votre fils aîné alors qu'il avait que dix-huit ans et qu'il est…
- Ca suffit!!!!"

La voisine quitte le couple pour rentrée chez elle et en flanquant la porte. Saya regarde son compagnon.

"Ne fait pas trop attention à elle. Elle fait tout pour que je quitte cette maison. Mais j'ai un sac d'information sur elle et qui ce jour contre elle. Rentre donc, après m'avoir accompagner, tu as bien le droit de boire un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:48

Seebo était pensif au côter de Saya. Akabane, un homme connu pour son travail bien fait. Mais aussi le plus généralement connu pour son envie de tuer, il lui est même arrivé de refuser des missions si il n'y avait pas de quoi "l'amuser". Après quelques minutes de marches entre les rues, les deux nouveaux camarades étaient devant une maison de deux étages avec un crépis de jaunes pâles comme le paier peint qui jaunit sous l'effet de la cigarette. Une vieille dame vint à leur rencontre. Elle voulait que Saya démenage pour diverses raisons, Seebo avait seulement entendu le mot meutre. Saya répliqua aussitôt en débalant la vie de la vieille dame, qui vexer s'enferma à double tour chez elle. Soudain Saya proposa à Seebo de rentrer boir quelques. Seebo fit un signe de la tête

Oui d'accord merci

Seebo rentra dans la modeste maison en suivant le pas de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

Saya ouvre la porte et rentre cher elle. Tout était silencieux, enfin presque, car on entendait le chant de deux perruches. A l'entrée la jeune fille enlève ses chaussures et elle emmène Seebo dans sa salle à manger. C'est dans cette pièce que l'on voyait les oiseaux dans une magnifique cage au bort de la fenêtre. Puis Saya se dirige vers la table, d’où un ordinateur éteint avait domicilié pour déposer ses cours qui avaient eu lieu aujourd'hui et qu'elle n'a pas assisté.

"Fait comme c'est toi. Ne fait pas attention à la décoration. Je viens d'arriver en ville, il y a une semaine. Prend la chaise."

Puis elle vide son sac par une arme à feu. Puis elle le pause au dessus de la table. Ensuite, elle va dans la cuisine qui se trouve à côté. Elle prend une tasse du levier pour le laver avec l'eau. Ensuite, elle l'essuie et se dirige vers un petit frigo. Elle l'ouvre et la lumière du frigo accentue la couleur pale du vissage de Saya.

"J'ai pas de limonade pour toi. Mais si tu veux, j'ai du jus d'orange ou du lait."
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Seebo rentra e le doux chant des perruches vint sonner à ses oreilles. Il entra dans le salon et vit, les deux animaux en cage. Il les fixait par admiration, Saya était partit dans la cuisine. Seebo s’était assis, la voix de Saya se fit entendre en lui proposant du lait ou du jus fruit. Seebo n’aimait pas énormément le lait donc il accepta le jus de fruit. Saya revint avec un verre pour lui. Il le buvait tranquillement tous en regardant autour de lui.

C’est plutôt joli ici. Au faites tu as décidé dans quel club tu vas t’inscrire ?

Seebo voyait le soleil se coucher dans la fenêtre, il aimait cette sensation entre le jour et la nuit. Seebo était pensif à ses phénomènes étranges qui gérait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:11

Saya prend ses affaires d'école et les pause sur un côté de la table pour laissez à Seebo un espace pour lui. Puis elle allume son ordinateur et le place sur un côté de la table.

"Je pense que je vais m'inscrire en cuisine. J'ai envie de faire à manger par moi-même et non en plat cuisiné."

Puis elle regarde Seebo qui se trouver dans ses songes. Elle le regarde un moment très attentivement. Puis elle ferme les yeux pour les ré ouvrirent par la suite.

"Dites moi Daer-chan. Vous avez du succès avec les filles ? Si ce n'est pas le cas, alors les filles sont aussi aveugles que les garçons."

Saya fessait un sourire. Puis elle tourne elle regarde dehors et elle pense qu'il faudrait qu'elle s'achète une autre chaîne une prochaine fois. Puis, elle repense d'un seul coup à son ami d'enfant et deviens triste.

"Pourquoi ont y est arrivée là ? Ah je voulais plutôt te demander cette question. Daer-chan, es ce que par hasard tu n'aurai pas une capacité caché du genre "Tout le monde ne peut pas faire la même chose" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Seebo s'était installer quand Saya lui parla du cours de cuisine. Seebo était relativement un pitre cuisinier et il se servait la plus part du temps de plats pré-chauffé. Puis vint la question des filles, Seebo était certes pour certaines filles, un jolie garçon ou un bon parti. Mais il était assez difficile dans ses choix et c'était son choix qui était mauvais. Mais pour une fois qu'une fille lui faisait des compliments et que Seebo aurait très bien put lui retourner. Seebo se mit à sourire et à rougir, il fit un signe de la tête pour la remercier.

Mais tu sais, tu es aussi une jolie fille. Tu auras très vite un réputation dans le lycée. A toi d'en faire ce que tu voudras.

La discution continua et un moment le mot "capacité" fit son entrer. Elle avait ressentit son "défault", ce que certaines personnes auraient appelé don. Mais Seebo avait tué des personnes à cause de celui là et aussi rejeter. D'où le faites que Seebo appelé son pouvoir, un défault.

Moi avoir une capacité caché? Si on peut appelé ça comme ça.

Seebo fit voler l'ordinateur portable de Saya, puis après la télé. Seebo reposa délicatement les objets. Puis il reprit la parole

Je peux controler le métal!

*Si elle fuit, ça voudra dire qu'elle était pas digne de confiance*

Pourquoi cette question tu en possède un aussi peut être??
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:08

Saya suivait son ordinateur et sa télévision volait avec surprise. Elle Puis quand ils reviennent à leur place, la jeune fille tourne sa tête vers Seebo et entend la question de celui-ci.

"Vous avez un pouvoir vraiment surprenant. Moi la seule chose que je peux faire c'est le contrôle des cerveaux par mes yeux. Enfin, grâce à mes yeux, je peux avoir toutes les informations qu'une personne possède plus précisément. Il me suffit de le regardait droit dans les yeux. Alors, il n'est pas très surprenant, mais plutôt banal."

Elle fessait un sourire, puis elle plonge dans ses souvenirs. Elle repensait à Kira qui lui posséder la vitesse pendant un moment. Elle n'avait même pas pu réagir à la mort ce celui-ci. On pouvait voir un vissage triste, mais pas en pleure sur l'adolenscente. Pourtant Saya voulait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Haruki
Administrateur
Emishi Haruki


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:38

Seebo sourit et regarda l’heure sur sa montre.

C’est déjà un pouvoir qui mérite le respect. Mais pourquoi m’avoir poser cette question si vous pouviez savoir cela ? Il faut que je pense à rien sinon…

Seebo sourit de plus belle et commença à prendre ses affaires.

Je suis désolé ma chère demoiselle mais le temps m’appelle ! Oulalala je dis n’importe quoi moi. On se voit demain alors ?

Seebo laissa répondre Saya. Il prit la porte et fit un signe par la fenêtre à la jolie demoiselle. Puis Seebo se mit à courir, dans un coin un peu plus désert. Il sortit de son sac à dos une boule de métal, Seebo était rester toutes la journée concentrer dessus pour maintenir la forme. Voilà pourquoi il était partit, il ne sur portait plus cette pression. La boule de métal pris peu la forme de son surf. Il commença à se mettre dessus, le métal lui recouvrit les pieds comme pour faire des sangles. Seebo se mit à voler en regardant tout autour de lui, si personne ne le voyait. Il se dirigea en direction de son logis. Le vent lui soufflait sur le visage, Seebo ne devait pas aller ni trop haut (pour l’air) ni trop bas (pour ne pas se faire voir). Enfin arriver chez lui, la nuit était complètement tomber, Seebo pouvait se poser sans crainte. Il ouvrit sa porte et directement, il monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://get-backers.forum2jeux.com
Saya Akimoto
Lune Noire
Saya Akimoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
HP:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Fatigue:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Maison de Saya Left_bar_bleue0/0Maison de Saya Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:09

"Je préfère te le demander que de te le soutirer. Puis, si tu veux, je peux de faire un essai."

Saya remarque qu'il prendre ses affaire et elle le suis des yeux. Puis il annonce :


"Je suis désolé ma chère demoiselle mais le temps m’appelle ! Oulalala je dis n’importe quoi moi. On se voit demain alors ?"

Puis, elle l'accompagne jusqu'à l'entrée. Quand, il sortie, elle se diriger vars une fenêtre ou il lui fessait un signe. Saya répond à son salut et le suis du regard jusqu'à qu'elle ne le voie plus. D'un seul coup, son portable se met a sonnée. Saya le prend et décroche le téléphone.

"Saya Akimoto à l'appareille… C'est toi Miharu… Oui tout va bien… Ne… Oui, désolé…"

Puis la jeune fille discuta un long moment avec son interlocuteur. Pendant la conversation, elle se dirigea vers le frigo pour prendre un plat cuisiné. Puis, la jeune fille raccrocha son portable et elle plaça son plat dans le micro onde. Elle regarde le ciel étoilé qu'elle pouvait voire grâce à une petite fenêtre dans la cuisine. Puis, quand le micro onde lui signa la que le plat était chaud, elle l'ouvrit et commence à manger sur la table.

"Tu es déjà fini à penser comme ça ma fille. Heureusement qu'il est parti. Sinon, qu'est ce qui se sera passé. Tu pourras me le dire Kira-chan…"

Saya ferma les yeux en pensant que personne ne venait lui répondre. A la fin du repas, elle monte dans sa cambre pour dormir sur sa couverture. Elle espérait que demain elle aura un peu de travail. Enfin, elle finit par s'endormir d'un profond sommeil.

Le lendemain, la jeune fille se réveille grâce au chant des oiseaux et au rayon du soleil. Elle émerge petit à petit de son sommeil et regarde par la fenêtre. Elle avait remarqué qu'elle était déjà en retard pour son école. Elle se dirige vers la salle de bain pour se laver rapidement et changer son uniforme. Puis après avoir manger quelque morceaux de pain, Elle sortit avec son sac scolaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Saya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Saya   Maison de Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la famille Daergael
» La maison de Scree Sakiria
» Saya Akimoto en pleure
» La maison de Wanima
» La maison de Tidus, le policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get Backers RPG :: Tokyo (Shinjuku) :: La banlieue :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser